Reprise du message précédent :Match de BL pas mal du tout
S'il avait joué au foot dans sa vie, il aurait fappé direct dès la ligne de touche ...
tellement, les vrais joueurs savent faire les vrais choix
Lucas est en train de devenir un joueur correct ?
Cest pas comme ses rentrées ou titularisations en matches de pre saison avaient été plus fameux (dans une équipe de Paris qui tournait bien en plus)
Euh... Non rien.
Nicollin à l'instant sur Bein : "j'ai des gens qui font le recrutement qui sont des grosses bites"
il l'a déjà dit la semaine derniere
Donc frapper de loin c'est pas bon parce que ça marche rarement mais dribbler 5 joueurs ça par contre c'est bon. Je note.
Comme dit Riolo son "QI foot" semble en progrès, c'est pas trop tôt.
Sympa l'ambiance à Nantes ! http://www.beinsports.com/france/l [...] tes/345566
ce match edi motta les ultras la C1 ne peut pas nous échapper cette année
tout ces rennais qui s'intéressent à nantes année après année Si vous saviez comme ça me fait plaisir
on est l'équipe idéale pour les relancer
d'ailleurs ça m'étonne que picfig soit pas là tiens
Et je vous en serai reconnaissant. Sinon on va encore se taper un mec qui va bétonner pendant 3 ans.
Pas un bon match d'ousmane Dembele ce soir
Ils ont décidé de se sortir les doigts du cul apparemment
vous allez vous faire bolosser par erding
ils jouent vraiment bien mes joueurs que tout le monde annoncent sans talents
Caen : Vercoutre – Genevois, Yahia, Da Silva, Imorou – Diomandé – Karamoh, Féret (c), Delaplace, Rodelin - Santini. Toulouse : Lafont – Michelin, Diop, Jullien, Moubandjé – Durmaz, Bodiger, Blin, Sylla – Trejo - Braithwaite (c).
Tain le rythme du match Leverkusen Dortmund
Oh, topic Allemagne On ne parle pas du même sport. Please, understand.
Lemar
Clairement Lucas, Verratti et Cavani au dessus du lot, superbe première mi temps parisienne.
Salut Manuman.
Didillon il est sérieux ?
Bordel ce mec.
Très beau but de Leverkusen
Vous dites ?
Dortmund ça tricote, techniquement c'est propre mais c'est diablement inefficace (sur e match j'entends).
J'aime beaucoup le petit Mor.
Joli début de saison de Pool sinon
putain de merde
sala c'est un peu mon sio à moi
Clavier prédictif ?
notons qu'à cet instant il y a eu autant de tir cadré que dans tout le nantes - bastia de l'année dernière
putain ce vol
0 ?
pas beaucoup plus tu me dira
Super but nantais