| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:06:56 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
herzog |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mac_Lane |
|
herzog |
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:16:04 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
matnissa Elle est con, non ?! |
Je dis pas qu'ils sortent rien. Je dis que, la plupart du temps, ils se permettent des choses que d'autres font pas. C'est le cas ce matin. D'ailleurs, sur Tisserand, ils ont un coup de retard. Message édité par JMAulas le 23-08-2016 à 10:36:00 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon, je viens d'avoir Rocheteau. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vassilii |
Message édité par vassilii le 23-08-2016 à 10:58:29 |
ben80 Go! | Ca existe encore le joker en ligue 1? Ou c'est juste un joker medical et/ou joueur sans club? |
Mac_Lane | Sassuolo qui refuse Balotelli, la carrière bordel |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
herzog | Prendre Saivet en ailier c'est quoi le projet ? Il était vraiment pas mauvais en 8 |
herzog |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
El Flasco |
ben80 Go! |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starsida |
Alors que ça se voit qu'il a toujours du ballon mais qu'il a un blocage mental encore pire que Cavanul. Sous un entraîneur qui lui fait confiance il pourrait revenir à un bon niveau et faire de belles choses. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
piccolo |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
aureus- |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |