Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44432  44433  44434  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°48659002
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 11-02-2017 à 21:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :


 
Défense expérimentale, Danilo sur le flanc droit.. [:bronislas:2]


 
C'est la 2ème fois qu'il fait ce 3 5 2 mais on ne peut pas lui reprocher de mettre Danilo à droite, c'est son poste.


---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 21:37:09  profilanswer
 

n°48659015
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 11-02-2017 à 21:38:34  profilanswer
 

airy a écrit :


Arrête de te faire mal, ils vont finir par gagner ...   [:larrybird:3]


 
La barça va faire champion amha, Florentino va se faire jetter comme çiçou.
 
Les mecs tiennent sur rien.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°48659026
maugani
Posté le 11-02-2017 à 21:40:13  profilanswer
 

mrmeth67 a écrit :

 

C'est la 2ème fois qu'il fait ce 3 5 2 mais on ne peut pas lui reprocher de mettre Danilo à droite, c'est son poste.

 

Mouais fin il n'est pas "Real Madrid" compliant.

n°48659028
Gwendoule
Posté le 11-02-2017 à 21:40:16  profilanswer
 

Mouais, franchement sévère le rouge lillois.

n°48659034
mouzone
Membre
Posté le 11-02-2017 à 21:41:16  profilanswer
 

C'est n'importe quoi ce choix de maillot :D

n°48659035
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 11-02-2017 à 21:41:18  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Mouais fin il n'est pas "Real Madrid" compliant.


Bah c'est son poste et Carvajal est encore blessé.
Il est Sochaux compliant oé  [:aulas]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°48659039
mouzone
Membre
Posté le 11-02-2017 à 21:42:31  profilanswer
 

mrmeth67 a écrit :


Bah c'est son poste et Carvajal est encore blessé.
Il est Sochaux compliant oé [:aulas]

 

Il revient en ldc Carjaval ?

n°48659044
Francis_Ll​acer
Posté le 11-02-2017 à 21:43:03  profilanswer
 

Diony c'est 30 M

n°48659051
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 21:43:45  answer
 

mrmeth67 a écrit :


 
La barça va faire champion amha, Florentino va se faire jetter comme çiçou.
 
Les mecs tiennent sur rien.


Faudra m'expliquer comment tu fais pour voir Barcelone champion vu le calendrier qu'il reste aux deux équipes.

n°48659057
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 11-02-2017 à 21:45:10  profilanswer
 

mouzone a écrit :


 
Il revient en ldc Carjaval ?


 
Aucune idée
 
 
 
Regarde les matchs de tous les prétendants  [:-sam-]  
 
Et ce n'est que mon avis :jap:


---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 21:45:10  profilanswer
 

n°48659059
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-02-2017 à 21:45:30  profilanswer
 

Monaco +52 c'est monstrueux

n°48659064
airy
Posté le 11-02-2017 à 21:46:04  profilanswer
 

mrmeth67 a écrit :


 
La barça va faire champion amha, Florentino va se faire jetter comme çiçou.
 
Les mecs tiennent sur rien.


Peut être (et il faudrait un vrai effondrement car on a laissé vraiment beaucoup trop de points) mais ce soir, ils vont quand même gagner.  [:lumbahaab:4]


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°48659065
PJ IRL
Posté le 11-02-2017 à 21:46:14  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Monaco +52 c'est monstrueux


 
+12 seulement grâce à Metz  :o

n°48659066
Francis_Ll​acer
Posté le 11-02-2017 à 21:46:30  profilanswer
 


Après l'élimination précoce en LDC ils pourront se concentrer à 100% sur le championnat :o

n°48659069
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 11-02-2017 à 21:47:07  profilanswer
 

Avant que Bastia tombe en L2, ça serait bien qu'il batte Monaco comême

n°48659070
mouzone
Membre
Posté le 11-02-2017 à 21:47:24  profilanswer
 

Ptdr la frappe du joueur de Caen

n°48659093
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-02-2017 à 21:49:46  profilanswer
 

PJ IRL a écrit :

C’est quand même hallucinant que malgré la saison de Monaco, Paris – soi disant en baisse de rythme – ne soit qu’à trois points.


 
On assure les victoires en D1 sans se fatiguer et on se préserve pour notre but ultime, la coupe aux grandes oreilles.
 
3 points, 13 matchs. On va rouler sur le rocher et tout le monde le sait.

n°48659103
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-02-2017 à 21:51:12  profilanswer
 

Du grand Varela à Lille ce soir  :)


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°48659108
airy
Posté le 11-02-2017 à 21:51:57  profilanswer
 

Francis_Llacer a écrit :


Après l'élimination précoce en LDC ils pourront se concentrer à 100% sur le championnat :o


Une élimination en demi-finale - si elle arrive - ne sera pas considérée comme une élimination précoce ...  :o


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°48659110
PJ IRL
Posté le 11-02-2017 à 21:52:04  profilanswer
 

Y'aurait pu avoir 10/0 pour Monaco sans exagérer, le gardien de Metz a été vraiment bon.

n°48659111
Gallagh
First
Posté le 11-02-2017 à 21:52:04  profilanswer
 

Cool pour Dijon.
J'sais que le "mérite" au foot n'existe pas mais y'a bcp d'autres equipes qui devraient descendre avant eux.

n°48659117
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-02-2017 à 21:52:38  profilanswer
 

PJ IRL a écrit :


 
+12 seulement grâce à Metz  :o


 
Y a que les six premières équipes qui ont un goal average supérieur à 0  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 11-02-2017 à 21:53:16
n°48659120
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 21:53:13  answer
 

mrmeth67 a écrit :

 

Regarde les matchs de tous les prétendants  [:-sam-]

 

Et ce n'est que mon avis :jap:

 

Je sais bien que c'est ton avis, je te demande juste comment tu en arrives à cette conclusion.

 

Sur les 5 prochains match du Real, tu as le déplacement à Villarreal et peut-être celui à Eibar qui risquent de poser des soucis.
Après tu as un déplacement un peu tendu à Bilbao, tous les autres sont des clubs de fin de tableau.

 

A domicile, tu as deux grosses affiches avec la réception de l'Atletico et de Barcelone mais ils joueront à domicile.

 

Pour Barcelone, le calendrier est beaucoup plus jouable à l'exception des déplacements à l'Atletico et au Réal.

 

Ca peut se jouer à 2-3 points mais je pense que les madrilènes ont creusé l'écart.


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 21:54:24
n°48659123
lEAmas
на зарееее
Posté le 11-02-2017 à 21:53:19  profilanswer
 

10-0 en aller retour  [:striker eureka:1]


---------------
Topic Haltéro
n°48659128
Gallagh
First
Posté le 11-02-2017 à 21:54:12  profilanswer
 

Lille à un point de la place de barragiste  [:vincent moscato:1]

 

El Guez de l'ajax aux déplacements à Concarneau et Laval  [:vincent moscato:1]

n°48659138
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 11-02-2017 à 21:56:03  profilanswer
 

Twano a déjà chouiné ou pas encore ? Un communiqué des corses ? Une plainte déposée contre l'arbitre ?


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°48659140
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-02-2017 à 21:56:08  profilanswer
 

Beaucoup de but ce samedi soir  [:kellian':4]

n°48659141
Gallagh
First
Posté le 11-02-2017 à 21:56:09  profilanswer
 

orodreths a écrit :

 

Y a que les six premières équipes qui ont un goal average supérieur à 0 [:clooney8]

 

On est premier en ligue Dominos Pizza avec une diff de +6  [:kras$:3]

n°48659146
KingJames6​323
Posté le 11-02-2017 à 21:56:40  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Cool pour Dijon.
J'sais que le "mérite" au foot n'existe pas mais y'a bcp d'autres equipes qui devraient descendre avant eux.


Diony ce buffle

n°48659152
Twano
Posté le 11-02-2017 à 21:58:34  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Cool pour Dijon.
J'sais que le "mérite" au foot n'existe pas mais y'a bcp d'autres equipes qui devraient descendre avant eux.


D'autant qu'ils se sont fait enfler plusieurs fois en début de saison


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°48659155
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 11-02-2017 à 21:59:05  profilanswer
 

La semelle bien vilaine sur Danilo. Ils sont violents les espagnols ce week end.

n°48659157
mouzone
Membre
Posté le 11-02-2017 à 21:59:22  profilanswer
 

Dommage que ça arrive à Danilo :(

n°48659164
Gallagh
First
Posté le 11-02-2017 à 22:00:23  profilanswer
 

Twano a écrit :


D'autant qu'ils se sont fait enfler plusieurs fois en début de saison

 

Oui, dans le 4eme plus beau stade du monde notamment.
L'arbitre était peut-être ébloui par tant de splendeur.

n°48659190
Zangalou
Posté le 11-02-2017 à 22:04:06  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Twano a déjà chouiné ou pas encore ? Un communiqué des corses ? Une plainte déposée contre l'arbitre ?


Communiqué du SC Bastia, pour eux y'avait faute du toulousain sur le second rouge :o

n°48659193
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-02-2017 à 22:04:28  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Twano a déjà chouiné ou pas encore ? Un communiqué des corses ? Une plainte déposée contre l'arbitre ?


 :lol:  :lol:  :lol:

n°48659200
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 11-02-2017 à 22:05:51  profilanswer
 

Il est fort Isco.

n°48659204
Kiks
Posté le 11-02-2017 à 22:06:07  profilanswer
 
n°48659208
Yoshikawa
Posté le 11-02-2017 à 22:07:03  profilanswer
 

Cest quoi le Boschilia Gate, Jai pas la Tv  [:kzimir]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°48659209
Gwendoule
Posté le 11-02-2017 à 22:07:12  profilanswer
 


La justesse du contrôle  [:implosion du tibia]

n°48659218
Zangalou
Posté le 11-02-2017 à 22:08:27  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Cest quoi le Boschilia Gate, Jai pas la Tv  [:kzimir]


rien, il se blesse sur un tacle

n°48659229
matthew027
Posté le 11-02-2017 à 22:10:02  profilanswer
 

Comme d'habitude le real s'en sort ...


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44432  44433  44434  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)