| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 23:57:43 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Oui, ça compte pour le conmebol uniquement. Venezuela et Perou ça devrait faire 6 point, il leur restera un point à gratter à l'exterieuret ça devrait le faire. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gallagh First |
aktarus69 Néo Parisien. | Tain j'avais pas vu la home de lequipe.fr Trahi par la technique, les journalistes sans faces |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
leamAs на зарееее |
|
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 00:08:06 ![]() ![]() |
Gallagh First | Putain y'a pas à tortiller du cul, le Chili c'est bandant quand ils sont dans un bon jour |
Arkin | c'est marrant quand même quand on gagne des amicaux c'est "ouais mais ça veut rien dire, c'est qu'un amical, on verra en match officiel"
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Painkiller25 |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Il n'a pas le niveau ATM. Gardons la tête haute et dégageons le, il ne mérite que notre mépris
Message édité par aktarus69 le 29-03-2017 à 00:16:53 |
mikamika |
|
-rOmanO- |
Dembele joue en 433, en matière de replis défensif, je ne sais pas comment il est mais avec Dembele/Tolisso-kante/Lemar ça aurait été pas mal en effet. Et n'enterront pas trop vite Bakayoko. C'était sa première. Contre l'Espagne. Pas simple. |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
RoY_ |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maugani |
Dembélé s'est amélioré sur les replis défensifs. Bon après il est encore frêle physiquement donc il se fait tancer. Mais il est plutôt correct sur le pressing au milieu de terrain. Ce n'est pas encore ça au niveau de l'aide au latéral, comme Reus avec Schmelzer. |
aktarus69 Néo Parisien. | Comme prévu et fort logiquement de mon point de vue, Tolisso, sans briller, obtient la meilleur note du milieu de terrain Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 29-03-2017 à 00:51:02 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
starsida | Je crois qu'ils ont inversé la note de Kos et la note d'Umtiti.
|
Ouais enfin faut voir l'action aussi avec la perte de balle de Kanté au milieu. Mais je suis d'accord, outre son péno pour compenser l'erreur de Baka, Kos' fait un gros match. Mais je mets jamais la pire note du match pour Umtiti sur ce match. C'est marrant parce que WhoScored - donc d'un point de vue purement statistiques - le place parmis le meilleur déf et je crois meme le joueur le mieux noté du match. Mais 4 pour Rabiot, la meme note que Kanté ? C'est absolument scandaleux !! Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 29-03-2017 à 00:55:29 |
maugani |
Ouais,j'y ai pensé effectivement. Ça fait trop de BG lô. Non mais franchement, t'as moyen de monter une équipe de bourrins pour gagner la LDC. |
maugani | https://sport.sfr.fr/football/inter [...] nasri.html Mouais.. Message édité par maugani le 29-03-2017 à 00:59:30 |
Arkin |
|
mouzone Membre |
Plein de bons passeurs Après les espagnols font presque toujours des saisons de taré ça doit jouer Message édité par mouzone le 29-03-2017 à 01:09:07 |
mouzone Membre |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
mouzone Membre |
Painkiller25 |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Polalalala le but de Coutinho après un très bon mouvement !!!!!! Message édité par aktarus69 le 29-03-2017 à 03:27:29 |
buscape30 Destination Birobidjan | Il faudrait faire comme avec les prix en francs qui sont encore affichés : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |