Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Stambouli même une remise à 2m il gère pas ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Dommage c'était pas mal joué ça ---------------
They are coming to get you Barbara
|
fatgooz GT : fatlegooz | Jouer un match sous ce cagnard V'là l'idée de génie. ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Klm id Psn: Podologic | Action décisive de Lucas, il était temps. ---------------
Feedback -
|
alain haque-barre écochienniste | |
herfar Vermine francolâtre | Hahahah Lucas toujours aussi no brain. Ce joueur n'a absolument aucune qualité. ---------------
If it don't make dollars it don't make sense
|
Profil supprimé | herfar a écrit :
Hahahah Lucas toujours aussi no brain. Ce joueur n'a absolument aucune qualité.
|
Il faut lui laisser le temps ce n'est pas facile de débarquer du Brésil au mercato d'hiver |
kappa No pasaran | Quand il va exploser, vous allez tous la fermer  ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | vous oubliez qu'on a le meilleur entraineur du monde qui va savoir en tirer le meilleur |
fracture du tibia | herfar a écrit :
Hahahah Lucas toujours aussi no brain. Ce joueur n'a absolument aucune qualité.
|
Il va passer derrière Ikoné dans la hiérarchie  Message édité par fracture du tibia le 25-07-2016 à 00:02:48
|
fatgooz GT : fatlegooz |
---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Javier Time ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Klm id Psn: Podologic | Pas un seul dribble Stambouli. ---------------
Feedback -
|
Klm id Psn: Podologic |
Il a des hauts et des bas ---------------
Feedback -
|
Livingdead75 I wanna be your dog | C'est Bernard Fa ce soir  ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Stambouli out javier in et on sera bien Message édité par Floleb7 le 25-07-2016 à 00:23:47 ---------------
|
Painkiller25 | Ben arfa en mode merguez totale depuis plus d'1/2h |
RadjoN Ex Renard1984 | la mayonnaise n'est pas encore prise  ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
_Pouvoir | C'est des arbitres de MLS ? edit : le commentateur ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Message édité par _Pouvoir le 25-07-2016 à 00:26:57
|
kappa No pasaran | Easy, vainqueur de LDC 2017 ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Gamelle ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | |
el nino71 | Jolie frappe, même si Handa aurait pu mieux faire. |
RadjoN Ex Renard1984 | maintenant qu'ibra s'est barré on va pouvoir remarquer sur coup franc ---------------
|
Klm id Psn: Podologic | 60e, c'est l'heure du coaching de Blanc ---------------
Feedback -
|
_Pouvoir | L'Inter ne touche pas un ballon |
fatgooz GT : fatlegooz |
Il part un peu tard mais parce que le départ de la balle est bien masqué par le mur. Message édité par fatgooz le 25-07-2016 à 00:33:00 ---------------
|
rombel | et puis a gauche frappé par un gauché ça surprend |
Painkiller25 | J'aime beaucoup le ptit Callegari, il joue juste et a une bonne vision du jeu |
filiptif | Aurier c'est putain de costaud défensivement et dans la récupération Il lui manque juste une meilleure qualité de centre. |
RadjoN Ex Renard1984 | stambouli sur la liste des transferts et vite ---------------
|
_Pouvoir | Bakayoko, ce nom qui rappelle tellement de bons moments du côté du Vélodrome |
Painkiller25 | filiptif a écrit :
Aurier c'est putain de costaud défensivement et dans la récupération Il lui manque juste une meilleure qualité de centre.
|
Oui Sevran c'est chaud |