| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent : Ce tir du capitaine de Hoffenheim |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 19:03:43 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
Hornett Big Poppa |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
maugani | Gourcuff est blessé ? C'est bon, Sio retourne en CFA2 ? |
hein_pipo |
|
scream_dracula |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Puisse-t-il nous revenir tah Laurent Ournac, l'ex-gros lard --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First | Corchia Il a l'air sympa mais discours consensuel à la footeux à l'image de son équipe : creux, sans intérêt Et noraj Maurice. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 19:29:20 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
Audrey211 Cheick Diabaté | t'en as probablement aussi qui analysent le match sans rien |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
scream_dracula |
|
Gallagh First |
Il est chiant comme la pluie de novembre. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hein_pipo | Les analyses des consultants de Canal+ |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
lEAmas на зарееее | Les joueurs bordelais savent faire des passes. Assez rare en L1 pour être souligné |
Gallagh First | Mathoux : "Ou situez vous Lyon dans cette L1 ?" Corchia : "ils finiront sûrement en haut de tableau c'est une bonne équipe" Ok tamer l'analyse |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Langenhove |
scream_dracula |
|
Gallagh First |
+1 en mp. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
scream_dracula |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Van Langenhove |
Starman333 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Gallagh First |
Hornett Big Poppa | Landreau il mérite sa patate dans le menton je crois |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 20:02:22 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme je t'ai cramé dragueurdebus --------------- |
Gallagh First |
Oui. Pour des raisons évidentes n'est-ce pas ? |
Van Winkle Tchic tcha |
J'ai pourtant commencé à parler de QI de moule en évoquant le cas de Corchia, qui a l'air bien blanc et non musulman Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 11-09-2016 à 20:05:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |