Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43047  43048  43049  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47423629
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 17-10-2016 à 22:43:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Obligé de se contenter de gestes défensifs  [:fullraymond:5]


---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 22:43:19  profilanswer
 

n°47423637
Mac_Lane
Posté le 17-10-2016 à 22:43:57  profilanswer
 

Origi... mais où est le respé [:le colis:3]

n°47423639
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-10-2016 à 22:44:13  profilanswer
 

Je regarde pas souvent les matchs de MU, du coup je me demande : y'a une progression entre Moyes/VG et Mourinho ?

n°47423643
mouzone
Membre
Posté le 17-10-2016 à 22:44:35  profilanswer
 

Gros match Milner ? Il a passé son temps à percuter l'adversaire

n°47423648
Depassageu​niquement
Posté le 17-10-2016 à 22:44:57  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Pogba a tué sa carrière en signant avec ce ManU là.


Mino Raiola le chef-comptable.  :sol:  

n°47423649
Soupaire
Fifaix
Posté le 17-10-2016 à 22:44:59  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je regarde pas souvent les matchs de MU, du coup je me demande : y'a une progression entre Moyes/VG et Mourinho ?


Le salaire. Et encore c'est pas sur pour vg


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47423650
saLutat1on​s
Posté le 17-10-2016 à 22:44:59  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je regarde pas souvent les matchs de MU, du coup je me demande : y'a une progression entre Moyes/VG et Mourinho ?


Sur quel critère ? Le jeu ? Les résultats ? Autre ?

n°47423659
piccolo
Posté le 17-10-2016 à 22:45:28  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je regarde pas souvent les matchs de MU, du coup je me demande : y'a une progression entre Moyes/VG et Mourinho ?


 
Une progression des dépenses


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47423663
kappa
No pasaran
Posté le 17-10-2016 à 22:45:37  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je regarde pas souvent les matchs de MU, du coup je me demande : y'a une progression entre Moyes/VG et Mourinho ?


 
Progression dans les dépenses, certainement.
Comptablement ca régresse et dans le jeu  [:striker eureka:1]


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47423676
saLutat1on​s
Posté le 17-10-2016 à 22:46:12  profilanswer
 

Le look de Moreno, ça mérite un aller simple pour La Haye, sans déconner.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 22:46:12  profilanswer
 

n°47423690
Mac_Lane
Posté le 17-10-2016 à 22:46:55  profilanswer
 

Best League in the world, qu'y disaient [:le colis:3]

n°47423691
popinouse
Posté le 17-10-2016 à 22:46:57  profilanswer
 

Les mecs qui paient pour SFR Sport [:galaswinda:4]


---------------
Ok ta mer
n°47423698
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-10-2016 à 22:47:12  profilanswer
 

saLutat1ons a écrit :


Sur quel critère ? Le jeu ? Les résultats ? Autre ?


Le jeu et les résultats

n°47423702
vassilii
Posté le 17-10-2016 à 22:47:26  profilanswer
 

On comprend mieux pourquoi le match était gratuit.

n°47423708
piccolo
Posté le 17-10-2016 à 22:47:39  profilanswer
 

La PL > la LDC


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47423721
kappa
No pasaran
Posté le 17-10-2016 à 22:48:03  profilanswer
 

Ibra, most overrated player in the world.


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47423724
vassilii
Posté le 17-10-2016 à 22:48:07  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Les mecs qui paient pour SFR Sport [:galaswinda:4]


Ce n'est pas comme ça d'habitude

n°47423727
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-10-2016 à 22:48:25  profilanswer
 

THIS IS PL, BEST OF THE BEST [:el_risitos]

n°47423728
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 17-10-2016 à 22:48:26  profilanswer
 

piccolo a écrit :

 

Monsieur P, vous voulez un soin ?


Oui. [:hubert_fournier:4]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47423731
casey tatu​m
quasi
Posté le 17-10-2016 à 22:48:43  profilanswer
 

ibra ce gros teubé
 
bien content qu'il ne soit plus chez nous celui là
 
vive le football valeureux et de la sueur d'edi  :love:


---------------
SADISME ET PERVERSION
n°47423743
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-10-2016 à 22:49:15  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Les mecs qui paient pour SFR Sport [:galaswinda:4]


[:ane-trav:1]

n°47423747
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-10-2016 à 22:49:19  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Best League in the world, qu'y disaient [:le colis:3]


[:dfinitif]

n°47423748
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-10-2016 à 22:49:20  profilanswer
 

Le mou qui va avoir son résultat voulu  :sweat:

n°47423749
mouzone
Membre
Posté le 17-10-2016 à 22:49:20  profilanswer
 

casey tatum a écrit :

ibra ce gros teubé

 

bien content qu'il ne soit plus chez nous celui là

 

vive le football valeureux et de la sueur d'edi :love:

 

Il a la gestuelle de Gomis maintenant

n°47423750
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 17-10-2016 à 22:49:21  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Les mecs qui paient pour SFR Sport [:galaswinda:4]


Il me semble que personne ne "paie" pour SFR Sport, on paie juste SFR :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47423756
piccolo
Posté le 17-10-2016 à 22:49:35  profilanswer
 

Quels joueurs de ManU seraient titulaires au PSG ? vite des noms.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47423757
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-10-2016 à 22:49:35  profilanswer
 

Tomer Sisley, il est vraiment guez

n°47423760
horisha
Posté le 17-10-2016 à 22:49:45  profilanswer
 

cette saison est dégueulasse, vivement la ldc en février pour tenter de voir du beau jeu :(

n°47423766
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-10-2016 à 22:50:25  profilanswer
 

Ptdrrr l'embrouille entre Emre et Young

n°47423769
Painkiller​25
Posté le 17-10-2016 à 22:50:29  profilanswer
 

Fellaini, faut qu on m explique le projet

n°47423771
popinouse
Posté le 17-10-2016 à 22:50:38  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Il me semble que personne ne "paie" pour SFR Sport, on paie juste SFR :o

 

Moi j'ai un pote qui paie pour SFR Sport, je vais lui demander de supprimer mon terminal de son compte putain [:mooonblood:3]


---------------
Ok ta mer
n°47423772
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-10-2016 à 22:50:40  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Il me semble que personne ne "paie" pour SFR Sport, on paie juste SFR :o


C'est déjà trop. [:el burro travo:2]

n°47423777
RRusty
Posté le 17-10-2016 à 22:50:57  profilanswer
 


Combien de 0 0 tu as provoqué ces dernières saisons ? Combien ?  [:vag de marrs]


---------------
FeedBack
n°47423781
Soupaire
Fifaix
Posté le 17-10-2016 à 22:51:14  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Quels joueurs de ManU seraient titulaires au PSG ? vite des noms.


Trop facile. Trop gros.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47423783
horisha
Posté le 17-10-2016 à 22:51:20  profilanswer
 

Fellaini mon rebeu technique sur

n°47423786
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-10-2016 à 22:51:25  profilanswer
 

92:30 et les mecs passent en retrait
Quelle bande de trav

n°47423791
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-10-2016 à 22:52:01  profilanswer
 

Putain ce niveau bordel.
 
Je paie pas pour voir Metz-Sochaux bordel

n°47423793
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 17-10-2016 à 22:52:05  profilanswer
 

Meilleure pub possible pour SFR Sport

n°47423803
Arkin
Posté le 17-10-2016 à 22:52:55  profilanswer
 

je suis sur que le eibar osasuna devait être plus intéressant :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°47423805
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-10-2016 à 22:52:56  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

92:30 et les mecs passent en retrait
Quelle bande de trav


A la tienne. [:el burro travo:1]
 
Détends toi, on s'en balec du score, ce qu'on veut c'est de graves blessures des streakers et des erreurs d'arbitrage scandaleuses. [:el burro travo:1]

n°47423811
popinouse
Posté le 17-10-2016 à 22:53:22  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Vivement que Skum sorte du bois  [:ane-trav:1]

 

Demain matin après le travail  [:davidames]


---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43047  43048  43049  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)