Reprise du message précédent : Hé bien hé bien hé bien.
Hé bien dites moi vous là.
Permettez moi au moins de vous dire bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrayayayayayyayayayayayay
La compo de l'OL : Lopes - Mammana, Nkoulou, Morel - Tolisso, Ferri, Tousart, Darder, Rybus - Valbuena - Fekir
Bonsoir. Je reviens d'une échappée belle hein. Que fout Lacazette en dehors de la compo? Expliquez moi. Donnez moi des avis, des réponses, envoyez moi des messages.
Bonsoir. Je reviens d'une échappée belle hein. Que fout Lacazette en dehors de la compo? Expliquez moi. Donnez moi des avis, des réponses, envoyez moi des messages.
Permettez moi au moins de vous dire bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrayayayayayyayayayayayay
Mais que vous est-il arrivé? On s'absente 5 minutes et ils ont tous de nouveau la folie des grandeurs.
Comme je le mentionnais ce matin, j'ai changé, je suis sympathisant des clubs qui prônent certaines valeurs, comme le Travail et l'ASM en est le parfait exemple, je suis fier d'être aussi supporter monégasque. Même si le Paris Saint-Germain est et restera toujours mon club de coeur...
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 02-10-2016 à 20:14:04
Comme je le mentionnais ce matin, j'ai changé je suis sympathisant des clubs qui prônent certaines valeurs, comme le Travail et l'ASM en est le parfait exemple, je suis fier d'être aussi supporter monégasque. Même si le Paris Saint-Germain est et restera toujours mon club de coeur...
Perso je suis une année de plus encore pour le psg. Je ne change pas de club de coeur comme ça. Il faudrait un séisme de magnitude 9 sur l'échelle de Flolesb pour me faire déchanter, d'ailleurs... comme... je sais pas. Une relégation en 2em place par exemple.
Portolano avec ses petites lunettes jl'a démo.....
le fantasme de la secrétaire
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-10-2016 à 20:27:08
Bravo la Portonlano, c'est bien beau de mettre des lunettes pour passer le prochain casting comme une étudiante chez Woodman, mais ne pas différencier Grosicki, d'Henrique ...