Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRoY_ | Reprise du message précédent :
Gallagh a écrit :
C'est pénible qu'on ait besoin d'un coup de pied au cul pour se bouger, ça commence à faire un paquet de matchs que c'est comme ça
|
Ouai avant le 1er but j'avais plus les yeux sur HFR que la téloche
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | La Monne a écrit :
J'ai cliqué ici par inadvertance, et comme je voulais pas être venu pour rien je l'ai envoyé vers un monde meilleur
|
|
-rOmanO- | La Monne a écrit :
J'ai cliqué ici par inadvertance, et comme je voulais pas être venu pour rien je l'ai envoyé vers un monde meilleur
|
ok merci
|
popinouse | La Monne a écrit :
|
Il n'a pas souffert ? ---------------
Ok ta mer
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | La Monne a écrit :
|
![[:rom1_667] [:rom1_667]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rom1_667.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
piccolo |
Joueur idéal à Tottenham ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Péno pour Payette ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
-rOmanO- | Payet cette course |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La Monne a écrit :
|
J'ai lu ton post avec la voix de Clint Eastwood dans Dirty Harry |
Hornett Big Poppa | La Monne a écrit :
|
oui, oui ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Deschamps, le non-coaching qu'on attend tous ---------------
|
-rOmanO- | Cette faute du suédois |
Dora Doralina | Bon c'est quand que DD fait rentrer Gameiro à la place de Giroud ? |
Ernestor modo-coco :o | ET LE PENALTOS |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Contre la Cote d'Ivoire ---------------
|
scream_dracula | La Monne a écrit :
|
Bien envoyé |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le ballon qui vient d'exploser en venant se fracasser sur les pecs de Patrice. Message édité par -Poison- le 11-11-2016 à 22:22:42 ---------------
2 + 2 = 5
|
Trifon_Ivanov La légende | La Monne a écrit :
|
La Monne sur un pas |
-rOmanO- | Il n'a pas voulu siffler mais je sais pas comment il peut pas voir la faute
|
-rOmanO- | Sissoko Message édité par -rOmanO- le 11-11-2016 à 22:25:02
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Deschamps, il sait que les changements existe ! |
-rOmanO- | Il va faire tourner pour la CIV |
alain haque-barre écochienniste | La Monne a écrit :
|
Eh bien bonsoir. |
scream_dracula |
Matuidi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
casey tatum quasi | les transversales de matuidi téléguidées par le 666 en personne ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | faichié ---------------
|
popinouse | Ça ne vaut pas les diagonales de fou de Payet ---------------
Ok ta mer
|
-rOmanO- | Koscielny qui a eu un trou d'air |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Le nouveau numéro du téléthon ? ---------------
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Il ne joue pas avec la même balle que les autres
 ---------------
2 + 2 = 5
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Nan mais serieux on est mis en difficulté par la suede |
casey tatum quasi | il est pas à bordeaux pour rien celui-là ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
mangaflip Pain & Gain ! |
on joue avec moins de joueur offensif que la suede ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Deschamps ptite bite ---------------
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | A, je comprends on aura une équipe fraîche pour la CIV ![[:hugueslebon] [:hugueslebon]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hugueslebon.gif)
Message édité par NounourZ le 11-11-2016 à 22:31:59
|
alain haque-barre écochienniste | |