Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersrfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
Respect à Kamil
Kurwa Marseille  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
srfcboy Back to Baas | ketwi a écrit :
Kamil Grokiki, peut-être le joueur le plus sous estimé de L1
|
Vivement qu'il soit titulaire à la place d'Henrique  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Profil supprimé | ce une deux de l'espace |
LM_92 |
Pourquoi LE sort Busquets ? bizarre |
casey tatum quasi | neymar a pas oublié comment plonger visiblement ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
rombel | Bordel, super Mario  |
srfcboy Back to Baas | Le centre de Grosicki pour Hunou  ---------------
|
Requiem | Ce scandale le rouge sur le montpellierain |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Incroyable, Messi se tient la jambe et le stade retient son souffle et les joueurs s'arrêtent tous de jouer |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ouais en revoyant le rouge grotesque je comprends que Jourdren soit venu chauffer Tolisso en ITW comme un débile  |
Profil supprimé | Busquets et Messi blessés.
Oksamer. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Lionel Messi ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
LiamManziel Inactuel | Leo est de plus en plus fragile quand même ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
vassilii | Bien joué Jourdren. Tolisso a eu un comportement honteux sur la faute qui amene le rouge. |
lEAmas на зарееее | Cette ovation ![[:implosion de carla] [:implosion de carla]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion de carla.gif) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C4EST CA PAPAAAAAAAAA ---------------
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | |
data Lutècestan | C'est qui le défenseur catalan qui glisse comme une sombre merde |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Easy. ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
fracture du tibia | Mascherano
|
LiamManziel Inactuel | Lawl ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Messi la trajectoire nadalesque |
maugani | Et je l'ai toujours dit pour Hunou. |
casey tatum quasi | mascherano ![[:tigregenou_:2] [:tigregenou_:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/tigregenou_.gif)
LA HESS SUPREME ![[:tigregenou_:2] [:tigregenou_:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/tigregenou_.gif) ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
data Lutècestan | Mascherano qui bosse pour l'ennemi |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Mascherano |
airy | Merde ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Mascherano |
airy | Un but trav' comme à la belle époque de Cruyff ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
el nino71 | Piqué & Mascherano ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Dora Doralina | Maschenaro
Mais bon très bonne nouvelle pour Umtiti |
maugani | ketwi a écrit :
Kamil Grokiki, peut-être le joueur le plus sous estimé de L1
|
Sur un match en entier, il est exaspérant 80% du temps. Il peut tellement mieux faire.. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Le genre de Laurel et Hardy lô. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|