| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 15:33:45 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 01-09-2017 à 15:38:17 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Painkiller25 |
Message cité 4 fois Message édité par Painkiller25 le 01-09-2017 à 15:38:07 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sinon la cadena cope qui parle d'ozil pour le Barça, on en parle ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mac_Lane |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Nan mais le commandant Massoud gros. Message édité par el_nono_masquay le 01-09-2017 à 15:42:06 |
Gabigol |
Message cité 1 fois Message édité par Gabigol le 01-09-2017 à 15:41:00 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 15:40:35 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Painkiller25 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il y a pas un topic pour la coupe du monde ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gabigol |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 01-09-2017 à 15:46:13 |
el nino71 |
|
Painkiller25 |
|
|
scream_dracula |
|
Soupaire Fifaix |
Philip Morris Ballerine |
Painkiller25 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Gabigol |
|
sirius gott ⭐⭐ | Nicolas de Préville
tobebalanced |
Trifon_Ivanov La légende |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 01-09-2017 à 16:01:12 |
maugani | El Nino, le mec imperturbable au milieu d'un concert de stupidités. Il te réciterait du Baudelaire pendant un rap de Sefyu. |
fracture du tibia | Dites, Ce serait possible d'avoir les stats individuelles du match d'hier ?
|
Mac_Lane |
|
Trifon_Ivanov La légende | Bonjour à ceusses qui confondent le commandant Massoud et Bob Marley.
|
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 16:04:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |