Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44444  44445  44446  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°48666108
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-02-2017 à 22:21:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aureus qui se demande quel rennais il va insulter avant de se barrer  [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 22:21:29  profilanswer
 

n°48666109
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-02-2017 à 22:21:44  profilanswer
 

Ca va finir à 4-4

n°48666110
aureus-
Posté le 12-02-2017 à 22:21:46  profilanswer
 

je vous jure qu'on a intérêt de le gagner ce match  :fou:

n°48666112
-rOmanO-
Posté le 12-02-2017 à 22:22:01  profilanswer
 

Putain ils vont nous casser le gromis... :fou:

n°48666113
pascom
Posté le 12-02-2017 à 22:22:03  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Samson, deux passes dé en 4 jours...


 
C'est un amour lui  :love:  
 
Sans oublier la passe de Payet juste avant le 1er but de Gomis  :love:


---------------
...
n°48666117
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2017 à 22:22:38  answer
 

Y'a qui a Marseille pour remplacer Gomis si il est blessé sur plusieurs matchs ?

n°48666123
pascom
Posté le 12-02-2017 à 22:23:07  profilanswer
 


 
Le gron Bouma Sarr!  [:gidoin]


---------------
...
n°48666124
vassilii
Posté le 12-02-2017 à 22:23:16  profilanswer
 

Ils ont cassé Gomis. Plus d'avant centre pour l'olympique de l'Om.

n°48666126
gouleyance
sait compliquer
Posté le 12-02-2017 à 22:23:25  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Samson, deux passes dé en 4 jours...


Et le Phocéen qui l'avait accueilli très TRÈS froidement...

n°48666127
-rOmanO-
Posté le 12-02-2017 à 22:23:29  profilanswer
 

Njie est revenu ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 22:23:29  profilanswer
 

n°48666128
Van Langen​hove
Posté le 12-02-2017 à 22:23:30  profilanswer
 


 
Personne.  
Sarr dans l'axe sinon ...

n°48666129
Kiks
Posté le 12-02-2017 à 22:23:34  profilanswer
 

 

Thauvin en pointe, sinon Njie ou Iseka (pas retenus les 2)


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°48666130
aureus-
Posté le 12-02-2017 à 22:23:35  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Aureus qui se demande quel rennais il va insulter avant de se barrer  [:la chancla:1]


je t'avoue que je vais plus taper sur du marseillais là

n°48666135
-rOmanO-
Posté le 12-02-2017 à 22:23:59  profilanswer
 

Gomis le genou en vrac... Fin de saison de l'OM

n°48666136
Van Langen​hove
Posté le 12-02-2017 à 22:24:00  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Njie est revenu ?


 
Pas encore prêt.

n°48666139
pascom
Posté le 12-02-2017 à 22:24:29  profilanswer
 

Bordel, Gomis :(


---------------
...
n°48666144
Kiks
Posté le 12-02-2017 à 22:24:44  profilanswer
 

Ya Doria sinon pour jouer devant :o


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°48666145
-rOmanO-
Posté le 12-02-2017 à 22:24:45  profilanswer
 

Bounna Sarr [:prozac]

n°48666149
aureus-
Posté le 12-02-2017 à 22:25:17  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Gomis le genou en vrac... Fin de saison de l'OM


une vraie perte

n°48666151
gouleyance
sait compliquer
Posté le 12-02-2017 à 22:25:24  profilanswer
 

Sacré cardio Sakai

n°48666152
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 12-02-2017 à 22:25:26  profilanswer
 

gomis 16 buts quand même...

n°48666159
Kiks
Posté le 12-02-2017 à 22:26:22  profilanswer
 

Le 3eme pour Payet
Vous pouvez quoter


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°48666163
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2017 à 22:26:42  answer
 

Ah ouais donc l'OM c'est pire que Paris qui perdrait Cavani quoi   [:calimefrog:3]

n°48666171
-rOmanO-
Posté le 12-02-2017 à 22:27:10  profilanswer
 

Sans Gomis c'est fini

n°48666173
aureus-
Posté le 12-02-2017 à 22:27:12  profilanswer
 

lima qui se péte la gueule en défendant, mon pacemaker qui va lâcher  [:frogaski62:5]

n°48666185
Bobinou90
ynwa
Posté le 12-02-2017 à 22:28:21  profilanswer
 

CARRASCO !!!!!!!!!
 
quel but


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°48666188
maugani
Posté le 12-02-2017 à 22:28:44  profilanswer
 

Ce pétard de Yannick

 

Cette soirée-là !

n°48666191
aureus-
Posté le 12-02-2017 à 22:29:14  profilanswer
 

tain mais la balle qui traverse trois fois la surface marseillaise  :fou:

n°48666192
-rOmanO-
Posté le 12-02-2017 à 22:29:17  profilanswer
 

Sakai le mec fait 20 bornes par match...

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 12-02-2017 à 22:29:48
n°48666199
popinouse
Posté le 12-02-2017 à 22:29:48  profilanswer
 

Les contrôles de Sala putain


---------------
Ok ta mer
n°48666204
maugani
Posté le 12-02-2017 à 22:30:16  profilanswer
 

GRIZOU !

n°48666205
Bobinou90
ynwa
Posté le 12-02-2017 à 22:30:20  profilanswer
 

griezmann pour le 3-2

 

j'ai bien fais de pas zapper sur om nantes, y'a autant de buts ici :o

 

tres intelligente la remise de gameiro sur le but d'ailleurs


Message édité par Bobinou90 le 12-02-2017 à 22:31:28

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°48666206
gouleyance
sait compliquer
Posté le 12-02-2017 à 22:30:35  profilanswer
 

Griez qui fini pour l'atletico

n°48666209
aureus-
Posté le 12-02-2017 à 22:30:50  profilanswer
 

on va voir ce qu'il vaut oliveira

n°48666214
Kiks
Posté le 12-02-2017 à 22:31:05  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Sakai le mec fait 20 bornes par match...

 
gouleyance a écrit :

Sacré cardio Sakai

 

Poumons de dingue
Merci les radiations, toussa  [:isofouet]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°48666226
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-02-2017 à 22:33:02  profilanswer
 

Ce match quand même  [:la chancla]

n°48666249
pascom
Posté le 12-02-2017 à 22:34:36  profilanswer
 

Payet, la prochaine sera la bonne! :o


---------------
...
n°48666261
aureus-
Posté le 12-02-2017 à 22:35:41  profilanswer
 

les nantais a deux dois du péno sur sakai  [:aulas akbar:5]

n°48666264
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-02-2017 à 22:36:00  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Putain ils vont nous casser le gromis... :fou:


Je me souvenais plus que gomis jouait dans les bronzes.

n°48666275
aureus-
Posté le 12-02-2017 à 22:39:06  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=AhsWz9KYLQc
 
Vu qu'on gagne je partage pour compenser

n°48666280
-rOmanO-
Posté le 12-02-2017 à 22:39:44  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je me souvenais plus que gomis jouait dans les bronzes.


:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44444  44445  44446  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)