Je sais bien que c'est ton avis, je te demande juste comment tu en arrives à cette conclusion.
Sur les 5 prochains match du Real, tu as le déplacement à Villarreal et peut-être celui à Eibar qui risquent de poser des soucis.
Après tu as un déplacement un peu tendu à Bilbao, tous les autres sont des clubs de fin de tableau.
A domicile, tu as deux grosses affiches avec la réception de l'Atletico et de Barcelone mais ils joueront à domicile.
Pour Barcelone, le calendrier est beaucoup plus jouable à l'exception des déplacements à l'Atletico et au Réal.
Ca peut se jouer à 2-3 points mais je pense que les madrilènes ont creusé l'écart.
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 21:54:24