Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47755  47756  47757  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°50795988
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-08-2017 à 14:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

C'est surtout que la Turquie ça fait rêver personne à part les joueurs tricards un peu partout et les trentenaires sur la fin qui peuvent aller toucher un gros salaire malgré leur baisse de niveau dans un championnat au niveau moyen où en plus ils seront adulés s'ils arrivent à être bon, c'est plus sexy que finir à Doha à jouer devant 50 personnes.

Un jeune qui est bon sera courtisé par un club des 4 gros championnats (même 5 et 6 avec le portugal et la France) et c'est plus interessant sportivement que la Turquie.
Donc il reste qui ? les cassos à la nasri et les vieux à la Etoo. Ou les nullos à la Rudy Riou.

Quand je vois les mecs sur l'équipe TV répéter tous les jours : "Ah mais attention, la Turquie est en train de faire un gros gros championnat, le niveau devient très fort"  [:striker eureka:3]

avec déjà les 2 plus gros clubs turcs éliminés des tours préliminaires d'EL...
et leur niveau est globalement très surfait d'après les matches de coupe d'europe que j'ai vu d'eux

Message édité par vicenzo le 30-08-2017 à 14:49:30
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 14:47:38  profilanswer

n°50795995
Painkiller​25
Posté le 30-08-2017 à 14:48:02  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je sais pas si tout ce qui se dit dans les journaux est vrai mais c'est clair que cette fin de mercato, ça ressemble vraiment à un marché où t'arrives quand les mecs remballe pour gratter un kilo de pomme de terre à l'oeil.

D'un point de vue sportif je suis d'accord avec toi ça fait un peu bizarre "tu veux un peu de guedes? Non? Un peu de di Maria alors peut être? Non toujours pas? allez je te fais le pack pastore draxler"

Et humainement c'est du très sale quand même. J'atteins un niveau d’écœurement assez prononcé. Après je pense que c'est la nouvelle politique qatari, et la nomination de Henrique va dans ce sens. Le joueur est considéré comme un produit.

[:lebowsky]  [:lebowsky]  [:lebowsky]

Bienvenue dans le capitalisme.
Si t es bon, on te garde sinon on te vire.
Même si cest moche humainement évidemment.

n°50795999
c2800
Posté le 30-08-2017 à 14:48:17  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui mais on lui avait proposé de le faire non?

Pastore pareil on lui proposait Monaco mais il a refusé, c'est ça qui me fait flipper, en gros le club serait prêt a vendre n'importe lequel si ces deux derniers avaient dit oui ils ne seraient plus la.

Ca fait un peu braderie on vend tout et on fait les comptes après.

Non je ne crois pas, le PSG n'a jamais souhaité le départ de Draxler a priori.

Par contre je pense que Lucas et Pastore ont bien été proposé à Monaco et que les 2 joueurs ont refusé

J'ai pas de source, c'est les bruits des rezosocios PSG

n°50796001
marc4000
Posté le 30-08-2017 à 14:48:32  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est le Fener qui s'est fait sortir par un sous-club récemment ?

Je regardais la compo y avait des mecs comme Van Persie dans l'équipe :D

Ben, le problème de la Turquie, c'est que ses meilleurs joueurs sont (deviennent) Allemands...

n°50796011
Painkiller​25
Posté le 30-08-2017 à 14:49:28  profilanswer

joams a écrit :

C est exact il a une bonne valeur marchande, mais on se demande pourquoi!!! [:freddy021:1]  

Au hasard, parce qu il est titulaire en équipe d'Argentine malgré une concurrence farouche devant?

n°50796018
Taliesim
Posté le 30-08-2017 à 14:50:10  profilanswer

vicenzo a écrit :

t'as une source?
quand je lis ça: http://sport24.lefigaro.fr/footbal [...] ant-867278
y a pas spécialement de limitations sur le cout des transferts (?)
c'est juste qu'ils prefeent mettre leur argent dans les salaires amha

J'avais lu dans un sofoot version papier une histoire de taxation dans le pays qui limite les clubs lors des transferts depuis l'europe mais les favorise au niveau des salaires (15% seulement de charge)
A confirmer.

n°50796070
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 30-08-2017 à 14:53:23  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est surtout que la Turquie ça fait rêver personne à part les joueurs tricards un peu partout et les trentenaires sur la fin qui peuvent aller toucher un gros salaire malgré leur baisse de niveau dans un championnat au niveau moyen où en plus ils seront adulés s'ils arrivent à être bon, c'est plus sexy que finir à Doha à jouer devant 50 personnes.

Un jeune qui est bon sera courtisé par un club des 4 gros championnats (même 5 et 6 avec le portugal et la France) et c'est plus interessant sportivement que la Turquie.
Donc il reste qui ? les cassos à la nasri et les vieux à la Etoo. Ou les nullos à la Rudy Riou.

Quand je vois les mecs sur l'équipe TV répéter tous les jours : "Ah mais attention, la Turquie est en train de faire un gros gros championnat, le niveau devient très fort"  [:striker eureka:3]

Même Gomis a dit qu'en dehors des 3-4 gros, le niveau était relativement bas. Gomis quoi. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°50796157
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-08-2017 à 14:58:53  profilanswer

Gallagh a écrit :

Par Vardar Skopje en perdant les 2 matchs (dont un dans le soit-disant enfer de leur stade)

Idem pour Galatasaray par Ostersunds, un club Suédois qui joue en 1ere division depuis 2 ans.

Ah ouais quand même :D

n°50796161
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-08-2017 à 14:59:06  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bienvenue dans le capitalisme.
Si t es bon, on te garde sinon on te vire.
Même si cest moche humainement évidemment.

Evidemment je ne suis pas naïf.  

Mais cet été avec le mercato du PSG, j'ai passé un sacré cap niveau écœurement.

Le prix à payer pour aller chercher la C1 sûrement.

n°50796164
FRANCKBLB
Posté le 30-08-2017 à 14:59:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

L'argent fait rêver tout le monde tu le sais bien,  ils sont capable de payer des noms, si avec ce blé ils l proposent a un bon joueur français, hollandais, portugais ou tout simplement a des  sud am ou mecs de lest  les mecs iront.

Alors pas tous mais t'en signera dans le tas c'est obligé, un Nasri ou Menez ça doit couter une blinde en salaire, donc propose cette somme ou la moitié a un jeune (alors pas une star prometteuse qui vise l'EDF on est d'accord) tu verras si il n'ira pas.

Le moteur du footeux reste le blé, quand tu vois des mecs en L1 qui signe ou sont prêt a signer en championship  au nord de l’Angleterre, ces mecs la je pense pas qu'il refuserait Istanbul qui joue l'europe en prime.

Ca ressemble plus amha a une politique sportive bancal ou on mise sur des noms (peut être aussi une volonté de pas empêcher l'éclosion des jeunes joueurs turques :??: ) plutot que de faire un boulot de prospection  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 30-08-2017 à 15:01:31
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 14:59:11  profilanswer

n°50796201
joams
Posté le 30-08-2017 à 15:01:43  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Au hasard, parce qu il est titulaire en équipe d'Argentine malgré une concurrence farouche devant?

non, il est plus en equipe d argentine, du moins en titulaire https://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 27703.html
il me semble que l imposture du joueur a été démasqué  [:pandaman2]  

n°50796252
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-08-2017 à 15:04:27  profilanswer

protect_me a écrit :

Diafra Sakho passe en ce moment sa visite médicale à Rennes (source Ouest France)  

Mubele à droite, Sarr à gauche et Sakho dans l'axe...  [:perco_35:2]

On aurait du vous prêter Diallo pour une attaque 100% formé à Metz.  [:tim_coucou]

n°50796255
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2017 à 15:04:30  profilanswer

bolivar- a écrit :

cet argument du "il a jamais touché un ballon" c'est nul aussi

Ben tu penserais quoi d'un mec qui expliquerait à un médecin son boulot sans voir suivi le moindre cours de médecine  

Gallagh a écrit :

Pourtant ça t'empêche pas de nous faire partager tes avis, à notre plus grand désespoir.

Je ne donne de leçon à personne moi et pourtant j'ai joué en club pendant 7 ans, je ne suis pas sur que Rigolo en ait fait autant malgré le culte que tu lui voues.

---------------

n°50796271
Gallagh
First
Posté le 30-08-2017 à 15:05:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne donne de leçon à personne moi et pourtant j'ai joué en club pendant 7 ans, je ne suis pas sur que Rigolo en ait fait autant malgré le culte que tu lui voues.

Merci de prouver une fois encore que tu  ne sais pas de quoi tu parles.

n°50796272
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 30-08-2017 à 15:05:30  profilanswer

Olivie a écrit :

http://i.imgur.com/ppEtO1f.gif

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°50796276
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 30-08-2017 à 15:05:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu t'enfonces.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50796282
Mac_Lane
Posté le 30-08-2017 à 15:05:47  profilanswer

symaski62 a écrit :

AFP Sports‏Compte certifié @AFPSport  2 hil y a 2 heures

Transferts : l'été de toutes les folies  http://u.afp.com/4LHh  par @thomasbach #AFPSports #AFP

https://pbs.twimg.com/media/DIeBLnGUwAIBr-2.jpg

Citation :

Les plus gros transfert

Cette faute énorme [:pere dodu:4]

n°50796295
Gallagh
First
Posté le 30-08-2017 à 15:06:12  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ca ressemble plus amha a une politique sportive bancal ou on mise sur des noms (peut être aussi une volonté de pas empêcher l'éclosion des jeunes joueurs turques :??: ) plutot que de faire un boulot de prospection  [:cosmoschtroumpf]

Il doit y avoir de ça aussi oui.

+ Volonté d'augmenter les droits TV, d'ailleurs ça a marché apparamment.

n°50796322
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-08-2017 à 15:08:01  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

aktarus l'a déjà dit plein de fois mais Aulas fait la distinction entre fonds privés (donc les Chinois en l'espèce) et les fonds publics (le Qatar).
Après, on peut discuter de ça, être d'accord ou pas, mais du coup ça n'a pas de sens de comparer les "capitaux chinois" et les "capitaux qataris" comme il le fait là.

Desplat le président du club que tout le monde accuse d'être favorisé par Le Graët et qui devient d'un coup l'idole du topic, c'est drôle quand même. :o

Edit : aktarus qui perd pas espoir, c'est beau. :o

Ben comme ça n'a pas de sens de distinguer fond privé et fonds publics vu qu'ils sont en l'état autorisés.  

La narration ne doit pas se limiter aux critères qu'Aulas sélectionne.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°50796323
Painkiller​25
Posté le 30-08-2017 à 15:08:02  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Evidemment je ne suis pas naïf.  

Mais cet été avec le mercato du PSG, j'ai passé un sacré cap niveau écœurement.

Le prix à payer pour aller chercher la C1 sûrement.

Après, faut pas oublier que beaucoup jusqu'à présent reprochaient justement à la direction du PSG (Nasser en tête) d'être trop proches/gentils avec les joueurs.

En ce sens, j'ai trouvé ça un peu ironique de voir Mr Tarrago dans l'EquipeTV désormais se plaindre du côté "inhumain" des dirigeants du PSG sur la gestion des joueurs indésirables alors même qu'il n'a pas arrêté pendant des mois de reprocher à Nasser et cie d'être justement trop sympa avec ses joueurs et de ne pas prendre des décisions radicales quand elles s'imposent à leurs sujets.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 30-08-2017 à 15:16:25
n°50796367
protect_me
from what?
Posté le 30-08-2017 à 15:10:53  profilanswer

protect_me a écrit :

Diafra Sakho passe en ce moment sa visite médicale à Rennes (source Ouest France)

Mubele à droite, Sarr à gauche et Sakho dans l'axe... [:perco_35:2]

Je me quote pour rajouter à la visite médicale Welliton, attaquant brésilien du Spartak Moscou

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°50796428
Painkiller​25
Posté le 30-08-2017 à 15:14:00  profilanswer

Putain, à défaut d'avoir joué au futbol, il a une bonne MILF l'ami Riolo.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 30-08-2017 à 15:15:39
n°50796481
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 15:17:05  answer

Gabigol a écrit :

Le Barça accélère pour lemar selon Diaro Sport, ca va encore se finir a plus de 100 M cette histoire. Rybo qui se refait la cerise en un seul mercato [:implosion du tibia]

Oh oui fais moi bander !
Je veux lemar- Dembélé au barca, plus vite.
Pas de Coutinho pas de Di maria, juste 2 pépites qui seront là 10 ans et qui kiffent le barca depuis tout jeune. Need.

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 15:17:36
n°50796597
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-08-2017 à 15:24:22  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

[:star-system:2]

n°50796631
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 30-08-2017 à 15:26:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben comme ça n'a pas de sens de distinguer fond privé et fonds publics vu qu'ils sont en l'état autorisés.  

La narration ne doit pas se limiter aux critères qu'Aulas sélectionne.

Toi tu trouves que ça n'a pas de sens. C'est pas le cas de tout le monde. [:spamafote]
Donc quand Desplat attaque Aulas sur le fait qu'il soit, selon lui, dans la même situation que le Qatar, on rappelle simplement la distinction sur laquelle repose le raisonnement. Et ensuite, chacun son avis.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°50796685
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 30-08-2017 à 15:31:30  profilanswer

Mais justement le fait de dissimuler ca en differents sponsors qataris bidons c'est pas de fait reconnaitre que les fonds publics ne sont pas autorisés?

n°50796697
Arkin
Posté le 30-08-2017 à 15:32:08  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/Footballogue/st [...] 0828709889

Accord trouvé (160M€) entre Liverpool et le FC Barcelone pour le transfert de Coutinho.

Footballogue‏ @Footballogue  4 hil y a 4 heures

[#Transfert] Selon Le Parisien, Mbappé sera prêté un an au PSG et le transfert sera définitif si Paris se maintient en Ligue 1

Footballogue‏ @Footballogue  11 minil y a 11 minutes

[#Transfert] BREAKING !

Selon SFR, les représentants de Liverpool et Monaco sont actuellement réunis au sujet de Thomas Lemar

:jap:

https://twitter.com/AA_Richards/sta [...] 0231036928
un mec du daily mirror qui dit que pool est à fond sur ox, ils ont abandonnés pour lemar

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°50796723
filiptif
Posté le 30-08-2017 à 15:33:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mais justement le fait de dissimuler ca en differents sponsors qataris bidons c'est pas de fait reconnaitre que les fonds publics ne sont pas autorisés?

Oui enfin ces entreprises qataries bénéficient de la publicité offerte par le PSG.
C'est ensuite à l'UEFA de dire si les prix sont hors marché ou pas.

n°50796744
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-08-2017 à 15:36:23  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

http://img.voi.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fphoto.2Evoici.2Efr.2Fupload.2Fslideshow.2Fles-people-au-prix-de-diane-longines-23970.2Fgeraldine-maillet-et-son-cheri-daniel-riolo-418509.2Ejpg/400x600/quality/65/geraldine-maillet-et-son-cheri-daniel-riolo.jpg

Le dégaine frer

n°50796749
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-08-2017 à 15:36:34  profilanswer

symaski62 a écrit :

Footballogue‏ @Footballogue  4 hil y a 4 heures

[#Transfert] Selon Le Parisien, Mbappé sera prêté un an au PSG et le transfert sera définitif si Paris se maintient en Ligue 1

C'est magnifique  [:albounet]

---------------
Feedback  -
n°50796758
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-08-2017 à 15:37:05  profilanswer

Du coup, plus le PSG est balèze et attractif, plus les prix des sponsors sont justifiés et plus le PSG est balèze et attractif et plus les sponsors peuvent mettre de la thune.

Autant pas se casser le cul à faire semblant pendant encore 5 ans...

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°50796782
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-08-2017 à 15:39:03  profilanswer

Klm a écrit :

C'est magnifique  [:albounet]

Paris gagne la LDC cette année, fait exprès de descendre en Ligue 2, joue la LDC l'année prochaine et a M'bappé gratos. 114 points easy en L2 et c'est reparti.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°50796816
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2017 à 15:41:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

Paris gagne la LDC cette année, fait exprès de descendre en Ligue 2, joue la LDC l'année prochaine et a M'bappé gratos. 114 points easy en L2 et c'est reparti.

T'as pas compris que descendre en D2 ne rend pas le transfert gratuit mais simplement facultatif ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50796845
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-08-2017 à 15:43:19  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as pas compris que descendre en D2 ne rend pas le transfert gratuit mais simplement facultatif ?

Mince alors [:elleestbonnecellela]

---------------
n°50796850
ver de vas​e
Posté le 30-08-2017 à 15:43:38  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Même Gomis a dit qu'en dehors des 3-4 gros, le niveau était relativement bas. Gomis quoi. :o

Il a même dit que même les gros sont pas au niveau des gros de L1 ("on a vu contre Lyon l'année dernière..." )  [:hish:1]

n°50796900
genghis77
-_-'
Posté le 30-08-2017 à 15:46:49  profilanswer

Grumms a écrit :

t'as pas compris qu'il reste deux ans de contrat a mbappé ? :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°50796945
Painkiller​25
Posté le 30-08-2017 à 15:49:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

[:sneijder:4]

n°50796965
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-08-2017 à 15:50:46  profilanswer

Arkin a écrit :

https://twitter.com/AA_Richards/sta [...] 0231036928
un mec du daily mirror qui dit que pool est à fond sur ox, ils ont abandonnés pour lemar

Putain c'est n'imp ce mercato, ça change toutes les 10 min  [:perco_35:2]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50796995
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-08-2017 à 15:52:43  profilanswer

skum a écrit :

Putain c'est n'imp ce mercato, ça change toutes les 10 min [:perco_35:2]

Ou alors les "infos" n'en sont pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50797032
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-08-2017 à 15:55:20  profilanswer

Azrail a écrit :

oui c'est surement ça, mais je me souviens pas d'autant de rebondissement les années précédentes

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50797455
ver de vas​e
Posté le 30-08-2017 à 16:20:50  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai lu ça ce matin sur un autre média, AOC veut jouer MC et Conte veut le faire jouer ailier droit, c'est pourquoi il préférerait aller à Liverpool.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47755  47756  47757  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)