Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterairy | Reprise du message précédent : Voilà ... Bien fait pour les trav's et bisous à japon skater ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les gars qui restent sur le même rythme que la première mi-temps ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Indeed En effet! | PRENDS EN DE LA GRAINE PERE AULAS |
Mac_Lane | Ce but montpellierain, très propre. |
orodreths Donkey pue du cul | BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Coyote a foie jaune a écrit :
Nouvelle défaite pour le grand Leicester, équipe qui n'était pas du tout en surrégime l'année dernière. Une explication des fans historiques ? Olivie ?
|
![[:ngolo kante] [:ngolo kante]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ngolo kante.gif)
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Toujours Ramos à la 90eme tain |
orodreths Donkey pue du cul | 
Message édité par orodreths le 03-12-2016 à 18:06:22
|
Gallagh First | Coyote a foie jaune a écrit :
Nouvelle défaite pour le grand Leicester, équipe qui n'était pas du tout en surrégime l'année dernière. Une explication des fans historiques ? Olivie ?
|
C'est vrai qu'on le voit plus |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | OLALA JEFECINOOB, RESPIRE ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Grumms Aimé de tous | Quelle non intelligence de la défense du Barça. Personne au marquage de Ramos. + faute inutile de Turan, pire recrue. ---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Wilfried28_2 | match naze ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | OU SONT LES IZI ? OUU ? ---------------
|
ak91 | Cette honte bordel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
Klm id Psn: Podologic | Il est sérieux ADM avec sa détente? ---------------
Feedback -
|
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | airy a écrit :
Voilà ... Bien fait pour les trav's et bisous à japon skater ...
|
|
chinoisurfer the liberty | Ramos le meilleur defenseur du monde  |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Montpellier a décidé de jouer haut, bonne idée. ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ah mais Paris perd 2-0 ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Profil supprimé | reste de la place pour supporter le gron poris saint germain ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vivement qu'il fasse rentrer Meunier à la place d'un milieu... ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | L'imposture Yazid qui continue encore et encore ... ![[:edhelas] [:edhelas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/edhelas.gif) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ouh cet arrêt ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
chinoisurfer the liberty | Jouer au camp nou c'est aussi bon que manger du cochonou  |
freddy021 Les Français qui dégomment | Di Maria qui tire comme un vulgaire Bakayoko |