| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 01:38:04 ![]() ![]() |
Requiem | Galtier fzdp qui s'entête avec Roux la daube au lieu de faire jouer les jeunes. Ses changements à la 75e aussi j'en peux plus non plus. Le saison de trop. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
data Lutècestan |
|
|
aktarus69 Néo Parisien. | Olalalala, Alex Morgan qui balances directes LES verités
Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 14-01-2017 à 04:31:29 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Zangalou | y'a trop d'équipes qui collent au trio de tête, va falloir penser a se détacher en enchainant 4 ou 5 victoires de suite. |
Gallagh First | http://www.sofoot.com/nasri-gallas [...] 37529.html
|
rombel |
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 06:55:53 ![]() ![]() |
Gabigol |
Message cité 1 fois Message édité par Gabigol le 14-01-2017 à 09:40:08 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bordel Zlatan Henry et Pogba, cette vidéo --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sit on the floor --------------- “Empezó la nueva era” |
c2800 |
|
maugani |
Dembélé s'est imposé au très haut niveau en 1 an.De quoi tu causes avec ton Depay ? |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mac_Lane |
|
horisha |
|
c2800 |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ça parlait de El Ghazi à l'OM. Mais au final il devrait signer à Lille d'ici la semaine prochaine selon Di Marzio. Encore un loupé |
The Smoking Man Distributeur de rage | Midtjylland |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 11:37:23 ![]() Le seul truc que j'aime vraiment chez Depay c'est sa frappe, il déclenche tellement vite, c'est le seul point où il était au dessus de Martial à MU. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gallagh First |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
c2800 |
Philip Morris Ballerine |
|
c2800 | Le problème c'est qu'il refuse l'entrainement, les pigeons chinois ne m'étonnent plus eux. |
PetitJean peau pis | EAG - OL dans quelques instants, en espérant qu'Alex ne fasse pas trop de dégâts Message édité par PetitJean le 14-01-2017 à 13:25:27 --------------- oui |
alain haque-barre écochienniste |
casey tatum quasi | si draxler débute je vois bien un triplé de sa part --------------- SADISME ET PERVERSION |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |