Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfiliptif | Reprise du message précédent :
volog a écrit :
n'empeche les qatari claquent plus de 300millions d'euros et sont contents d'un match nul.
|
Tout le monde critique la perf de l'équipe hein.
Après le match en lui-même on s'en bat les couilles mais c'est inquiétant pour la LDC.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
Gallagh First | Le conte de fée Neymar dans l'égout.
Il est loin le temps où Hakim de la courneuve allait payer son maillot 120€ le jour de la signature en se branlant avec de retour dans son F3 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | casey tatum a écrit :
pour le milieu on le savait déjà
mais ce soir les 3 de devant et surtout mbappé et dans une moindre mesure neymar étaient rincés
ça c'est la faute à la salope basque qui fait absolument pas tourner l'effectif
|
Rincés dès fin octobre ?? Le pire c’est que je suis d’accord avec toi sur le fait que Emery ne fait pas du tout tourner, car il n’ose pas dire non aux 3 de devant qui veulent tout le temps jouer. |
volog | filiptif a écrit :
Tout le monde critique la perf de l'équipe hein.
Après le match en lui-même on s'en bat les couilles mais c'est inquiétant pour la LDC.
|
t'inquiete, je suis déjà au rdv
l'année derniere la remontada avait déjà été formidable
mais cette année je sens que ca va etre bon.
rien que de voir la tete de nasser (s'il est pas en prison avant pour corruption) |
piccolo | Et bon coaching de Garcia. Pour une fois. Surtout face à un gros. Il a compris qu'il devait pas sortir sa défense à cinq. ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
lodbrok | C'est pas très sympa pour Cissé ça.
Message édité par lodbrok le 22-10-2017 à 23:13:40 ---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les marseillais fiers d'avoir fait un nul contre le PSG. L'OM est vraiment devenu un vulgaire Rennes du sud ---------------
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | piccolo a écrit :
Ce guerrier.
Un vrai taulier du milieu.
Et après on te dit qu'aucun marseillais ne serait titulaires à Paris. Au moins 3.
|
La dernière fois qu'on disait ça d"un Marseillais c'était en parlant de Lassana Diarra, rappelle moi ce qu'il est devenu |
Gallagh First |
J'me suis tapé une barre en direct, il enchaine avec un bras d'honneur derrière |
estebadia Cobra Space Adventure | |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
C'est les vacances scolaires ? ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | volog a écrit :
n'empeche les qatari claquent plus de 300millions d'euros et sont contents d'un match nul.

|
---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
Profil supprimé |
Elle est belle la relève ...
|
leamAs на зарееее | piccolo a écrit :
Et bon coaching de Garcia. Pour une fois. Surtout face à un gros. Il a compris qu'il devait pas sortir sa défense à cinq.
|
Ouais pas mal l'entrée de Bouna Sarr
|
volog | Olivie a écrit :
Les marseillais fiers d'avoir fait un nul contre le PSG. L'OM est vraiment devenu un vulgaire Rennes du sud
|
c'est le psg qui est fier !
les marseillais sont decus
mais bon toi t'es belge |
-rOmanO- | piccolo a écrit :
Et bon coaching de Garcia. Pour une fois. Surtout face à un gros. Il a compris qu'il devait pas sortir sa défense à cinq.
|
|
Soupaire Fifaix | volog a écrit :
non mais paris a une mauvaise équipe.
le probleme des qatari et des milliardaires du golfe c'est qu'ils reglent tous les problemes par le fric et jamais avec intelligence donc ils échouent.
ce sont en général des gens incapables qui ont le bonheur d'avoir du fric.
la malédiction de l'or incas en quelque sorte
|
volog a écrit :
|
volog a écrit :
t'inquiete, je suis déjà au rdv
l'année derniere la remontada avait déjà été formidable
mais cette année je sens que ca va etre bon.
rien que de voir la tete de nasser (s'il est pas en prison avant pour corruption)
|
Mais ? Mais ? C'est quoi toute cette rage ? ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Et Areola a deconné sur le 1er but, et aurait pu mieux faire sur le 2eme |
pipodeluxe | Gallagh a écrit :
Le conte de fée Neymar dans l'égout. Il est loin le temps où Hakim de la courneuve allait payer son maillot 120€ le jour de la signature en se branlant avec de retour dans son F3
|
Pourquoi hakim et pas Jérôme ou François ? |
Profil supprimé | Et Marseille qui va rien avoir après les jets aux corners et sur les joueurs. Les flics qui ont du se mettre en protection, mais non c'est normal |
Soupaire Fifaix |
galagh ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
tapiefan Best of the best | Gros Menes qui oublie le carton qu'a pris Sakaï. On a l'habitude. |
volog | le mec tellement habitué à son stade aseptisé du parc des cheikhs
|
sirius gott ⭐⭐ | 
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
racingman11 | volog a écrit :
mais bon toi t'es belge
|
Les parisiens sont soulagés de pas être trollés pendant des semaines grâce à Cavani surtout  |
Gallagh First |
Bah Jérome si tu ça te fait plaisir |
orodreths Donkey pue du cul | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
J'en peux plus qu'on lâche des points contre les petites équipes dsl |
volog |
menes suce trop les qataris
apres faut savoir que le qatar rince à peu pres tout ce qu'il y a de journaleux en France |
piccolo | J@ngo F3tt a écrit :
La dernière fois qu'on disait ça d"un Marseillais c'était en parlant de Lassana Diarra, rappelle moi ce qu'il est devenu
|
Il est parti chercher l'oseille qu'il a failli avoir en signant au PSG ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | volog a écrit :
mais bon toi t'es belge
|
L'aura du Grand PSG va bien au-dela des frontières française hein
 ---------------
|
Profil supprimé |
N'oublies pas Kendall bb |
Ekid | Ce match va laisser des traces au PSG, et pas dans le bon sens du terme. |
leamAs на зарееее | Encore une guez qui se dégonfle, un bilan de 0-2 pour sa franchise présentement
|
Trifon_Ivanov La légende |
Parce que gallagh connaît très bien le fils du forgeron. |
freddy021 Les Français qui dégomment | vicenzo a écrit :
Et Areola a deconné sur le 1er but, et aurait pu mieux faire sur le 2eme
|
T'es pire que moi avec Cavani |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
De temps en temps, la face des heures les plus sombres de Gallagh ressort. Faut pas lui faire la remarque, il va nous faire un débat sur ca. ---------------
|
Profil supprimé | volog a écrit :
le mec tellement habitué à son stade aseptisé du parc des cheikhs
|
Parce que pour toi c'est normal ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Gallagh a écrit :
Le conte de fée Neymar dans l'égout.
Il est loin le temps où Hakim de la courneuve allait payer son maillot 120€ le jour de la signature en se branlant avec de retour dans son F3
|
|