Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : ok |
rombel | bas les couilles de la boxe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Canal qui s'en tape de ses abonnés foot ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
data Lutècestan | 4-2-3-1 laissons les vrais gars faire les vraies choses |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faute sur Luiz  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Pour le coup ils ont raison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ---------------
|
hein_pipo | Le 9-0 qui s'en vient histoire de prendre la tête du championnat ![[:garypresident:2] [:garypresident:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/garypresident.gif) Message édité par hein_pipo le 21-08-2016 à 20:54:37
|
gouleyance l'école de la vit | Pescara le piège as planned |
ak91 | DM/Pastore |
_Pouvoir | Cette ambiance au Parc ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
Mac_Lane |
Ça m'avait manqué |
freddy021 Les Français qui dégomment | Javier ce maître à jouer qui nous rappelle la fzdpterie de Blanc |
_Pouvoir |
Et c'est pas fini |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est péno ça ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | |
freddy021 Les Français qui dégomment | Lucas dommage, bien tenté |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
si Cavani se jette tu dis pareil ? ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
weeWEEx La guerre et la mort | Cavani casse toi ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Lynk Steam: Lynkk | "tain ca devait etre but la |
hein_pipo | Y'a pas moyen de recruter Lewandowski? |
Lynk Steam: Lynkk | Les 3/4 de Canal s'est fait virer, mais Paganelli est encore la... |
saxou :o | FZDPPPPP ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
weeWEEx La guerre et la mort | ... ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Si on sort des poules avec cette chèvre devant c'est un putain de miracle |
Mac_Lane | Mon Khravani szûr ohlalala ![[:mac_lane:2] [:mac_lane:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/mac_lane.gif) |
saxou :o | j'ai un sale décalage du son de 1/2 sec  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ce caviar de Di Maria ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
gouleyance l'école de la vit | On se fait chier très fort à Vérone |
freddy021 Les Français qui dégomment | Olala Javier, tellement bien fait dans l'intention |
Mac_Lane | Il faut recruter |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vous allez passer la soirée à chialer sur Cavani ? ---------------
|
_Pouvoir | Ca manque de "easy" "izi" contre un promu...  |