Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43043  43044  43045  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47422201
saLutat1on​s
Posté le 17-10-2016 à 21:08:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Matip, on dirait un peu Earl Sweatshirt [:sasha2011:1]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 21:08:48  profilanswer
 

n°47422211
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-10-2016 à 21:09:47  profilanswer
 

THIS IS PL [:cisco11:5]

n°47422215
Requiem
Posté le 17-10-2016 à 21:10:07  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Jaron. [:the coli:4] pour une coupe à moustache qui cache 35 ans sans titre.  [:the coli:4]  
 
T'as pas vu mon edit.  
 
Un vrai titre, hein ?
 
Ou une performance européenne si tu veux ?
 
Genre une belle épopée.  
 
 
 


 
Un titre est un titre, que tu raj ne change rien au problème.

n°47422234
Depassageu​niquement
Posté le 17-10-2016 à 21:11:56  profilanswer
 

Vivement le Z qui marche sur Lovren. :souvenir:

n°47422255
piccolo
Posté le 17-10-2016 à 21:13:26  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Un titre est un titre, que tu raj ne change rien au problème.


 
Ce qui change rien, c'est que ton club de merde vie dans le passé depuis la fin des années 70 mis à part une coupe de merde. Mais si cela à suffit à complet de joie le vide qu'est ta vie; parfait pour toi.  


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47422262
Hornett
Big Poppa
Posté le 17-10-2016 à 21:13:48  profilanswer
 

Fellaini ou Liverpool, je sais même pas lequel je hais le plus  [:formidable outilleur]

n°47422279
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-10-2016 à 21:14:36  profilanswer
 


 
C.-à-d.?
Trop léger physiquement ?
Trop irrégulier ?

n°47422280
piccolo
Posté le 17-10-2016 à 21:14:37  profilanswer
 

Depassageuniquement a écrit :

Vivement le Z qui marche sur Lovren. :souvenir:


 
Cet avatar  [:shlavos]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47422286
kappa
No pasaran
Posté le 17-10-2016 à 21:15:15  profilanswer
 

2ieme ballon de perdu en frappant de loin


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47422288
piccolo
Posté le 17-10-2016 à 21:15:30  profilanswer
 

Hornett a écrit :

Fellaini ou Liverpool, je sais même pas lequel je hais le plus  [:formidable outilleur]


 
Fellaini est belge  [:cisco11:5]  


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 21:15:30  profilanswer
 

n°47422310
Requiem
Posté le 17-10-2016 à 21:17:17  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Ce qui change rien, c'est que ton club de merde vie dans le passé depuis la fin des années 70 mis à part une coupe de merde. Mais si cela à suffit à complet de joie le vide qu'est ta vie; parfait pour toi.  


 
Prends un xanax, ca te fera du bien. Ou un Bescherelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 17-10-2016 à 21:18:02
n°47422322
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 17-10-2016 à 21:18:12  profilanswer
 

Man U ce début de match niveau intensité.  [:baarf:3]

n°47422348
piccolo
Posté le 17-10-2016 à 21:19:11  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Prends un xanax frer, ca te fera du bien.


 
Prends du cyanure, cela nous fera du bien  [:cisco11:5]  


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47422367
KingJames6​323
Posté le 17-10-2016 à 21:20:38  profilanswer
 

Cette chattance en 1ère MT, je vais pas vous mentir ça fait du bien de temps en temps.  [:jeanpierre decombres:5]

n°47422378
Depassageu​niquement
Posté le 17-10-2016 à 21:21:12  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Cet avatar  [:shlavos]


C'est fu-tur.  :o  

n°47422405
Hornett
Big Poppa
Posté le 17-10-2016 à 21:22:47  profilanswer
 

Thibault Giresse > Daley Blind
 
 
No troll
 

n°47422413
Depassageu​niquement
Posté le 17-10-2016 à 21:23:07  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
C.-à-d.?
Trop léger physiquement ?
Trop irrégulier ?


Prépa ratée à cause d'une blessure au genou. /redcafé/

n°47422420
protect_me
from what?
Posté le 17-10-2016 à 21:23:29  profilanswer
 

piccolo a écrit :

 

Fellaini est belge [:cisco11:5]


Est-ce qu'il fait partie des galactiques cités par Meunier lors de ce formidable Euro joué par la Gelbique ?


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°47422421
Banana_
:golden_banana:
Posté le 17-10-2016 à 21:23:30  profilanswer
 

Niveau frappe en tribune, on a un bon quota là !  :(


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°47422424
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 17-10-2016 à 21:23:38  profilanswer
 

Genésio qui donne des idées à Mourinho qui fait jouer Pogba deuxième attaquant avec Zlatan :lol:

n°47422434
Requiem
Posté le 17-10-2016 à 21:24:15  profilanswer
 

Hornett a écrit :

Thibault Giresse > Daley Blind
 
 
No troll
 


 
Vincent Pajot > Daley Blind

n°47422449
andreicoop​er
Posté le 17-10-2016 à 21:25:04  profilanswer
 

Fellaini > Pogba

 

Tous ces contrôles manqués.


Message édité par andreicooper le 17-10-2016 à 21:28:23
n°47422492
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-10-2016 à 21:28:26  profilanswer
 

Ibracaca.

n°47422526
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-10-2016 à 21:31:38  profilanswer
 


Il est pas mal thauvin sur cette photo  :o

n°47422528
starsida
Posté le 17-10-2016 à 21:31:49  profilanswer
 

Le Torino ça joue vraiment bien.
 
Leur recrutement comme prédit marche super bien.

n°47422534
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-10-2016 à 21:32:10  profilanswer
 

Le niveau est quand même bien à chier

n°47422542
Banana_
:golden_banana:
Posté le 17-10-2016 à 21:33:05  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Le niveau est quand même bien à chier


Et le mot est faible.


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°47422549
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-10-2016 à 21:33:47  profilanswer
 

Je vois pas Toulouse ne pas gagner contre ces deux équipes.


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°47422552
piccolo
Posté le 17-10-2016 à 21:34:13  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Il est pas mal thauvin sur cette photo  :o


 
Derespecte pas l'un des meilleurs joueurs de L1 steuplé


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47422553
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 17-10-2016 à 21:34:16  profilanswer
 

Banana_ a écrit :


Et le mot est faible.


 
Mais QUELLE IN-TEN-SI-TE §§§§

n°47422566
mouzone
Membre
Posté le 17-10-2016 à 21:36:34  profilanswer
 

Il est un peu limité Coutinho

n°47422577
Banana_
:golden_banana:
Posté le 17-10-2016 à 21:37:35  profilanswer
 

Si Zlatan savait se positionner, on le saurait depuis le temps  :o  


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°47422587
piccolo
Posté le 17-10-2016 à 21:38:01  profilanswer
 

BarbaLurke a écrit :


 
Mais QUELLE IN-TEN-SI-TE §§§§


 
Topic aide aux devoirs Physique-Chimie pleaze


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47422591
maugani
Posté le 17-10-2016 à 21:38:24  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Vincent Pajot > Daley Blind


C'est beau la vérité. [:calimefrog:1]  
 
Encore un pur produit de la formation rennaise. [:ngolo kante:5]

n°47422605
symaski62
Posté le 17-10-2016 à 21:39:13  profilanswer
 

L'ÉQUIPE ‏@lequipe  1 hil y a 1 heure
Antoine Seyer, un autre Français signe chez les Tigres
 
 [:arkin]  
 
https://twitter.com/didierdrogba/st [...] 4612233216
 
DROGBA  LEGEND !
 
 [:blackballoon:3]    "frog DAB"    
 
http://img.20mn.fr/cFS1VIjuR8ScMvtSXIV3KQ/2048x1536-fit_capture-ecran-paul-pogba-dab-fifa-17.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°47422630
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-10-2016 à 21:41:07  profilanswer
 

Tu mets un terrain pourri et tu vires les 3/4 du public, on pourrait se croire devant un Dijon-Grenoble

n°47422631
scream_dra​cula
Posté le 17-10-2016 à 21:41:10  profilanswer
 


Ya plus de technique dans un petit doigt de pied de Verratti quand dans tous les pieds réunis de cette bande de fdp  [:le colis:3]

n°47422632
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 17-10-2016 à 21:41:11  profilanswer
 

Ça manque de football ce match quand même.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47422648
mouzone
Membre
Posté le 17-10-2016 à 21:42:03  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :


Ya plus de technique dans un petit doigt de pied de Verratti quand dans tous les pieds réunis de cette bande de fdp [:le colis:3]

 

C'est l'intensité

n°47422653
piccolo
Posté le 17-10-2016 à 21:42:20  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Tu mets un terrain pourri et tu vires les 3/4 du public, on pourrait se croire devant un Dijon-Grenoble


 
Dijon, ca joue mieux


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47422657
mouzone
Membre
Posté le 17-10-2016 à 21:42:29  profilanswer
 

United c'est très chiant aussi pour être honnête

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43043  43044  43045  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)