Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : Olala les Bataves, incapables de garder la balle + de 20s ---------------
En taule le Bayrou :)
|
ilyama | Coutinho et Dembele c'est limite mieux qu'avoir Neymar pour le Barca non ? |
Mac_Lane | Fosu-Mensah ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) |
Slay | Beau but de Witsel 4-0 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
Spici | 4-0 après 28 minutes. La Belgique roule sur le monde
 |
orodreths Donkey pue du cul | Pogba fdzp ---------------
#TeamFirst
|
leamAs на зарееее | Pogba ce fail ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Dora Doralina | Pogba |
Azrail Ce site existe encore ? | C'était quoi ce truc ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
patseven | ca fail de pogba ---------------
D3
|
Jacquot martin | #JesuisGibraltar ---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
|
srfcboy Back to Baas | Pogba ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Mac_Lane | Pogba putain ![[:sad frog:5] [:sad frog:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/sad frog.gif) |
Slay | 5-0... si on dit tout les buts, on va flooder le topic  |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Kurza le tir de l'aigle
Message édité par PierrotLeDingue le 31-08-2017 à 21:14:21
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
el-presidente viva la revolucion | Pogba, ce trav... ---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bravo les Belges ---------------
En taule le Bayrou :)
|
fracture du tibia | Kurzawa absolument à chier.
|
piccolo |
FYP
---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
FDC1 | Le public parisien qui fait le ''aux armes'', j'étais pas prêt |
scream_dracula | Qui a marqué putzain
J'étais sur le baszket |
albatar1976 | ilyama a écrit :
Coutinho et Dembele c'est limite mieux qu'avoir Neymar pour le Barca non ?
|
Non. ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Il a toujours été nul en Bleu, il est rapide mais que de déchets dans son jeu putain, la moindre passe est un challenge pour lui |
shinarz hej! | Mais je suis en love de N'Golo |
Azrail Ce site existe encore ? | Coman qui continue à faire des passes au gardien. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
piccolo | KANTE ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |