Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterOlivie SUUUUUUUUUUUUUU | Grizou la petite pupute la... ---------------
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ouais mais ya pas un gros contact C'est une faute lambda
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Spici | 7-0 meunier
Bordel ce GOAT |
orodreths Donkey pue du cul | Griezmann qui nous fait une Cavani ---------------
#TeamFirst
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Arkin a écrit :
les journaleux qui ont pas capté que c'était un deuxieme jaune....
|
t'as vu un jaune sortir toi ? Il a mis rouge de ce que j'ai vu. ---------------
|
Mac_Lane | La tête plongeante de RVP qui s'en vient ![[:la chancla] [:la chancla]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/la chancla.gif) |
panshi |
C'est l'arbitre qui fait nawak |
Profil supprimé |
Plutot une Neymar  |
piccolo |
Topic athlétisme. ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
orodreths Donkey pue du cul |
Plus fort stp ---------------
#TeamFirst
|
leamAs на зарееее |
J'ai pas dit le contraire, mais j'ai cru qu'il allait cracher à la gueule de Griezmann  |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pogba bordel... ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Zangalou | Olivie a écrit :
t'as vu un jaune sortir toi ? Il a mis rouge de ce que j'ai vu.
|
arrêtes de voir alors |
Adishatz maynat | Olivie a écrit :
t'as vu un jaune sortir toi ? Il a mis rouge de ce que j'ai vu.
|
Oui j'ai vu le jaune. Puis le rouge. ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
meta67 | Quand Mbappé va entré en fin de match avec sa vitesse ça va faire tellement mal |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Avec l'assistance vidéo l'arbitre aurait pu revenir sur son rouge? Je croyais que c'était juste pour s'assurer que c'était le bon joueur qui était exclu ?
|
Dora Doralina | Giroud la brouette Message édité par Dora Doralina le 31-08-2017 à 22:06:30
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Quand ça veut pas... ---------------
En taule le Bayrou :)
|
Mac_Lane | Mais toutes ces vendanges ![[:deouss] [:deouss]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif) |
Zangalou | vicenzo a écrit :
Avec l'assistance vidéo l'arbitre aurait pu revenir sur son rouge? Je croyais que c'était juste pour s'assurer que c'était le bon joueur qui était exclu ?
|
probablement, sauf qu'avec l'assistance y'a péno pour nous et a 2-0 les PB se relèvent pas |
roof82 | Giroud faut qu'il sorte, il est carbo depuis 10 min |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il est déséquilibré, il tombe. C"est pas lui qui donne le carton. ---------------
http://septimot.fr
|
meta67 |
Lacazette aussi  |
piccolo | Blanc qui va faire des changement à la 82éme ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | leamAs a écrit :
J'ai pas dit le contraire, mais j'ai cru qu'il allait cracher à la gueule de Griezmann 
|
Ben Griezmann simule très bien. En direct j'ai cru à un choc hyper violent, en fait y a quasiment rien |
raskoln |
T'es un radar en fait, comment ça se passe. |
shinarz hej! | Bon M'bappé qui remplace Griezzou INC |
tobebalanced | Ce Lemar, il est chaud bouillant |
Dora Doralina | Mbappé il peut pas remplacer Giroud ? |
Zangalou | Giroud il ralenti tout le jeu, a moins d'avoir le ballon directement sur les pieds ou sur la tête je le vois mal apporter quelque chose de plus |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Arrête, il se met en pls genre j'ai reçu un coup horrible |
Azrail Ce site existe encore ? | La presence de kb9 est plus nécessaire que jamais auparavant ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il est tellement fort Lemar. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Mitch-mitch Bye | Allez deschamps on change... ---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
|