Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Sagna est tellement nul |
fracture du tibia | Le fond de jeu du Real dans l'avion de Nungesser aux dernières nouvelles.
|
The Dream Maker | Ca serait un peu marrant que Pep rejoigne de nouveau un club qui gagne la C1, non ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sagna faut vraiment pas le mettre titulaire à l'Euro putain ---------------
2 + 2 = 5
|
50kmh | Modric doit se Sentir bien seul au milieu de toutes ces guez |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Modric |
vassilii | Il court vite Gareth Bale. |
The Dream Maker |
Tu préfères Debuchy/Jallet ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Corchia ou Sidibé  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Profil supprimé | De Bruyne |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tu t'intéresses au foot depuis quand toi ?  ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
j'aime beaucoup ce que vous dites ![[:en reflet:5] [:en reflet:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/en reflet.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Bobinou90 ynwa | pepe qui defend toujours aussi intelligemment ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pepe |
fracture du tibia | Pepe
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pepe finira pas la mi temps ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
saLutat1ons | Pepe, putain
D'où il sort lui, encore ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
yoak négligemment lourd | 'ci pepe  |
WiME_78 |
Ca fait un moment qu'il joue au Real pourtant ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ramos le fzdp ---------------
|
Profil supprimé | ce tacle putain même pas de carton |
Bobinou90 ynwa | pas jaune pour ramos là dessus ???? ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
fracture du tibia | Ramos et Pepe c'est totalement n'importe quoi depuis le début.
|
vassilii | C'était un blague humoristique.
|
Bobinou90 ynwa | Sagna ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Message édité par Bobinou90 le 26-04-2016 à 21:13:56 ---------------
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sagna mais OMG ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) Message édité par -Poison- le 26-04-2016 à 21:14:15 ---------------
2 + 2 = 5
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'ambiance de feu dans le stade... ---------------
|
50kmh | Qu'est-ce que c'est moche putain |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
J'avoue |
saLutat1ons |
Et à chaque fois que je le vois, je me dis qu'il a changé et qu'il n'est plus aussi mongol qu'avant, et à chaque fois c'est faux ... |
vassilii | Comment Zinedine Zizou peut se priver d'Isco et de James aujourd'hui ? |
Bobinou90 ynwa | tout ce qu'il fait modric ca transpire la classe ---------------
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Je le trouve bon cette saison Pepe au contraire ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Beaucoup d'intensité mais aucune occasion franche pour le moment. Dommage pour City qu'on sent plus costaud. Faudrait qu'ils profitent mieux de leurs temps forts |
Gallagh First | saLutat1ons a écrit :
Et à chaque fois que je le vois, je me dis qu'il a changé et qu'il n'est plus aussi mongol qu'avant, et à chaque fois c'est faux ...
|
Il s'est calmé pourtant  https://youtu.be/tGEEhVTCZDg Ce soir là il devait être chargé comme une mule |
andreicooper | Bale ce forceur Modric par contre ce soir il est magnifique |
Profil supprimé | Il n'y a plus de doute, le vainqueur de l'autre demi remportera la c1. Go mon Franck ! |