| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 23:04:14 ![]() ![]() |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Gallagh First | Ghezzal m'a bien venere sur l'action où il trottine alors que la défense monte, bam hors jeu. |
Trifon_Ivanov La légende | "La spécialité de Lyon, c'est la quenelle !" |
aktarus69 Néo Parisien. | Je suis déception. J'ai encore vu personne critiquer Fekir pour avoir déchirer violemment de la manche de son maillot l'écusson "Respect" de l'UEFA |
mouzone Membre |
C'est ça qui est rageant. La juve n'a pas fait un seul très bon match depuis le début d'année. |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mouzone Membre |
Le gros manque c'est Pogba qui est irremplaçable. Samedi il te fait un 352 hyper prévisible facile à contrôler. Du coup pendant 45 minutes zéro danger. Puis blessure de Chiellini il entre Cuadrado pour un 442 et ça change tout. Et à chaque fois il fait des trucs comme ça et ça passe. C'est un peu comme Deschamps. Message édité par mouzone le 02-11-2016 à 23:17:23 |
mouzone Membre |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 23:16:25 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
Je parle du live bidon à commenter leur écrans à la con Message édité par srfcboy le 02-11-2016 à 23:18:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
yoak négligemment lourd |
|
-rOmanO- |
yoak négligemment lourd |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Gallagh First |
Ils ont un effectif de porc. C'est toujours comme ça avec la juve, j'ai l'impression que c'est dans l'ADN de ce club d'être dans la gestion (même si parfois ca peut fail). Passé la défense, ils n'ont ptet pas d'individualités cette saison qui se démarquent au plus haut niveau mais c'est un putain de bloc bien relou à jouer. Message édité par Gallagh le 02-11-2016 à 23:32:01 |
mouzone Membre |
D'ailleurs paradoxalement c'était plus dur en Europe sous Conte |
Et j'ai fondé le PAUL POGBA GANG donc tu sais ce que j'en pense. Message édité par Bretzel Authentique le 02-11-2016 à 23:34:05 |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Bonucci, Chiellini, Pogba n'étaient pas à leur niveau actuel par exemple. Et le club sortait d'une période noire, il a fallu gravir les échelons, c'est sur qu'Allegri en a profité, même si je serais moins dur avec lui que toi. |
mouzone Membre |
Allegri je remets pas en question ses capacités tactique et de manager. Je me souviens du juve benfica que j'avais vu pour le coup. Bonucci faisait grave flipper à l'époque à la limite du Ranocchia. Message édité par mouzone le 02-11-2016 à 23:45:53 |
-rOmanO- |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
ver de vase |
|
mouzone Membre | Pochettino dans les 10 meilleurs entraîneurs |
maugani | Je lis peu de coms sur le retour de Falcao. Bizarre parce que là Jardim est en concurrence pour le titre de meilleur entraîneur de L1 ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Concurrence avec qui ? Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 03-11-2016 à 01:27:58 |
maugani |
yoak négligemment lourd | et Pep Génésio |
maugani | Bon sinon Bartra,dommage qu'il fasse encore une fois ses 2/3 conneries par match car pour le reste, c'est un mur. Tu claques du cul à chaque connerie.. |
Zangalou |
|
Zangalou | C'est encore jouable pour Lyon, battre Zagreb c'est easy, foutre 2 buts a domicile a Séville, c'est pas impossible vu la tournure du match aller. Seul problème, faut que la Juve batte Séville Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 03-11-2016 à 04:21:03 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | il veut le meme salaire que Rabiot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |