| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
avec déjà les 2 plus gros clubs turcs éliminés des tours préliminaires d'EL... Message édité par vicenzo le 30-08-2017 à 14:49:30 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 14:47:38 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
c2800 |
|
marc4000 |
|
Painkiller25 |
|
Taliesim |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 30-08-2017 à 15:01:31 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 14:59:11 ![]() ![]() |
joams |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mac_Lane |
|
Gallagh First |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 30-08-2017 à 15:16:25 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Painkiller25 | Putain, à défaut d'avoir joué au futbol, il a une bonne MILF l'ami Riolo. Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 30-08-2017 à 15:15:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 15:17:05 ![]()
Oh oui fais moi bander ! Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 15:17:36 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Mais justement le fait de dissimuler ca en differents sponsors qataris bidons c'est pas de fait reconnaitre que les fonds publics ne sont pas autorisés? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
filiptif |
|
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
raph0ux Amateur de PC | Du coup, plus le PSG est balèze et attractif, plus les prix des sponsors sont justifiés et plus le PSG est balèze et attractif et plus les sponsors peuvent mettre de la thune.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph0ux Amateur de PC |
ver de vase |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Painkiller25 |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ou alors les "infos" n'en sont pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |