| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-07-2016 à 11:09:20 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 11:08:03 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
casey tatum quasi |
il a même été bon et régulier avec nantes ça serait bien de lui laisser une chance en doublure et avec un entraîneur susceptible de le faire progresser Message édité par casey tatum le 02-07-2016 à 12:30:57 --------------- SADISME ET PERVERSION |
0cool29 | Selon Marca, Krycho pourrait partir au PSG pour 26M€. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 13:13:07 ![]()
Non, c'est unai émery le recrutement le plus intelligent depuis Leonardo. |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'était hier vendredi --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 13:35:52 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Parce que tu crois que le Real ou le Barça se sont construits sans subventions ? Je te renvoie à cette décision d'hier prise par la commissaire européenne à la concurrence Le Real va devoir rembourser notamment 18 millions d'aides illégales à l'État espagnol.
On en saura davantage lundi en gros, mais ce sont des dizaines de millions d'euros dont on parle. Pour 7 clubs : le Real, le Barça, Valence, Elche, Hercules Alicante, Athlétic Bilbao et Osasuna. Message édité par Mac_Lane le 02-07-2016 à 13:36:57 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca faisait marrer Anigo ces déclarations de Ben Arfa hier soir à l'E21 qui avait en effet rappelé que l'OM était le club de coeur d'Hatem Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-07-2016 à 13:41:35 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
El Flasco |
Sloany |
Message édité par Sloany le 02-07-2016 à 13:55:37 |
CM-S |
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ted/702043 il a l'air encore en forme Message édité par CM-S le 02-07-2016 à 13:51:43 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
BoR So say we all. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 02-07-2016 à 14:49:55 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
horisha | Au revoir Giggs |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
maugani |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tim_coucou Fitter Happier | Il avait dit quoi Zizou ? edit : trouvé Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 02-07-2016 à 16:11:50 --------------- It was always you, Helen. |
Yoshikawa | Monaco à recup le DS de Villareal tiens --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
maugani |
c2800 |
N'exagérons rien, cette année c'était 50 buts sur la saison et 19 pd L'an prochain je le vois pas dépasser les 20 buts et 10 pd. Il aura les mêmes stats que Giroud quoi, voir moins bien Message édité par c2800 le 02-07-2016 à 15:53:27 |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 16:05:44 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Super Mario is back.
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 02-07-2016 à 16:07:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
BoR So say we all. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |