Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersaxou :o | Reprise du message précédent : Le fzdp..... ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Bobinou90 ynwa | ptdr cavani ca commence ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Comment il peut rater ça... ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Van Langenhove | Mais il prend tellement mal la balle sur sa frappe |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Putain c'était cadeau ce ballon de Meunier.. |
Twano | j'imagine qu'il s'agit de Cavani ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
airy | Leinson Messani ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Le gars il peut faire un plat du pied pépère et il tente un extérieur sans logique ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
data Lutècestan | Meunier a la vista quand même faut le reconnaître. La délicatesse |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 15 minil y a 15 minutes
West Ham «ne vendra pas Payet lors du mercato de janvier» http://bit.ly/2jQ3PKK ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Van Langenhove | Floleb7 a écrit :
Le gars il peut faire un plat du pied pépère et il tente un extérieur sans logique
|
Incompréhensible sur ce coup. Il peut clairement tout faire et il choisit l'option impossible. |
endorion de la nuit L.F.C | Sur canal le match comme d'hab ? ---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Draxler il est facile ---------------
|
data Lutècestan | Verratti |
ak91 | Kurzawa |
Mac_Lane | 'tain, Le Monde
Et ils parlent aussi de "Pierre-Émeric" Aubameyang ![[:alain doux-lilas:5] [:alain doux-lilas:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/alain doux-lilas.gif) |
data Lutècestan | L'appel de balle de Baal |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Marquinhos se fait bien balancer ---------------
|
endorion de la nuit L.F.C |
Ah sur bein c'est bon ça ! ---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je veux bien qu'il y ait contact ou faute mais Kalulu et son cinéma sur le choc à la tête faut arrêter ---------------
|
data Lutècestan | Floleb7 a écrit :
Je veux bien qu'il y ait contact ou faute mais Kalulu et son cinéma sur le choc à la tête faut arrêter
|
Gros coup de coude de rital de Verratti. |
LiamManziel Inactuel |
Bien content de ne pas être allé au stade. En plus de se faire systématiquement péter le cul, on se fait chier. ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
data Lutècestan | L'arbitrage |
husbeck Cosa Nostra Forever | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'arbitre qui fait nawak ---------------
|
vassilii | Bon bah c'est un scandale. |
Mac_Lane | Le complot arbitral à l'œuvre, une fois de plus... |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
LiamManziel Inactuel | Mon Ben szûr qui s'en sort comme jamais ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Exceptionnel ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
ak91 | C'est un putin de sketch là, surréaliste |
Esska | Veratti tête qu'il fait lô |