| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
aktarus69 Néo Parisien. | Reprise du message précédent :
Etonnant car comme bon pigeon j'ai regardé tous les matchs de l'OL, dont les matchs de prépa, et il a toujours joué à gauche dans mes souvenirs Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 27-09-2016 à 16:32:16 |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 16:31:57 ![]() ![]() |
PJ IRL | Quel est l'équivalent Bein Connect au UK?? Pas envie de souscrire à des abos TV incompréhensibles.. |
yoak négligemment lourd |
|
lEAmas на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 27-09-2016 à 16:37:55 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Ah tiens, la dernière rencontre officielle entre Dinamo Zagreb et Youvait a eu lieu...
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Et PE33 devrait débuter la rencontre |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
lEAmas на зарееее |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 16:43:08 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Luca Zidane qui tente d'imiter son père. Sauf que...
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Dylmatic | J'espère que Darder va faire un gros match vu qu'il joue dans son pays. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
FRANCKBLB |
|
|
FRANCKBLB |
|
yoak négligemment lourd | et pis il va pas faire chier |
djooool Pépitologue | Comment c'est naze la youth league, il y a DOR-RM en ce moment sur C+ Sport. Les placements sont degueux, les défenses inutiles... |
je défends rien du tout, je dis depuis le début que c'est pas une question de prix mais une question de population. Et oui sans doute que si ils ferment cette tribune c'est que y'a pas de demande exceptionnelle. Mais des fois ils sont tellement cons dans la gestion que ça fait peur. Le stade est pas plein si tu veux. Enfin quand tu te tapes des Angers a 3000 et qu'en C1 t'es a 11k, avec les vraies tribunes (pesages et premières) pleines, ça a l'air remplit Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 27-09-2016 à 17:25:59 |
FRANCKBLB |
|
yoak négligemment lourd | get a room |
mouzone Membre |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
KingJames6323 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yoak négligemment lourd |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
KingJames6323 |
|
rockbottom |
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 27-09-2016 à 18:45:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |