Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44474  44475  44476  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°48684665
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-02-2017 à 15:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :


 [:clooney13]
Le merci ne fait pas parti de mon vocabulaire


 [:cacatomique:4]


Message édité par Philip Morris le 14-02-2017 à 15:26:26

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 15:25:38  profilanswer
 

n°48684702
vassilii
Posté le 14-02-2017 à 15:27:45  profilanswer
 
n°48684712
SOF40
Posté le 14-02-2017 à 15:28:22  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

P-P qui va attendre 21h pour revenir sur le topic.
http://reho.st/https://confessions [...] .gif?w=720


 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/79/2a/5d/792a5d3eada28a45d47c63dc5677ef73.gif


Message édité par SOF40 le 14-02-2017 à 15:28:34

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48684719
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-02-2017 à 15:28:42  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Caïus Céplus, je sais pas si c'est une bonne idée d'insister. Ces catalans sont invincibles, ils sont gavés de potion magique, on ferait peut-être mieux d'abandonner.


Apparemment impossible n'est pas parisien. Emeris en a appelé 2 à son secours dont un droïde, qui se nomme Matuidix. Et avec lui un petit, rusé, Verratix.

n°48684739
piccolo
Posté le 14-02-2017 à 15:29:51  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Apparemment impossible n'est pas parisien. Emeris en a appelé 2 à son secours dont un droïde, qui se nomme Matuidix. Et avec lui un petit, rusé, Verratix.


 
J’espère que son meilleur guerrier, Filsdeputix, sera en forme


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48684751
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-02-2017 à 15:30:26  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Apparemment impossible n'est pas parisien. Emeris en a appelé 2 à son secours dont un droïde, qui se nomme Matuidix. Et avec lui un petit, rusé, Verratix.


 
Emeris accompagné de ses fidèles footix, c'est ça?

n°48684770
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-02-2017 à 15:31:34  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Apparemment impossible n'est pas parisien. Emeris en a appelé 2 à son secours dont un droïde, qui se nomme Matuidix. Et avec lui un petit, rusé, Verratix.


Ou alors JournalduX, je sais que son nom sonnait large.  
 
http://109.imagebam.com/download/qsIYNGmmQOsWiyTXMnDzgw/32346/323454516/insta.gif

n°48684774
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 14-02-2017 à 15:31:42  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Apparemment impossible n'est pas parisien. Emeris en a appelé 2 à son secours dont un droïde, qui se nomme Matuidix. Et avec lui un petit, rusé, Verratix.

 

Et une flopée de Footix pour les encourager dans l'arène.

Message cité 2 fois
Message édité par mrmeth67 le 14-02-2017 à 15:31:52

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48684793
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-02-2017 à 15:32:53  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Renard-Collot-Passi, le LOSC c'est le ghetto [:haute legende:5]


 
J'ai ri [:mec rond:3]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48684876
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-02-2017 à 15:38:21  profilanswer
 

Ces dernières pages [:rofl]
 
Pas de TT SVP, je veux tous les meilleurs ce soir à l'instant T

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 15:38:21  profilanswer
 

n°48684884
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 14-02-2017 à 15:38:56  profilanswer
 

mrmeth67 a écrit :


 
Et une flopée de Footix pour les encourager dans l'arène.


 
peut être même Ibrahimovix


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°48684900
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-02-2017 à 15:40:12  profilanswer
 

[:satrincha:1]


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48684965
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-02-2017 à 15:43:45  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Caïus Céplus, je sais pas si c'est une bonne idée d'insister. Ces catalans sont invincibles, ils sont gavés de potion magique, on ferait peut-être mieux d'abandonner.


Respect et robustesse monsieur Lane.

n°48685077
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-02-2017 à 15:50:59  profilanswer
 
n°48685142
lEAmas
на зарееее
Posté le 14-02-2017 à 15:55:18  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


D'autant que pour beaucoup, un match nul serait en soi une victoire.
En sachant que le résultat donnera soit une victoire de Paris, soit un match nul, soit une victoire de Barcelone, cela fait 66% de chances de voir une victoire de Paris. C'est énorme.
Paris est largement favori. Et ne pas se qualifier serait une désillusion inouïe.


Bonsoir Donkey  [:sachaguitry:2]


---------------
Topic Haltéro
n°48685215
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 14-02-2017 à 15:59:13  profilanswer
 

Vous aussi vous la trouvez interminable cette journée? [:zest]


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°48685323
rombel
Posté le 14-02-2017 à 16:06:12  profilanswer
 


il est complètement abruti, c'est juste pas possible d'être aussi con.

n°48685336
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2017 à 16:07:13  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 [:clooney13]  
Le merci ne fait pas parti de mon vocabulaire


L'ingratitude de nos provinciaux n'a d'égal que l'art de la simulation des catalanix.
 

n°48685350
-rOmanO-
Posté le 14-02-2017 à 16:08:30  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


L'ingratitude de nos provinciaux n'a d'égal que l'art de la simulation des catalanix.
 


La prétention des parigaux n'a d'égal que les exagérations marseillaises

n°48685371
piccolo
Posté le 14-02-2017 à 16:09:43  profilanswer
 

 

TS qui représente fièrement les valeurs parisiennes et l'attachement au maillot.

 

Maintenant, on ne peut plus douter qu'il est venu pour le projet et non pour l'argent.

 

#dreambigger


Message édité par piccolo le 14-02-2017 à 16:10:38

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48685388
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2017 à 16:11:05  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


La prétention des parigaux n'a d'égal que les exagérations marseillaises


Ras le bol des attaques gratuites contre les parisiens, ras le bol  [:oizeur:4]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 14-02-2017 à 16:11:41
n°48685396
-rOmanO-
Posté le 14-02-2017 à 16:11:54  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ras le bol des attaques gratuites contre les parisiens, ras le bol  [:oizeur:4]  
 
[:peronnelle]


 [:brutax:4]

n°48685415
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-02-2017 à 16:14:14  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

P-P qui va attendre 21h pour revenir sur le topic.
http://reho.st/https://confessions [...] .gif?w=720


On saura l'accueillir  [:morrissey59lille:4]  
 
https://m.popkey.co/597f6f/r6rw6.gif


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48685450
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 16:16:05  answer
 

https://media4.giphy.com/media/bFK2Xw45JEVK8/200.gif#167
 
Dans nos coeur el menstruelo.

n°48685458
c2800
Posté le 14-02-2017 à 16:16:39  profilanswer
 

   Draxler Cavani Lucas
  Matuidi Rabiot Verratti
Maxwell Kimpembe Marquinhos Meunier
 
C'est ça la compo de petit bras de ce soir ?

n°48685466
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-02-2017 à 16:17:33  profilanswer
 

c2800 a écrit :

   Draxler Cavani Lucas
  Matuidi Rabiot Verratti
Maxwell Kimpembe Marquinhos Meunier
 
C'est ça la compo de petit bras de ce soir ?


 
la DLC pour la MSN  :love:


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48685475
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 14-02-2017 à 16:17:59  profilanswer
 


tin  [:paul de saint-balby:4]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°48685482
-rOmanO-
Posté le 14-02-2017 à 16:18:40  profilanswer
 

c2800 a écrit :

   Draxler Cavani Lucas
  Matuidi Rabiot Verratti
Maxwell Kimpembe Marquinhos Meunier
 
C'est ça la compo de petit bras de ce soir ?


Ce sera Abdel je pense

n°48685485
jheronimus
Posté le 14-02-2017 à 16:18:51  profilanswer
 

c2800 a écrit :

   Draxler Cavani Lucas
  Matuidi Rabiot Verratti
Maxwell Kimpembe Marquinhos Meunier
 
C'est ça la compo de petit bras de ce soir ?


 
 [:vave1]  
c'était tellement prévisible

n°48685542
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2017 à 16:24:02  profilanswer
 

jheronimus a écrit :


 
 [:vave1]  
c'était tellement prévisible


je pense di maria à la place de lucas

n°48685544
piccolo
Posté le 14-02-2017 à 16:24:18  profilanswer
 

c2800 a écrit :

   Draxler Cavani Lucas
  Matuidi Rabiot Verratti
Maxwell Kimpembe Marquinhos Meunier
 
C'est ça la compo de petit bras de ce soir ?


 
Pas d'Aurier pour fêter l'anniversaire de son périscope  [:radio comptoir:1]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48685554
c2800
Posté le 14-02-2017 à 16:25:19  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ce sera Abdel je pense

 

Ok, Anrel jusqu'à la 60ème et ensuite Lucas pour casser des reins...

 

Mouaif...fort probable en effet.


Message édité par c2800 le 14-02-2017 à 16:25:46
n°48685555
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 16:25:22  answer
 
n°48685596
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-02-2017 à 16:28:16  profilanswer
 


 
 [:aulas vegas:4]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48685607
pascom
Posté le 14-02-2017 à 16:29:09  profilanswer
 


 
Gênant...


---------------
...
n°48685612
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-02-2017 à 16:29:32  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Garcia-Girard-Renard-Antonetti-Collot-Passi
 
Je ...je ...


 
Collot-Passi, 2.0.1.7. action !


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°48685656
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-02-2017 à 16:31:59  profilanswer
 


 
La France (du topic) a peur
 
http://reho.st/gif/62a553e65ab4f6490030ff4d6920a25e3f99603a.gif


---------------
oui
n°48685683
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 14-02-2017 à 16:33:55  profilanswer
 


 
 
https://media.giphy.com/media/CqTwUR4FdT8Xu/source.gif


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°48685688
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-02-2017 à 16:34:17  profilanswer
 


Magnifique


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48685692
-rOmanO-
Posté le 14-02-2017 à 16:34:34  profilanswer
 


Tu aurais pu choisir un combat Mark/Olivier et le modo qui gagne :o

n°48685725
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-02-2017 à 16:37:18  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Tu aurais pu choisir un combat Mark/Olivier et le modo qui gagne :o


Il est pas mal celui là déjà :D


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44474  44475  44476  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)