| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
El Flasco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 16:53:52 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Hornett Big Poppa |
Vous comptez réellemeng entamer la saison avec un seul AC de métier ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- Feedback - |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rafioul2 |
|
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 17:08:38 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-07-2016 à 17:21:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
MacEugene This is the Way. |
HugoStiglitz |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
El Flasco |
|
HugoStiglitz |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
FRANCKBLB |
|
El Flasco | Pastore >>>
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 03-07-2016 à 18:00:19 |
FRANCKBLB |
|
Painkiller25 |
|
mouzone Membre |
Que Pastore est plus fragile: même à 100% il n'était pas indiscutable. |
c2800 |
Enocre une bonne nouvelle, on enchaîne. Pour l'instant ceci dit je vois un seulbtitulaire : krycho, les 2 autres remplacants : HBA et Meunier Aurier aura de la concurrence en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-07-2016 à 18:08:08 |
c2800 |
A mon avis pastore a ete out plus qu'un an depuis son arrivée |
Painkiller25 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Meunier au PSG, Ciman pisté par Bastia... La Ligue 1 succursale de l'équipe des latéraux droits du Real de Belgique. Ça, c'est pas du championnat pété... Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-07-2016 à 18:26:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |