Citation :
« C’est une situation délicate. Bien évidemment, comme tout autre joueur, il n’apprécie pas de se retrouver dans ce cas de figure. Il n’a d’autre choix que de respecter le choix de l’entraîneur », nous a tout d’abord fait savoir José Maria Minguella Junior, avant de se montrer nettement plus dur : « Si vous me demandez mon avis, je pense pouvoir dire que le coach commet une erreur. Il est le seul milieu de terrain capable de faire autant de choses différentes sur le terrain. Par exemple, en moins de quinze minutes face à la Juve, il a su délivrer une passe sublime qui aurait pu être décisive pour Lacazette. Il lui a offert une possibilité énorme et, hier soir, il était le seul à pouvoir à la fois tacler et donner de bons ballons. Même s’il nous faut le respecter, le coach fait une erreur ». « Maintenant, c’est au club et à l’entraîneur de faire preuve d’honnêteté et de sincérité à son égard. On nous dit qu’il va être important pour le club, soit. Mais il ne pourra pas être important s’il ne joue pas. Peut-être qu’ils devraient lui expliquer clairement la situation, et alors on essaiera de trouver une solution peut-être dans un autre club », nous, lance-t-il, avant d’enfoncer le clou : « Si le club n’est pas content de lui, ce qui est je suppose le cas vu qu’il ne joue pas, alors il faut être franc. Et, dans ce cas de figure, la solution pourra être un départ. Pour l’heure, on ne nous a rien dit au club. Ce que je demande au coach, c’est d’être clair avec Sergi et de lui expliquer si, oui ou non, il est important pour lui » http://www.footmercato.net/ligue1/ [...] ble_189736
|