Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKlm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : Jésé est déjà dans l'avion? ---------------
Feedback -
|
Soupaire Fifaix |
On y est il a dit, on y est !!!! ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Il est décisif 2 fois c'est déjà pas mal. Surtout quand tu compares ça aux autres offensifs. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Assez lent dans ses prises de décisions, et pas souvent juste, mais on sent un potentiel presque aussi grand que chez Lucas Mais surtout lui il marque |
Gwendoule | Putain ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) |
alain haque-barre écochienniste | |
alain haque-barre écochienniste | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lucas il est vraiment inutile ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Mais non voyons. Il est sur des bases statistiques incroyables.
|
Twano | pas péno. Je sens que floleb va dire le contraire ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
freddy021 Les Français qui dégomment | |
popinouse | Ça se tentait ---------------
Ok ta mer
|
Mac_Lane | Putain, la même ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
saxou :o | Encore peno... ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bon là le jaune me semble très juste |
LiamManziel Inactuel | Non mais ce guignol Là par contre c'est justifié ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Là c'est simulation ---------------
|
saxou :o | Jai rien dis mdrrrr ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
The Smoking Man Distributeur de rage | |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je comprends pas pourquoi il se jette alors que c'est easy de planter derrière |
-Jany- | L'enchainement de grand père et la simu, putain du grand art. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | le cliché ritalo mytho |
airy | Quelle bande de simulatrices !!!
Quelle honte !!!
Le total non football ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Platini quand il commentait il parlait que des contrôles. Voilà pourquoi  ---------------
|
Klm id Psn: Podologic | Motta bordel de merde. Tu le mets; le match est plié, tu peux marcher tranquille. Mais non faut qu'il fasse son cinéma et qu'on se mange un but en contre à la 88e. ---------------
Feedback -
|
protect_me from what? | y'a rien ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Si 1-1, c'est le bûcher pour Motta |
Soupaire Fifaix | Motta qui bosse pour endorion-machin-chose
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
casey tatum quasi | motta ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
popinouse | Espérons que les arbitres continueront ce très bon arbitrage sur les non pénos ---------------
Ok ta mer
|
symaski62 | Footballogue @Footballogue 26 minil y a 26 minutes
[#L1] Draxler au PSG :
• 75 minutes
• 2 Buts
Draxler à Wolfsburg cette saison :
• 13 matches
• 0 but
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
FRANCKBLB | freddy021 a écrit :
Je comprends pas pourquoi il se jette alors que c'est easy de planter derrière
|
Parce que comme Verratti il panique des qu'il a possibilitè de marquer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lucas qui marche puis fait une passe de merde. Classique. ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | freddy021 a écrit :
Je comprends pas pourquoi il se jette alors que c'est easy de planter derrière
|
Il rate son controle ---------------
They are coming to get you Barbara
|