griezmann pour le 3-2
j'ai bien fais de pas zapper sur om nantes, y'a autant de buts ici 
tres intelligente la remise de gameiro sur le but d'ailleurs
Message édité par Bobinou90 le 12-02-2017 à 22:31:28
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.