Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMac_Lane | Origi... mais où est le respé ![[:le colis:3] [:le colis:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/le colis.gif) |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je regarde pas souvent les matchs de MU, du coup je me demande : y'a une progression entre Moyes/VG et Mourinho ? |
mouzone Membre | Gros match Milner ? Il a passé son temps à percuter l'adversaire |
Depassageuniquement |
Mino Raiola le chef-comptable.
|
Soupaire Fifaix | freddy021 a écrit :
Je regarde pas souvent les matchs de MU, du coup je me demande : y'a une progression entre Moyes/VG et Mourinho ?
|
Le salaire. Et encore c'est pas sur pour vg
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
saLutat1ons | freddy021 a écrit :
Je regarde pas souvent les matchs de MU, du coup je me demande : y'a une progression entre Moyes/VG et Mourinho ?
|
Sur quel critère ? Le jeu ? Les résultats ? Autre ? |
piccolo | freddy021 a écrit :
Je regarde pas souvent les matchs de MU, du coup je me demande : y'a une progression entre Moyes/VG et Mourinho ?
|
Une progression des dépenses ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
kappa No pasaran | freddy021 a écrit :
Je regarde pas souvent les matchs de MU, du coup je me demande : y'a une progression entre Moyes/VG et Mourinho ?
|
Progression dans les dépenses, certainement.
Comptablement ca régresse et dans le jeu ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
saLutat1ons | Le look de Moreno, ça mérite un aller simple pour La Haye, sans déconner. |
Mac_Lane | Best League in the world, qu'y disaient ![[:le colis:3] [:le colis:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/le colis.gif) |
popinouse | Les mecs qui paient pour SFR Sport ---------------
Ok ta mer
|
freddy021 Les Français qui dégomment | |
vassilii | On comprend mieux pourquoi le match était gratuit. |
piccolo | La PL > la LDC ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
kappa No pasaran | Ibra, most overrated player in the world. ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
vassilii | Ce n'est pas comme ça d'habitude
|
alain haque-barre écochienniste | THIS IS PL, BEST OF THE BEST ![[:el_risitos] [:el_risitos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/el_risitos.gif) |
casey tatum quasi | ibra ce gros teubé
bien content qu'il ne soit plus chez nous celui là
vive le football valeureux et de la sueur d'edi ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
alain haque-barre écochienniste | |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le mou qui va avoir son résultat voulu |
mouzone Membre | casey tatum a écrit :
ibra ce gros teubé bien content qu'il ne soit plus chez nous celui là vive le football valeureux et de la sueur d'edi
|
Il a la gestuelle de Gomis maintenant |
piccolo | Quels joueurs de ManU seraient titulaires au PSG ? vite des noms. ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Trifon_Ivanov La légende | Tomer Sisley, il est vraiment guez |
horisha | cette saison est dégueulasse, vivement la ldc en février pour tenter de voir du beau jeu  |
Trifon_Ivanov La légende | Ptdrrr l'embrouille entre Emre et Young |
Painkiller25 | Fellaini, faut qu on m explique le projet |
popinouse | Moi j'ai un pote qui paie pour SFR Sport, je vais lui demander de supprimer mon terminal de son compte putain ---------------
Ok ta mer
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
C'est déjà trop. ![[:el burro travo:2] [:el burro travo:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/el burro travo.gif) |
RRusty | Combien de 0 0 tu as provoqué ces dernières saisons ? Combien ?
---------------
FeedBack
|
Soupaire Fifaix | Trop facile. Trop gros.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
horisha | Fellaini mon rebeu technique sur |
freddy021 Les Français qui dégomment | 92:30 et les mecs passent en retrait
Quelle bande de trav |
Trifon_Ivanov La légende | Putain ce niveau bordel.
Je paie pas pour voir Metz-Sochaux bordel |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Meilleure pub possible pour SFR Sport |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
A la tienne.
Détends toi, on s'en balec du score, ce qu'on veut c'est de graves blessures des streakers et des erreurs d'arbitrage scandaleuses. ![[:el burro travo:1] [:el burro travo:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/el burro travo.gif) |
popinouse | Demain matin après le travail ---------------
Ok ta mer
|