Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkrys972 | Reprise du message précédent :
kappa a écrit :
4 buts dans un match, il fallait bien le 0-0 pour continuer le journée
|
Reste le pire à 21h
|
maugani | Je vois que le PSG est très bien placé pour l'accessit en EL. "Emery Touch" |
Derek De Lint_ bel homme |
Nantes va se prendre une mine. |
Derek De Lint_ bel homme | Ca puait le but depuis 5 minutes |
Trifon_Ivanov La légende | Putain la défense de West Ham ptdr |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | |
lEAmas на зарееее | Ces quiches en attaque Nancy. |
Trifon_Ivanov La légende | Les 10 joueurs de West Ham qui entourent l'arbitre parce que celui-ci n'a pas sifflé une main dans la surface alors que le joueur taclait pour contrer le ballon...
Je comprendrais jamais le projet. |
kappa No pasaran | Trifon_Ivanov a écrit :
Les 10 joueurs de West Ham qui entourent l'arbitre parce que celui-ci n'a pas sifflé une main dans la surface alors que le joueur taclait pour contrer le ballon...
Je comprendrais jamais le projet.
|
Il y a penalty. ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Starman333 | En même temps c'est l'arbitre du wftesque match Leicester-West Ham de l'année passée (avec expulsion de Vardy et suspendu pour insulte)...
Message édité par Starman333 le 26-09-2016 à 09:09:38 ---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Je pense qu'il aspire plutôt à entraîner une équipe qui luttera pour se qualifier pour une place en ldc. |
Esska |
C'est quoté pour la postérité |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Tiens dommage, le City-Barcelone dans 2 semaines se jouera sans le meilleur joueur de chacune des 2 équipes, DeBruyne et Messi |
kappa No pasaran | ET de 3 pour Puel 16 buts encaissés en 6 matchs pour un club qui veut être dans le top4/6 ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
Trifon_Ivanov La légende |
Mouais, on sera jamais d'accord. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Leader |
matnissa Elle est con, non ?! | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca peut être sympa si les équipes européennes confirment en championnat et en coupe d'europe. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ca fait plus de 50 ans que le titre fuit le plus grand club de foot méditerranéen, il faut que cela change. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ce sera en effet intéressant de voir si Nice confirmera en Russie |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ca va être chaud Krasnodar mais ils ont du potentiel Nice cette année, ça fait plaisir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce début de saison de West Ham bordel ![[:mikha31] [:mikha31]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mikha31.gif) ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Villarreal qui régale |
boubougna - de buratta, +de combats | |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Salut à vous et à vous Un autre jour passe, et la Roma est toujours un club de tanches. |
Grumms Aimé de tous | vicenzo a écrit :
Tiens dommage, le City-Barcelone dans 2 semaines se jouera sans le meilleur joueur de chacune des 2 équipes, DeBruyne et Messi
|
De bruyne blessé ?
---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
|
tim_coucou Fitter Happier | Sainté qui en met 3 Gallagh qui rage dans le vide ---------------
It was always you, Helen.
|
mouzone Membre | Merci à ce grand club qu'est le FC Porto d'avoir flingué leur saison |
Gallagh First | La brune derrière mathoux... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Pics or... ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
symaski62 | Racing club de Lens @RCLens 34 minil y a 34 minutes
Jour de tristesse pour le #rclens avec l'annonce du décès de René Marsiglia.
http://www.rclens.fr/infos_2016/09 [...] creContenu
RIP ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
ak91 | Ghezzal |