Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48427  48428  48429  ..  71882  71883  71884  71885  71886  71887
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°51239403
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 13-10-2017 à 15:01:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et ce diable d'Hugo Leal  [:quikce:1]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 15:01:46  profilanswer
 

n°51239414
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-10-2017 à 15:02:42  profilanswer
 

Benachour la pépite éternelle [:le petit tiburce:5]


---------------
PD
n°51239453
Painkiller​25
Posté le 13-10-2017 à 15:05:27  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Sinon amusez vous avec cela.
 

Citation :

«Kylian, a un gros potentiel. Il a tout pour être grand, il est professionnel, bien dans sa tête. Il a fait le choix du PSG pour grandir. Mbappé est plus professionnel que Messi au même âge. Il sait mieux gérer son corps. Léo avait beaucoup de soucis lors de sa croissance avec sa santé. C’était plus compliqué pour lui. Kylian a l’avantage de savoir se connaître et de bien récupérer.»


 
Giuly sur RMC.


 
Justement, le bémol à mettre à cela serait de se dire que sa marge de progression n'est peut être pas aussi grande que celle d'un gamin de 18 piges normal.
C'est pour ca qu'autant je n'ai rien contre l'enflammade actuelle sur M'Bappé quand on le compare aux autres grands attaquants de 18 ans de l'histoire autant je serais plus mesuré quant au fait de dire qu'il a forcément une énorme marge de progression.
Niveau maturité et intelligence de jeu déja, je ne vois pas une marge de progression  énorme chez ce mec, contrairement à la très grande majorité des jeunes joueurs de 18 ans.

n°51239465
albatar197​6
Posté le 13-10-2017 à 15:06:13  profilanswer
 

Toutes ces pépites qui ont perdues leur éclat en passant par le Paris Saint Germain FC  [:sad frog:5]  
 
J'ai peur pour Monsieur Bappé et Neymar  [:kellian':2]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°51239474
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 15:06:34  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pensez vous que le PSG post 2022 (voir plus tôt si Nasser est réellement inquiété) sera auto suffisant financièrement et ne s'écroulera pas une fois les qataris partis ?
 
Si ils partent et que le PSG n'est pas auto suffisant, la nouvelle notoriété internationale du PSG va t elle attirer des investisseurs prêts a mettre de l'argent sur la table ?


 Ca ne change rien pour le psg, tu trouves que les petits ennuis d'Hoeness, Agnelli ou Rybo ont entravé la marche en avant sportive de leurs clubs respectifs? Si le Cheikh trouve que l'image du Qatar est trop "écornée" par cette affaire il dégagera Nasser et mettra un autre pantin. Pour la suite de ta question, oui je pense que le Qatar n'aura aucun mal a trouver un mécène pour reprendre le club.

n°51239493
Painkiller​25
Posté le 13-10-2017 à 15:07:55  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Benachour la pépite éternelle [:le petit tiburce:5]


 
J'ai joué contre ce mec quand il était ado  :D

n°51239533
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-10-2017 à 15:10:22  profilanswer
 

Gabigol a écrit :

Ca ne change rien pour le psg, tu trouves que les petits ennuis d'Hoeness, Agnelli ou Rybo ont entravé la marche en avant sportive de leurs clubs respectifs? Si le Cheikh trouve que l'image du Qatar est trop "écornée" par cette affaire il dégagera Nasser et mettra un autre pantin. Pour la suite de ta question, oui je pense que le Qatar n'aura aucun mal a trouver un mécène pour reprendre le club.

Je suis d'accord, et d'ailleurs tous les mecs sur le plateau de l'Equipe du soir hier soir disaient la même chose.
Mais j'expose les faits probables pour que les gens pensant ça puissent s'exprimer. :jap:  
 
Pour la deuxième partie oui, je pense aussi. Le club a réellement changé de dimension, premièrement par le niveau affiché, mais SURTOUT avec l'équipe constituée. L'OL a dominé la L1 pendant 7 ans, a été plus loin que le PSG en LDC (si on compare les deux séquences de domination) et pourtant le club n'a, je pense, jamais été populaire à l'international, aucun joueur célèbre/marquant, sauf les CF de Juni sur les compilations youtube ou les anciens de l'OL parti faire les beaux jours de nombreux top clubs européens.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51239549
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 15:11:07  profilanswer
 

Didier Domi que certains voyaient comme le futur latéral de l'EDF. [:mikha31]

n°51239675
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-10-2017 à 15:18:17  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Toutes ces pépites qui ont perdues leur éclat en passant par le Paris Saint Germain FC  [:sad frog:5]  
 
J'ai peur pour Monsieur Bappé et Neymar  [:kellian':2]


A la décharge des observateurs de l'époque:  
- l'équipe était tellement naze que n'importe quel mec qui arrivait devait endosser les habits de sauveur
- y avait jamais personne qui sortait du centre de formation, le mec qui faisait un match pro devenait automatiquement le futur grand joueur sorti du centre.
 
Bref on ne recrutait pas des pépites, mais par désespoir, on voulait croire que les mecs étaient des pépites dès qu'ils signaient ou passaient en pro chez nous.
 
Supporter le PSG n'a pas toujours été aussi easy qu'aujourd'hui  [:le hasard:8]  [:sanchez a:8]  
 
Maintenant seul les maletas catalanas peuvent nous vaincre  [:blepe:6]

n°51239720
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-10-2017 à 15:21:49  profilanswer
 

Imaginez le PSG sans Pauleta dans les années 2000.
Le club aurait été en ligue 2, c'est sur.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 15:21:49  profilanswer
 

n°51239760
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 13-10-2017 à 15:24:25  profilanswer
 

C'est sûr que vous aviez du mérite à gagner vos matches avec Reinaldo et Ljuboja. Aujourd'hui ça siffle si y a pas 3-0 à la mi temps  [:clooney8]

n°51239831
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-10-2017 à 15:28:27  profilanswer
 

maugani a écrit :


Sondage  [:momo adict]  
 
Pour rebondir sur ce post, à quand remonte votre dernier match au stade?
 
Perso en mai dernier, un fabuleux Lokomotiv Plovdiv - Ludogorets, dernier jour du championnat bulgare.
 
Dans un stade champêtre (j'ai des photos).


OL-Atalanta. [:jeprendsmonpied:3]  
Et le prochain c'est OL-Monaco ce soir. [:jeprendsmonpied:3]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°51239864
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 13-10-2017 à 15:30:26  profilanswer
 

Lyon gagnera ce soir.

n°51239877
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-10-2017 à 15:31:08  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


OL-Atalanta. [:jeprendsmonpied:3]  
Et le prochain c'est OL-Monaco ce soir. [:jeprendsmonpied:3]


Peux-tu m'éclairer sur les compétences techniques que tu as développé au foot PP ?

n°51239932
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-10-2017 à 15:34:31  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Peux-tu m'éclairer sur les compétences techniques que tu as développé au foot PP ?


L'esprit d'équipe, la gestion d'un groupe de gens qui s'en balec de tout, la gestion du budget apéro, la gestion des égo et le placement entre les lignes. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°51239959
Painkiller​25
Posté le 13-10-2017 à 15:35:36  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Imaginez le PSG sans Pauleta dans les années 2000.
Le club aurait été en ligue 2, c'est sur.


 
Ne pas avoir vu Pauleta avec Ronnie.
Un des plus grands regrets de tout supporter parisien qui se respecte  :cry:

n°51239961
Emzy
Rōnin
Posté le 13-10-2017 à 15:35:56  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Imaginez le PSG sans Pauleta dans les années 2000.
Le club aurait été en ligue 2, c'est sur.


 
Arrête de me mettre ces images en tête, stp.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51239991
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-10-2017 à 15:37:50  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


L'esprit d'équipe, la gestion d'un groupe de gens qui s'en balec de tout, la gestion du budget apéro, la gestion des égo et le placement entre les lignes. :o


E4t que doit-on penser du formidable outil alors? Facile d'accès ou pas? Ca va permettre à l'OL de gagner plein de tunes ou pas?

n°51240008
parfait-in​connu
Posté le 13-10-2017 à 15:38:38  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


L'esprit d'équipe, la gestion d'un groupe de gens qui s'en balec de tout, la gestion du budget apéro, la gestion des égo et le placement entre les lignes. :o


Sans aucun doute le point le plus important pour n'importe quel club qui se respecte  [:barracus]

n°51240031
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 13-10-2017 à 15:39:46  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Ne pas avoir vu Pauleta avec Ronnie.
Un des plus grands regrets de tout supporter parisien qui se respecte  :cry:


Les vrais étaient au Parc quand Sammy Armando Traoré s'est joué de la défense lilloise.

n°51240046
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-10-2017 à 15:40:51  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


L'esprit d'équipe, la gestion d'un groupe de gens qui s'en balec de tout, la gestion du budget apéro, la gestion des égo et le placement entre les lignes. :o


Je note mais je vois pas l'aide du centre de gravité bas dans la liste :jap:

n°51240111
Painkiller​25
Posté le 13-10-2017 à 15:44:38  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Les vrais étaient au Parc quand Sammy Armando Traoré s'est joué de la défense lilloise.


 
J'allais pas souvent au Parc à cette époque mais j'étais à ce match  :D

n°51240303
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-10-2017 à 15:56:11  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


E4t que doit-on penser du formidable outil alors? Facile d'accès ou pas? Ca va permettre à l'OL de gagner plein de tunes ou pas?


L'accès est devenu beaucoup plus facile, oui. Après, il est en dehors de la ville donc tu peux pas y aller en 5 minutes si tu viens du centre. Mais ils ont bien progressé là-dessus, même si tram < métro de toute façon. Edit : et le stade en lui-même est vraiment très réussi.
Pour la thune, y aura pas de problème pour l'OL. Pour les répercussions sur le sportif en revanche, on verra... On va finir comme Arsenal a priori. [:bouliyaanisqatsi]

boubougna a écrit :


Je note mais je vois pas l'aide du centre de gravité bas dans la liste :jap:


On peut faire tout ça de manière très agile. [:fredmoul:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre-Pat le 13-10-2017 à 15:56:53

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°51240804
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-10-2017 à 16:26:12  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Pour les répercussions sur le sportif en revanche, on verra... On va finir comme Arsenal a priori. [:bouliyaanisqatsi]  


J'avais cru comprendre que le but final du formidable outil était de gagner des tunes pour permettre d'avoir un projet sportif haut de gamme, il y a comme un hic   non [:mangaflip:1]  
 
 

n°51240842
albatar197​6
Posté le 13-10-2017 à 16:28:44  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


A la décharge des observateurs de l'époque:  
- l'équipe était tellement naze que n'importe quel mec qui arrivait devait endosser les habits de sauveur
- y avait jamais personne qui sortait du centre de formation, le mec qui faisait un match pro devenait automatiquement le futur grand joueur sorti du centre.
 
Bref on ne recrutait pas des pépites, mais par désespoir, on voulait croire que les mecs étaient des pépites dès qu'ils signaient ou passaient en pro chez nous.
 
Supporter le PSG n'a pas toujours été aussi easy qu'aujourd'hui  [:le hasard:8]  [:sanchez a:8]  
 


 
Vrai parlé  [:julian33:4]  
 
Les sauveurs James Debbah et Pouget en sont surement les meilleurs exemples  :pt1cable:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°51241003
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-10-2017 à 16:39:12  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Vrai parlé  [:julian33:4]  
 
Les sauveurs James Debbah et Pouget en sont surement les meilleurs exemples  :pt1cable:


Je cherche le nom du gars qui était une pépite, un milieu d'un pays africain qui évoluait dans un championnat asiatique où un truc comme ça, c'était peut être Badiane ?
 
Et la déception quand le turco-suisse MVP de la coupe interquartier de Lausanne a fait une volte face alors qu'on tenait le futur ballon d'or des 10 prochaines années  [:blepe:6]  
 
En revanche quand le champion universitaire US (Ibisevic je crois) est arrivé j'avais flairé l'arnaque et je me refusais à m'emballer pour une future Nième pépite, résultat il a pas joué chez nous, on l'a prêté à Dijon puis il s'est barré et a fait une année de ouf après en bundesliga  [:sanchez a:8]

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 13-10-2017 à 16:43:00
n°51241110
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-10-2017 à 16:45:27  profilanswer
 

On va moins l'entendre le président d'Amiens  
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] uet/842021
Accident à Amiens : la barrière était mal fixée, selon le parquet


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°51241188
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 13-10-2017 à 16:50:03  profilanswer
 

Y'a que lui pour pas voir que le stade est tellement pourri que ça ne peut que mal se passer :o.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51241196
Painkiller​25
Posté le 13-10-2017 à 16:50:39  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Vrai parlé  [:julian33:4]  
 
Les sauveurs James Debbah et Pouget en sont surement les meilleurs exemples  :pt1cable:


 
James Debbah, le joker de l'hiver débarquant de la côte d'Azur  [:clooney16]  
Ces souvenirs qui remontent   [:deouss]

n°51241233
Painkiller​25
Posté le 13-10-2017 à 16:53:23  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


 
Et la déception quand le turco-suisse MVP de la coupe interquartier de Lausanne a fait une volte face alors qu'on tenait le futur ballon d'or des 10 prochaines années  [:blepe:6]  


 
Tu ne parlerais pas de Yakin, le mec qui a été déclaré inapte par le service médical du Paris Saint Germain? :o

n°51241283
symaski62
Posté le 13-10-2017 à 16:57:27  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

On va moins l'entendre le président d'Amiens  
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] uet/842021
Accident à Amiens : la barrière était mal fixée, selon le parquet


 
La LFP a annoncé jeudi que le match Amiens-Bordeaux du 21 octobre serait délocalisé au Havre.
 
 :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°51241320
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-10-2017 à 17:02:22  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Tu ne parlerais pas de Yakin, le mec qui a été déclaré inapte par le service médical du Paris Saint Germain? :o


Si c'est bien lui merci je ne me souvenais plus de son nom  
 
Du coup je l'ai wikipédier  [:arkin] Cette pépite qu'on a laissé filée  [:arkin]  
 
Vainqueur du tournoi amical de la coupe horlogère de 2007  [:arkin]  

n°51241567
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-10-2017 à 17:22:59  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je suis d'accord, et d'ailleurs tous les mecs sur le plateau de l'Equipe du soir hier soir disaient la même chose.
Mais j'expose les faits probables pour que les gens pensant ça puissent s'exprimer. :jap:  
 
Pour la deuxième partie oui, je pense aussi. Le club a réellement changé de dimension, premièrement par le niveau affiché, mais SURTOUT avec l'équipe constituée. L'OL a dominé la L1 pendant 7 ans, a été plus loin que le PSG en LDC (si on compare les deux séquences de domination) et pourtant le club n'a, je pense, jamais été populaire à l'international, aucujoueur célèbre/marquant, sauf les CF de Juni sur les compilations youtube ou les anciens de l'OL parti faire les beaux jours de nombreux top clubs européens.


 
1/3 du budget parisien est dû à des sponsors Qatari...
Le budget baissera certainement s’ils se barrent


Message édité par vicenzo le 13-10-2017 à 17:24:00
n°51241603
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-10-2017 à 17:27:09  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


L'accès est devenu beaucoup plus facile, oui. Après, il est en dehors de la ville donc tu peux pas y aller en 5 minutes si tu viens du centre. Mais ils ont bien progressé là-dessus, même si tram < métro de toute façon. Edit : et le stade en lui-même est vraiment très réussi.
Pour la thune, y aura pas de problème pour l'OL
. Pour les répercussions sur le sportif en revanche, on verra... On va finir comme Arsenal a priori. [:bouliyaanisqatsi]  


 

Pierre-Pat a écrit :


On peut faire tout ça de manière très agile. [:fredmoul:1]


 
À voir.  
Y a plein de remboursements prévus pour les 400 m€ empruntés
Rien ne dit que lyon pourra toujours rembourser avec un effectif qui s’appauvrit et une place en ventre mou qui se pérennise

n°51241702
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-10-2017 à 17:38:39  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Sinon amusez vous avec cela.
 

Citation :

«Kylian, a un gros potentiel. Il a tout pour être grand, il est professionnel, bien dans sa tête. Il a fait le choix du PSG pour grandir. Mbappé est plus professionnel que Messi au même âge. Il sait mieux gérer son corps. Léo avait beaucoup de soucis lors de sa croissance avec sa santé. C’était plus compliqué pour lui. Kylian a l’avantage de savoir se connaître et de bien récupérer.»


 
Giuly sur RMC.


 
Giuly est donc sur HFR.
Je mise sur Mouzone


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°51241720
mouzone
Membre
Posté le 13-10-2017 à 17:40:33  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Giuly est donc sur HFR.
Je mise sur Mouzone


 
Je suis malheureusement plus grand  [:emeric zemmour:3]

n°51241917
stefaninho
Posté le 13-10-2017 à 18:05:21  profilanswer
 

Respectez Giuly sans Messi et Domenech il était ballon d'or.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51241926
maugani
Posté le 13-10-2017 à 18:07:01  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

La tristesse qui ressort de chaque post d'Azraïl. Un genre de Donkey sans humour, c'est chaud.

 

J'ai la même analyse entre un Messin et un nordiste.

n°51241984
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-10-2017 à 18:17:18  profilanswer
 

maugani a écrit :

J'ai la même analyse entre un Messin et un nordiste.

Merci pour le feedback.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51242066
mouzone
Membre
Posté le 13-10-2017 à 18:28:52  profilanswer
 

https://www.facebook.com/beINSPORTS [...] 689470523/
 
Omar  [:filoufillon:9]
Tous ces joueurs que je connais pas [:filoufillon:9]

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 13-10-2017 à 18:29:49
n°51242067
fracture d​u tibia
Posté le 13-10-2017 à 18:29:02  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je cherche le nom du gars qui était une pépite, un milieu d'un pays africain qui évoluait dans un championnat asiatique où un truc comme ça, c'était peut être Badiane ?


Albert Banning je crois [:abdel di hmaria]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48427  48428  48429  ..  71882  71883  71884  71885  71886  71887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR