Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42245  42246  42247  ..  75885  75886  75887  75888  75889  75890
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°46831216
herzog
Posté le 21-08-2016 à 23:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

on juge pas un promu sur un match contre le PSG a la 2e journée la :D

Bien sur que si. C'est pas grave de se faire balader par Paris, ni de perdre. Mais proposer un bloc défensif aussi ridicule c'est chaud. Y'a qu'à regarder la différence avec Bastia la semaine dernière. Quand ils se feront dominer ça va etre chaud de pas prendre de but, et avec Erging devant ...
Hereusement pour eux que beaucoup d'équipes de L1 (une 15aine en gros) ne savent pas attaquer autrement qu'en contre

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 23:01:57  profilanswer

n°46831233
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 23:03:20  answer

0cool29 a écrit :

Pas vu le match.

Cavani a été aussi dégueulasse que ça ?

Un de ses pires matchs

n°46831264
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-08-2016 à 23:07:04  profilanswer

L'Inter  [:juan-natal la pagina:4]  
Napoli  [:juan-natal la pagina:5]

n°46831275
mouzone
Membre
Posté le 21-08-2016 à 23:07:56  profilanswer

Qu'est ce qu'il est faible Valdifiori

n°46831291
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-08-2016 à 23:09:20  profilanswer

herzog a écrit :

Bien sur que si. C'est pas grave de se faire balader par Paris, ni de perdre. Mais proposer un bloc défensif aussi ridicule c'est chaud. Y'a qu'à regarder la différence avec Bastia la semaine dernière. Quand ils se feront dominer ça va etre chaud de pas prendre de but, et avec Erging devant ...
Hereusement pour eux que beaucoup d'équipes de L1 (une 15aine en gros) ne savent pas attaquer autrement qu'en contre

Bastia a laissé le ballon au PSG et doit le petit score à un adversaire pas inspiré et moins en jambe plus qu'à un bloc défensif performant comme tu le laisses croire.  

Metz a essayé de jouer et de tenter des trucs même s'ils ont mis du temps à trouver un certain calme dans les relances. C'est sûrement plus utile de faire ça que de se contenter d'attendre bas et de balancer tous les ballons en touche ou à 50M.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°46831309
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 21-08-2016 à 23:10:24  profilanswer

La tête de Bale  [:copepresident:2]  

Y'a pas meilleur de la tête je crois  [:copepresident:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46831363
herzog
Posté le 21-08-2016 à 23:15:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bastia a laissé le ballon au PSG et doit le petit score à un adversaire pas inspiré et moins en jambe plus qu'à un bloc défensif performant comme tu le laisses croire.  

Metz a essayé de jouer et de tenter des trucs même s'ils ont mis du temps à trouver un certain calme dans les relances. C'est sûrement plus utile de faire ça que de se contenter d'attendre bas et de balancer tous les ballons en touche ou à 50M.  

Pas du tout d'accord, essayer de jouer ça veut pas dire laisser des espaces énormes, même quand ils défendaient sur 25 mètres. je veux bien qu'on essaye de valoriser les équipes joueuses mais y'a un équilibre à garder, sinon on prend Zeman, on s'amuse bien mais ça sert à rien. Et Bastia a eu un bloc largement plus performant, en demandant aux ailiers de resserer l'axe par exemple, ce qui a bien gêner Motta pour la première relance. L les Parisiens faisaient ce qu'ils voulaient pour attaquer, Pastore et Di Maria n'étaient jamais pris.

n°46831414
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-08-2016 à 23:19:17  profilanswer

Deuxième journée de championnat et beaucoup ont toutes les certitudes du monde. C'est beau.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46831419
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2016 à 23:19:35  profilanswer

Vous avez les actions de Cavani ? J'ai tout raté.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46831423
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-08-2016 à 23:19:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Lui aussi. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 23:19:54  profilanswer

n°46831425
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2016 à 23:20:01  profilanswer

Grumms a écrit :

lui aussi :o

---------------
demain n'existe pas...
n°46831427
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 21-08-2016 à 23:20:20  profilanswer

As usual :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°46831430
morb
Posté le 21-08-2016 à 23:20:24  profilanswer

Dresden qui balance une tete de taureau sur le terrain  [:le colis:3]  

les allemands detestent vraiment les rachats de clubs par des milliardaires

ca fait un sacré bout de temps que je vois tourner des images contre RB Leipzig

n°46831671
hein_pipo
Posté le 21-08-2016 à 23:40:58  profilanswer

Manuman, des infos sur le futur de Cavani le fzdp au PSG?

n°46831729
genghis77
-_-'
Posté le 21-08-2016 à 23:45:20  profilanswer

Cavani ce soir je crois que même si il avait voulu faire exprès de rater ça aurait été mieux ... Tellement en dessous de tout la

Message édité par genghis77 le 21-08-2016 à 23:45:43

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°46831806
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-08-2016 à 23:53:28  profilanswer

L'Atlético  [:calimefrog:1]

n°46831837
bloodazzur​a
Posté le 21-08-2016 à 23:56:27  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Pas sûr. T'as vu quand il contrôle puis frappe instantanément du gauche. Il se précipite tellement qu'il foire sa frappe.  
Il m'a fait pensé à Dely Valdès qui, lors de la seconde partie de saison, a loupé tout ce qu'il voulait, tellement il manquait de confiance. Je me souviens même d'un contrôle dans la surface et, au moment de la frappe, le mec tombe à genoux.  :ouch:
Bref, le Cavani, va pas falloir qu'il lise la presse et le blog de Ménès pendant un certain temps sinon, il va se jeter dans la Seine.  
Il faut qu'il reprenne confiance, ce mec.  
Je reste persuadé qu'à l'instar de Vador, il y a encore du bon en lui.

Haaaa... l'époque de Panagoal (c'est cette saison que le PSG remporte la Coupe des Coupes) avec ses 15 buts inscrit à la trêve hivernale (10 points d'avance sur le second) et puis... le drame. Avis de recherche...

n°46831855
MKaze
Posté le 21-08-2016 à 23:58:10  profilanswer

morb a écrit :

Déjà que des types qui sont originaires des régions des clubs qu'ils rachètent, avec un fort lien avec ces clubs (Hopp à Hoffenheim) rendent leur club détesté partout en Allemagne, que même des entreprises allemandes à la tête d'un club font que ces clubs sont peu appréciés (Leverkusen, Wolfsburg), alors imagine quand t'as un vendeur autrichien de canettes qui débarque ce que ça donne.

Par contre c'est pas sur ce match que c'est le plus significatif, déjà car les dits supporters sont des supporters à problèmes de manière générale, et ensuite car c'est aussi deux clubs très proches géographiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 22-08-2016 à 00:00:23
n°46831860
bloodazzur​a
Posté le 21-08-2016 à 23:58:45  profilanswer

morb a écrit :

Ouai mais le RB Leipzig n'a pas été racheté, il a été créé par Red Bull.

n°46831937
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-08-2016 à 00:04:53  profilanswer

RRusty a écrit :

Pourquoi cette gêve à Sainté ?

Huis-clos partiel contre les Ultras du Kop Sud. La Nord solidaire.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46831970
Zangalou
Posté le 22-08-2016 à 00:07:52  profilanswer

Ce peno degueu pour latletico, contrôle ultra évident du bras + simu, et l'arbitre dit peno, j'ai tellement l'impression de voir ca chaque semaine dans ce championnat pour les grosses équipes.

n°46831973
MKaze
Posté le 22-08-2016 à 00:07:59  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ouai mais le RB Leipzig n'a pas été racheté, il a été créé par Red Bull.

Ils ont acheté la licence d'un autre club (qui est désormais un club lié au RB Leipzig). Au final les gens ne font pas la différence, c'est considéré comme un rachat par un milliardaire (étranger en plus).

n°46831974
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 22-08-2016 à 00:08:03  profilanswer

Cette égalisation d'Alaves  [:theredled]

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46831981
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 00:08:48  profilanswer

Avec contrôles désorientés et disloquement généralisé. [:sgt-d:2]
Y'a plus rien à espérer avec lui, il fait de la peine j'te jure. [:morandeenchaleur:3]
Lucas même topo, le mec sauve des actions anodines ou perdues et à côté de ça, il fait les mauvais choix sur des trucs tout simples. Ou il rate, tout simplement. Fin, Lucas quoi. [:goumite:2]
Quand à DL, il a joué comme quelqu'un qui devait gagner sa place, souvent mal placé et en retard (et me parlez pas de son tacle ou de son interception hein, ça sauve pas son match). A côté, Kimpembe a joué avec un train de sénateur. [:le colis:2]

Sinon, ben, c'est ouf de voir Kurzawa et Aurier sniffer la ligne de touche.
Même contre des défenses basses ou regroupées, il y aura des espaces, je me fais pas de soucis.
Rien que les déplacements des joueurs font mal, en premier lieu ceux de... Cavani. C'est ça qui est triste. [:sachaguitry:2]
Entre ADM, Pastore, plus les latéraux qui plongent, les possibilités d'attaque sont plus nombreuses.
Avant on pouvait marquer à tout moment, maintenant c'est à chaque action (j'aime bien la nuance [:edwy:4]).

Sinon à part ça, vivement le retour des ultras. [:foulques:3]

---------------
ça sent le mennen
n°46832001
kappa
No pasaran
Posté le 22-08-2016 à 00:11:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ce peno degueu pour latletico, contrôle ultra évident du bras + simu, et l'arbitre dit peno, j'ai tellement l'impression de voir ca chaque semaine dans ce championnat pour les grosses équipes.

Il y a faute ... Le mec lui arrache le bras pour pas que Torres prenne la balle ...
La main vient suite à la faute.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46832036
bloodazzur​a
Posté le 22-08-2016 à 00:13:26  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Avec contrôles désorientés et disloquement généralisé. [:sgt-d:2]
Y'a plus rien à espérer avec lui, il fait de la peine j'te jure. [:morandeenchaleur:3]
Lucas même topo, le mec sauve des actions anodines ou perdues et à côté de ça, il fait les mauvais choix sur des trucs tout simples. Ou il rate, tout simplement. Fin, Lucas quoi. [:goumite:2]
Quand à DL, il a joué comme quelqu'un qui devait gagner sa place, souvent mal placé et en retard (et me parlez pas de son tacle ou de son interception hein, ça sauve pas son match). A côté, Kimpembe a joué avec un train de sénateur. [:le colis:2]

Sinon, ben, c'est ouf de voir Kurzawa et Aurier sniffer la ligne de touche.
Même contre des défenses basses ou regroupées, il y aura des espaces, je me fais pas de soucis.
Rien que les déplacements des joueurs font mal, en premier lieu ceux de... Cavani. C'est ça qui est triste. [:sachaguitry:2]
Entre ADM, Pastore, plus les latéraux qui plongent, les possibilités d'attaque sont plus nombreuses.
Avant on pouvait marquer à tout moment, maintenant c'est à chaque action (j'aime bien la nuance [:edwy:4]).

Cavani fait quand même de bons appels mais ils n'est jamais bien servi ou pas servi du tout. Aurier ne sait pas faire des passes en profondeur dans la course d'un coéquipier comme Cavani par exemple.

Les ultras m'ont saoulé avec leur "Liberté pour les ultras" durant le match.

n°46832037
0cool29
Posté le 22-08-2016 à 00:13:26  profilanswer

Merci pour vos retours.  

Flippant pour Cavani. Lucas je n'ai déjà plus aucun espoir.

n°46832085
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-08-2016 à 00:18:56  profilanswer

0cool29 a écrit :

Merci pour vos retours.  

Lucas a toujours été une merguez, jamais compris ce que certains lui trouvaient

n°46832091
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 00:19:16  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Cavani fait quand même de bons appels mais ils n'est jamais bien servi ou pas servi du tout. Aurier ne sait pas faire des passes en profondeur dans la course d'un coéquipier comme Cavani par exemple.

Les ultras m'ont saoulé avec leur "Liberté pour les ultras" durant le match.

Parce qu'il a pas touché un ballon en 2e MT?  
Après l'avoir vu vendanger toute sa vie, fallait lui refaire des passes ? Franchement non. [:djekyl:1]

---------------
ça sent le mennen
n°46832099
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2016 à 00:20:25  profilanswer

si il peut frapper comme elle vient, c'est bon il a ses chances.

si il doit controler, autant rendre la balle a l'adversaire, mais il a toujours besoin de controler :o

n°46832114
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 00:21:48  profilanswer

yoak a écrit :

si il peut frapper comme elle vient, c'est bon il a ses chances.

si il doit controler, autant rendre la balle a l'adversaire, mais il a toujours besoin de controler :o

Voilà c'est ça.
Buteur en 1 touche, comme disait Houllier.

---------------
ça sent le mennen
n°46832119
morb
Posté le 22-08-2016 à 00:21:59  profilanswer

MKaze a écrit :

Déjà que des types qui sont originaires des régions des clubs qu'ils rachètent, avec un fort lien avec ces clubs (Hopp à Hoffenheim) rendent leur club détesté partout en Allemagne, que même des entreprises allemandes à la tête d'un club font que ces clubs sont peu appréciés (Leverkusen, Wolfsburg), alors imagine quand t'as un vendeur autrichien de canettes qui débarque ce que ça donne.

Par contre c'est pas sur ce match que c'est le plus significatif, déjà car les dits supporters sont des supporters à problèmes de manière générale, et ensuite car c'est aussi deux clubs très proches géographiquement.

Wolfsburg je ne sais pas mais Leverkusen, c'est un club qui a plus de 100 ans quand même :D

A la base, c'est l'asso sportive de la boîte Bayer, difficile de les comparer au final

n°46832133
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-08-2016 à 00:22:55  profilanswer

+1

Jte jure les mecs m'ont gavé...

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°46832144
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-08-2016 à 00:23:46  profilanswer

Y a le but de Verratti dispo pliz ?
Pas bien vu comment elle est contrée.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°46832175
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 00:26:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

Jte jure les mecs m'ont gavé...

Ils pensent qu'à leur gueule, c'est désolant.  [:jeprendsmonpied:3]

---------------
ça sent le mennen
n°46832180
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-08-2016 à 00:27:26  profilanswer

0cool29 a écrit :

Merci pour vos retours.  

Bah Cavani a totalement loupé son match, ça arrive.  
Y a quand même largement moyen de positiver en se disant que malgré sa pauvre technique il a fait de bons appels, a été parfois bien servi et à eu plusieurs occasions nettes.  
Il ne pourra pas toujours autant être maladroit et malchanceux.  
C'est statistiquement impossible  :o

n°46832206
MKaze
Posté le 22-08-2016 à 00:30:05  profilanswer

morb a écrit :

Wolfsburg je ne sais pas mais Leverkusen, c'est un club qui a plus de 100 ans quand même :D

A la base, c'est l'asso sportive de la boîte Bayer, difficile de les comparer au final

Je ne compare pas les situations, mais simplement le fait que ce ne sont pas des clubs appréciés. Pourtant Leverkusen a tout pour être sympathique pour les supporters des autres clubs (c'est un club de losers).
La situation de Wolfsburg fait marrer tout le monde (outre le scandale de Wolkswagen), avec les ambitions revues à la baisse, tous les joueurs qui veulent se barrer etc.

Ce n'est pas la situation classique du club clivant (Bayern) autant détesté qu'adoré; Wolfsburg, Leverkusen, Hoffenheim, dans le meilleur des cas les gens sont indifférents quand ça réussit et il se "réjouissent" quand ça échoue.

Leipzig par contre ils vont être détestés dès le début, rien que pour tout ce qui s'est passé avant même la création du club (essayer de contourner la législation...).

Message édité par MKaze le 22-08-2016 à 00:30:55
n°46832224
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2016 à 00:32:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

Bah Cavani a totalement loupé son match, ça arrive.  
Y a quand même largement moyen de positiver en se disant que malgré sa pauvre technique il a fait de bons appels, a été parfois bien servi et à eu plusieurs occasions nettes.  
Il ne pourra pas toujours autant être maladroit et malchanceux.  
C'est statistiquement impossible  :o

sur le but de lucas, il évite soigneusement le ballon, mais en baladant son défenseur avec lui, il a facilité les choses, la :D

n°46832225
kappa
No pasaran
Posté le 22-08-2016 à 00:32:24  profilanswer

MKaze a écrit :

T'as une idée pourquoi on dit Bayer Leverkusen et on doit dire RasenBallsport Leipzig à la place de Redbull Leipzig ?

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46832236
maugani
Posté le 22-08-2016 à 00:33:51  profilanswer

kappa a écrit :

T'as une idée pourquoi on dit Bayer Leverkusen et on doit dire RasenBallsport Leipzig à la place de Redbull Leipzig ?

Équipe corpo pour Leverkusen à la base.  

Pour Leipzig,  ce n'est pas du tout le cas.

Message édité par maugani le 22-08-2016 à 00:36:51
n°46832249
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-08-2016 à 00:34:54  profilanswer

Ils pensent qu'à leur gueule, c'est désolant.  [:jeprendsmonpied:3]

Le reste du stade qui s'est mis à siffler direct les messins, c'est pas mieux...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42245  42246  42247  ..  75885  75886  75887  75888  75889  75890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)