Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBobinou90 ynwa | Reprise du message précédent : il a un peu de mal Verratti, mais une envie de dingue ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Tout ce qu'il touche se transforme en merde |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Ton clavier pense la même chose ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | PLG c'est quand même sympa à écouter ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
footeure Face x 50 | espérons qu'il en fasse de même avec Evra en sélection...
|
maugani | Ah mais en fait, ce n'était pas que Mancini le problème.
Perdre 2:0 contre le Chievo avec presque ton onze-type. Le Napoli sauvé par Mertens. ![[:paul de saint-balby:2] [:paul de saint-balby:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/paul de saint-balby.gif) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ptdr  |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Il a été plutôt mauvais même, mais ce n'est pas inquiétant |
rombel | y a comme même pas de tueur devant. flippant. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Sérieusement |
data Lutècestan | Cavani |
Xamoth Slapping young trads | Horrible comment il doute de lui.  |
airy | Cavani en mode full victimance qui n'essaie même pas ... Passe la balle et se désintéresse de l'action. ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
casey tatum quasi | oui cavani ce sont des images terribles ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Xamoth Slapping young trads | La même action avec Ibra, c'était but.  |
Bobinou90 ynwa | ce match de cavani est incroyable ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Monaco psg devrait être intéressant |
Livingdead75 I wanna be your dog | Même hj ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Profil supprimé | Ok le jour où on cherchera une doublure visage pour le remake de Ghost Rider tourné dans le F.ormidable Outil.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Avec le match contre Villareal cette semaine ça va être compliqué à gérer pour Monaco ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Ibra aurait mis un quadruplé et 2 passes décisives ce soir |
footeure Face x 50 | Même Cornet le moins bon offensif de Lyon est meilleur que cette daube à 60 millions... |
starsida | Il reste combien d'années de contrat à Cavani ? Pour savoir combien de temps vous allez le garder sur les bras vu qu'il est invendable. |
Mac_Lane | starsida a écrit :
Il reste combien d'années de contrat à Cavani ? Pour savoir combien de temps vous allez le garder sur les bras vu qu'il est invendable.
|
2 ans je crois |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | footeure a écrit :
Même Cornet le moins bon offensif de Lyon est meilleur que cette daube à 60 millions...
|
Comique ---------------
|
Bobinou90 ynwa | Verratti ! ---------------
|
Mac_Lane | Easy ![[:salade man:3] [:salade man:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/salade man.gif) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | merci pour mon prono  ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Pas croyable Marco. ---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | l'iziance du PSG ---------------
|
Xamoth Slapping young trads | Marco qui trouve la bonne tête à viser.
Quelle vision !  |
yoak négligemment lourd |
+1  |
RRusty | Allez donnez le à Verratti quoi ---------------
FeedBack
|