Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersaLutat1ons | Reprise du message précédent : Matip, on dirait un peu Earl Sweatshirt ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) |
alain haque-barre écochienniste | THIS IS PL ![[:cisco11:5] [:cisco11:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/cisco11.gif) |
Requiem | piccolo a écrit :
Jaron. pour une coupe à moustache qui cache 35 ans sans titre. T'as pas vu mon edit. Un vrai titre, hein ?
Ou une performance européenne si tu veux ?
Genre une belle épopée.
|
Un titre est un titre, que tu raj ne change rien au problème. |
Depassageuniquement | Vivement le Z qui marche sur Lovren.  |
piccolo |
Ce qui change rien, c'est que ton club de merde vie dans le passé depuis la fin des années 70 mis à part une coupe de merde. Mais si cela à suffit à complet de joie le vide qu'est ta vie; parfait pour toi.
---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Hornett Big Poppa | Fellaini ou Liverpool, je sais même pas lequel je hais le plus |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
C.-à-d.?
Trop léger physiquement ?
Trop irrégulier ? |
piccolo |
Cet avatar ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
kappa No pasaran | 2ieme ballon de perdu en frappant de loin ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
piccolo |
Fellaini est belge ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Requiem | piccolo a écrit :
Ce qui change rien, c'est que ton club de merde vie dans le passé depuis la fin des années 70 mis à part une coupe de merde. Mais si cela à suffit à complet de joie le vide qu'est ta vie; parfait pour toi.
|
Prends un xanax, ca te fera du bien. Ou un Bescherelle. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Man U ce début de match niveau intensité. |
piccolo |
Prends du cyanure, cela nous fera du bien
---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
KingJames6323 | Cette chattance en 1ère MT, je vais pas vous mentir ça fait du bien de temps en temps. |
Depassageuniquement |
C'est fu-tur.
|
Hornett Big Poppa | Thibault Giresse > Daley Blind
No troll
|
Depassageuniquement |
Prépa ratée à cause d'une blessure au genou. /redcafé/
|
protect_me from what? | Est-ce qu'il fait partie des galactiques cités par Meunier lors de ce formidable Euro joué par la Gelbique ?
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Banana_ :golden_banana: | Niveau frappe en tribune, on a un bon quota là ! ---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
|
aktarus69 Néo Parisien. | Genésio qui donne des idées à Mourinho qui fait jouer Pogba deuxième attaquant avec Zlatan  |
Requiem |
Vincent Pajot > Daley Blind |
andreicooper | Fellaini > Pogba Tous ces contrôles manqués. Message édité par andreicooper le 17-10-2016 à 21:28:23
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Il est pas mal thauvin sur cette photo |
starsida | Le Torino ça joue vraiment bien.
Leur recrutement comme prédit marche super bien. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le niveau est quand même bien à chier |
Banana_ :golden_banana: |
Et le mot est faible. ---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
|
RadjoN Ex Renard1984 | Je vois pas Toulouse ne pas gagner contre ces deux équipes. ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
piccolo |
Derespecte pas l'un des meilleurs joueurs de L1 steuplé ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Mais QUELLE IN-TEN-SI-TE §§§§ |
mouzone Membre | Il est un peu limité Coutinho |
Banana_ :golden_banana: | Si Zlatan savait se positionner, on le saurait depuis le temps
---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
|
piccolo |
Topic aide aux devoirs Physique-Chimie pleaze ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
maugani |
C'est beau la vérité. Encore un pur produit de la formation rennaise. ![[:ngolo kante:5] [:ngolo kante:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/ngolo kante.gif) |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 1 hil y a 1 heure
Antoine Seyer, un autre Français signe chez les Tigres
https://twitter.com/didierdrogba/st [...] 4612233216
DROGBA LEGEND !
"frog DAB"
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Tu mets un terrain pourri et tu vires les 3/4 du public, on pourrait se croire devant un Dijon-Grenoble |
scream_dracula |
Ya plus de technique dans un petit doigt de pied de Verratti quand dans tous les pieds réunis de cette bande de fdp |
mouzone Membre | scream_dracula a écrit :
Ya plus de technique dans un petit doigt de pied de Verratti quand dans tous les pieds réunis de cette bande de fdp
|
C'est l'intensité |
piccolo | freddy021 a écrit :
Tu mets un terrain pourri et tu vires les 3/4 du public, on pourrait se croire devant un Dijon-Grenoble
|
Dijon, ca joue mieux ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
mouzone Membre | United c'est très chiant aussi pour être honnête |