Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40746  40747  40748  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45433561
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 10:58:16  answer

Reprise du message précédent :
Putain je repense encore à la compo de Blanc hier [:le colis:4]  

Et Ibra, on en parle ? [:the coli]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 10:58:16  profilanswer

n°45433562
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-04-2016 à 10:58:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'imagine même pas l'ambiance de mort du parc ce week-end contre Caen  [:striker eureka:1]

Passer de City à Caen, grosse écurie  [:verdasco pfff]

n°45433596
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-04-2016 à 11:00:38  profilanswer

Gallagh a écrit :

Et puis j'ai un peu le sentiment que c'était l'année ou jamais.
Tout était réuni : un tirage clément, un championnat loché, un Barça fatigué (provisoirement ou pas, let's see), un Real qui alterne le pas mal et le médiocre...

La saison prochaine ça va pas être là même avec des Anglais qui vont tout exploser cet été sur le marché et un Real/Bayern peut-être encore plus fort...

C'est surtout ça.  
Franchement ce City est le plus faible 1/2 finaliste depuis Lyon 2010, et Paris n'a pas su les battre.  
1er vrai gros échec des Qataris.  
À voir leur gestion maintenant

n°45433602
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-04-2016 à 11:00:56  profilanswer

Ibra qui va rouler sur le PL, je sais plus qui est le guignol qui a écrit ça hier  [:striker eureka:3]

Message édité par skum le 13-04-2016 à 11:07:33

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45433611
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-04-2016 à 11:01:36  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ouais voilà, plutôt.

Même pas une progression minime...

Régression même.
L'année dernière tu te tapes le Barça qui roule sur tout le monde avec des blessés majeurs.
Là, tu sors sur City en chaise roulante.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45433622
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-04-2016 à 11:02:14  profilanswer

boubougna a écrit :

Oui mais vu qu'on changera pas le fond, autant ce préoccuper du reste

Dans ce cas, autant continuer avec lui. La il a rien bâti, il a juste mis du sparadrap pour que ça tienne jusqu'à la fin de saison mais il l'a bien fait. J'aimerais bien voir ce qu'il donne sur une saison. Mais bon si la gestion des joueurs continue à être aussi catastrophique que cette année, il pourra pas faire grand chose aussi.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°45433633
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 13-04-2016 à 11:02:39  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Mec empoisonner la rivière c'est interdit, après y a plus de poissons du tout.

[:roxelay]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45433639
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-04-2016 à 11:02:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Dans ce cas, autant continuer avec lui. La il a rien bâti, il a juste mis du sparadrap pour que ça tienne jusqu'à la fin de saison mais il l'a bien fait. J'aimerais bien voir ce qu'il donne sur une saison. Mais bon si la gestion des joueurs continue à être aussi catastrophique que cette année, il pourra pas faire grand chose aussi.

On a plus de joueurs à haute valeure marchande, donc peu de départs à prévoir. C'est le seul truc positif :o

n°45433640
itg
Posté le 13-04-2016 à 11:03:01  profilanswer

Ibra, il a pas eu de ballon en attaque, comme Cavani.
C'est de la faute à la tactique de Blanc.
D'ailleurs, Pelligrini le savait très bien, et City a joué en conséquence :

Citation :

Seul buteur du match retour, Kevin De Bruyne a été aussi incisif : «Paris, à part se passer la balle en défense… Nous n’avons pas été en danger. Ils n’ont presque pas eu d’occasions.» Presser haut, «c’était le plan de Pellegrini» (Sergio Agüero) «pour qu’ils perdent rapidement le ballon dans les transitions offensives» (Bacary Sagna).

n°45433652
fabiensens​ei
Posté le 13-04-2016 à 11:03:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est vrai que d'un coté ca fait plaisir part rapport aux fanfaronnades de tous ces pseudo-supporters qui ne comprennent rien au foot, et viennent te dire que Paris est le roi du monde, que y'a rien au dessus et que la LDC c'est dans la poche.

Mieux vaut jouer la carte "les mechants rageux" et "nous on rapporte des points UEFA", c'est sur plutot que d'analyser la defaite, voir que vous n'avez pas franchi de palier depuis 3 ans maintenant et de faire les changements nécessaires.

Un vrai entraîneur déjà, parce que Lolo Blanc est une bille, et ça on le savait déjà avec l'Equipe de France.
Un vrai attaquant, parce que Monsieur Grosse Tete qui se prend pour le meilleur attaquant du monde, soit dit en passant n'a jamais gagné la LDC et a encore montré son incapacité a briller dans les moments importants.

Construisez autour de TS et Verratti, les seuls vraiment au dessus. Et Virez Aurier, ça devient ridicule.

Aurier ?
Le mec est à court de jus après avoir été au placard pendant deux mois et devient titulaire en quart. Comme VDW.
Ces mecs subissent les foudres mais le gars qui s'est foiré dans l'affaire, c'est Blanc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 11:03:47  profilanswer

n°45433664
ak91
Posté le 13-04-2016 à 11:04:54  profilanswer

Tin cette gueule de bois au réveil [:jose anigo:1]

Perdre de cette manière... on a rien produit,pas de jeu, pas d'occaz, pas de hargne, rien

J'aimerai dire "Blanc casse toi", mais le remplacer par qui?

Dépité :(

n°45433671
Painkiller​25
Posté le 13-04-2016 à 11:05:15  profilanswer

mouzone a écrit :

Sur le premier match.

Au second ils n'ont jamais été inquiétés. Et c'est de ça que parlait KDB.
Vous avez été neutralisés par une défense Sagna Otamendi Mangala Clichy.
Tout le monde se foutait de la gueule de ces joueurs avant les matchs.

Je rajouterais qu'après les 8èmes il y avait une (longue) discussion sur qui est le plus fort entre City et Paris (top 3)....

Ils ont pas eu 100 occases non plus hein
Et d'ailleurs, à part leur but, quasi toutes leurs occases venaient de grossières erreurs de notre part (même pas des erreurs défensives mais des erreurs de relance improbables à ce niveau)

n°45433677
fabiensens​ei
Posté le 13-04-2016 à 11:05:26  profilanswer

manuman34 a écrit :

R9 en a gagné combien rappelle moi? putain mais faut arrêter avec la Cl comme seul juge de paix..

Sauf que là, Ibra avait tout de construit pour lui et pour qu'il la gagne.
Ça ne sera pas le cas.
Ça ne sera sûrement jamais le cas.
Depuis qu'il est à Paris, il n'a été décisif qu'une fois en huitième en CL hors poule. C'est beaucoup trop peu vu le statut et l'importance qu'il a dans l'équipe.

---------------
n°45433687
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-04-2016 à 11:05:55  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ouais voilà, plutôt.

Même pas une progression minime...

C'est depuis quelques semaines que Paris est moins bien, Lyon ou même Monaco ont su en profiter. Beaucoup pensaient que Paris se réservait pour la LDC (moi le premier), et malgré 2 matches globalement moyens contre Chelsea la qualification nous a empêché d'insister sur ce Paris bien moins bon qu'en decembre dernier...
En 1 ère partie de saison, je voyais une progression par rapport à la saison dernière.  
Mais ils n'ont pas su garder ce niveau.

n°45433695
fabiensens​ei
Posté le 13-04-2016 à 11:06:22  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est vrai que la paire Mangal et Ota a 100 batons c'est judicieux par exemple, des erreurs tous les clubs en font, si il y avait que cela.... le pb c'est de se tromper ET d'insister, quel entraineur avec un tant soit peu de qualification laisserait un Dl sur le terrain au profit de marqui ?????

En attendant, Otamendi et Mangala nous ont chié dans la bouche hier en y mettant une cerise dessus à la fin pour la décoration.

---------------
n°45433711
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:07:10  answer

Painkiller25 a écrit :

City n'a quand même pas montré la même continuité et la même qualité de jeu en LDC que Paris depuis 3-4 ans ni même sorti les mêmes prestations contre des équipes du niveau de Chelsea, du Barca (le 1/4 2013, le match au Parc l'année dernière) ou du Real.

Aujourd'hui c'est City en demi, pas le PSG.

Jusqu'à maintenant City c'est 2 8eme perdues contre le Barça et une demi.

Le PSG c'est 4 quart perdu, aucune évolution, rien, ça stagne.

n°45433722
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-04-2016 à 11:07:41  profilanswer

mouzone a écrit :

Paris n'a quasiment jamais atteint ce rideau la, et à chaque fois qu'ils y parvenait on sentait que cette défense était merdique. Seulement le milieu devant à fait le taf.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°45433729
fabiensens​ei
Posté le 13-04-2016 à 11:08:06  profilanswer

Ce lobbying haha !

---------------
n°45433737
Painkiller​25
Posté le 13-04-2016 à 11:08:25  profilanswer

mouzone a écrit :

Tout le monde se foutait de la gueule de ces joueurs avant les matchs.

Je rajouterais qu'après les 8èmes il y avait une (longue) discussion sur qui est le plus fort entre City et Paris (top 3)....

Ils n'ont rien neutralisé du tout, ils ont surtout été tout heureux de voir qu'Ibra et Di Maria sortir 2 de leur pires matches de la saison au plus mauvais moment alors qu'ils venaient d'être très bons contre un adversaire de niveau comparable et avec une meilleure défense au passage (vu que tu citais la défense de City)

n°45433744
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-04-2016 à 11:08:55  profilanswer

Oui oui, et en bien  [:hornett:2]  

manuman34 a écrit :

Ibra tellement au dessus de tt le reste et cette condition physique a 34 piges :love:  putain si on le perd comme je le crains, on va tellement se bouffer les couilles, il est irremplaçable..faut sortir les malettes ou tt ce qu'il veut mais on peut pas laisser partir ce monstre

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45433748
mouzone
Membre
Posté le 13-04-2016 à 11:09:10  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et d'ailleurs, à part leur but, quasi toutes leurs occases venaient de grossières erreurs de notre part (même pas des erreurs défensives mais des erreurs de relance improbables à ce niveau)

C'est parce qu'ils vous mettaient la pression.
Et le psg continuait à se passer la balle tranquillement malgré cette pression. D'où le nombre de ballons perdus.

n°45433757
Mac_Lane
Posté le 13-04-2016 à 11:09:47  profilanswer

Amenez-nous Marcel Gaillard, plus vite [:apges:3]

n°45433760
SOF40
Posté le 13-04-2016 à 11:09:59  profilanswer

itg a écrit :

Ibra, il a pas eu de ballon en attaque, comme Cavani.
C'est de la faute à la tactique de Blanc.
D'ailleurs, Pelligrini le savait très bien, et City a joué en conséquence :

Citation :

Seul buteur du match retour, Kevin De Bruyne a été aussi incisif : «Paris, à part se passer la balle en défense… Nous n’avons pas été en danger. Ils n’ont presque pas eu d’occasions.» Presser haut, «c’était le plan de Pellegrini» (Sergio Agüero) «pour qu’ils perdent rapidement le ballon dans les transitions offensives» (Bacary Sagna).

ouai enfin c'est compliqué de lui donner des ballons en attaque, soit il décroche au milieu de terrain, soit il est hors jeu

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45433763
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:10:04  answer

Si Blanc a un peu de fierté, il devrait démissionner après une telle humiliation.

Et les joueurs putain [:rofl] Les gars étaient des zombies sur le terrain alors que les anglais se sont défoncés comme des morts de faim... Pendant la phase aller, Paris était déjà l'équipe qui courrait le moins parmi les huit clubs. D'où vient ce manque de motivation ? C'est assez hallucinant quand même.

Mais ce qui est le plus étonnant, c'est que cette élimination ne me fait ni chaud ni froid [:altherac:1]

n°45433766
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-04-2016 à 11:10:19  profilanswer

mouzone a écrit :

C'est parce qu'ils vous mettaient la pression.

On a bien ressenti l'absence de blaise qui généralement avec son style particulier est le premier à mettre la pression sur l'adversaire.

J'espère pour lui qu'il quittera le PSG pour rejoindre un club en mesure de gagner la LDC. Il mérite mieux.

n°45433767
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-04-2016 à 11:10:20  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ben ouais, mais avec des joueurs de seconde zone au niveau européen, faut pas s'étonner avec ce genre d'erreurs.

City a été supérieur, point finanananigne.

n°45433769
fabiensens​ei
Posté le 13-04-2016 à 11:10:23  profilanswer

Non. :o

---------------
n°45433800
Painkiller​25
Posté le 13-04-2016 à 11:12:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est vrai que d'un coté ca fait plaisir part rapport aux fanfaronnades de tous ces pseudo-supporters qui ne comprennent rien au foot, et viennent te dire que Paris est le roi du monde, que y'a rien au dessus et que la LDC c'est dans la poche.

Mieux vaut jouer la carte "les mechants rageux" et "nous on rapporte des points UEFA", c'est sur plutot que d'analyser la defaite, voir que vous n'avez pas franchi de palier depuis 3 ans maintenant et de faire les changements nécessaires.

Un vrai entraîneur déjà, parce que Lolo Blanc est une bille, et ça on le savait déjà avec l'Equipe de France.
Un vrai attaquant, parce que Monsieur Grosse Tete qui se prend pour le meilleur attaquant du monde, soit dit en passant n'a jamais gagné la LDC et a encore montré son incapacité a briller dans les moments importants.

Construisez autour de TS et Verratti, les seuls vraiment au dessus. Et Virez Aurier, ça devient ridicule.

Je suis le 1er à attaquer Blanc (rappelez vous quand je défendais Ancelotti suite à l'enflammade sur le niveau de jeu de l'équipe durant la première saison de Blanc ici) mais la, faut qu'on m'expliquer ce qu'on lui reproche quand même en ce qui concerne l'EDF.

Le mec la reprend au fond du trou après l'affaire du bus, fait une plutot bonne campagne de qualif pour l'Euro et se faire sortir par une équipe intouchable à ce moment la qui tape les Ritals 4-0 en finale.

n°45433814
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 13-04-2016 à 11:12:48  profilanswer

Figure 6 : L'acceptation.  [:apges:3]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°45433816
fabiensens​ei
Posté le 13-04-2016 à 11:12:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai enfin c'est compliqué de lui donner des ballons en attaque, soit il décroche au milieu de terrain, soit il est hors jeu

C'était magnifique lors dur 3 5 2.
T'as un mec en 10 pour le fournir en ballons et le mec était soit en 8, soit hj.
Résultat, ils se marchaient sur les pieds ou il foirait les attaques sur ses positions.
La défense mancunienne a dû se frotter les mains car au final ils étaient 4 pour un attaquant vu que les latéraux parisiens ne montaient jamais et que les deux autres attaquants étaient au milieu de terrain.

Message édité par fabiensensei le 13-04-2016 à 11:14:30

---------------
n°45433823
Painkiller​25
Posté le 13-04-2016 à 11:13:19  profilanswer

manuman34 a écrit :

R9 en a gagné combien rappelle moi? putain mais faut arrêter avec la Cl comme seul juge de paix..

Une en tant que remplaçant au Milan je crois

n°45433832
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 13-04-2016 à 11:14:02  profilanswer

Bosskila a écrit :

Figure 6 : L'acceptation.  [:apges:3]

il s'en branle de Paris. il supporte le Bayern maintenant  [:zedlefou:1]  

n°45433836
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-04-2016 à 11:14:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je suis le 1er à attaquer Blanc (rappelez vous quand je défendais Ancelotti suite à l'enflammade sur le niveau de jeu de l'équipe durant la première saison de Blanc ici) mais la, faut qu'on m'expliquer ce qu'on lui reproche quand même en ce qui concerne l'EDF.

Le mec la reprend au fond du trou après l'affaire du bus, fait une plutot bonne campagne de qualif pour l'Euro et se faire sortir par une équipe intouchable à ce moment la qui tape les Ritals 4-0 en finale.

Sa gestion tactique catastrophique contre l'Espagne. Il voulait faire un hold-up organisé avec le fameux 0-0 à la mi-temps.

Il a rendu l'EDF inefficace à la place.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45433846
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2016 à 11:14:52  profilanswer

Le Qatar a réussi son entreprise d'extinction complète de la passion  [:sneijder:1]  

Vous rêvez à nos pancartes de chèvres pour le prochain match au parc  [:sneijder:1]

n°45433851
Painkiller​25
Posté le 13-04-2016 à 11:15:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Paris avait eu de la chance.

Alors qu'on a eu plus d'occases que Chelsea?
Faudrait peut être penser à retirer les oeillères et ne regarder pas uniqument regarder les occases adverses
On a eu de la chance que ca n'ait pas été plus serré, ca ok mais du cul d'être passés alors qu'on les a dominés à quasi tous les niveaux?

n°45433853
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 11:15:33  answer

Audrey211 a écrit :

il s'en branle de Paris. il supporte le Bayern maintenant  [:zedlefou:1]

Pas vraiment :o

n°45433897
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-04-2016 à 11:17:50  profilanswer

ak91 a écrit :

Tin cette gueule de bois au réveil [:jose anigo:1]

Perdre de cette manière... on a rien produit,pas de jeu, pas d'occaz, pas de hargne, rien

J'aimerai dire "Blanc casse toi", mais le remplacer par qui?

Dépité :(

Sérieusement, même avec un autre entraineur, le résultat aurait-il été différent ?
L'équipe incapable de faire du pressing, je ne suis pas sur que ce soit le coach le responsable.

---------------

n°45433900
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 13-04-2016 à 11:18:00  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

La même chose que la, c'est a dire n'avoir aucun plan de secours, de ne pas entraîner les joueurs a différents plans tactiques et lorsqu'il faut faire un résultat de sortir un truc farfelu comme un 3-5-2 bancal.
.

n°45433907
Painkiller​25
Posté le 13-04-2016 à 11:18:28  profilanswer

manuman34 a écrit :

les seuls matches face a des équipes de valeur  Lyon, Moncao .. on a été nul, c'est un mauvais argument je pense.

On était déja champions donc prends plutot les matches où y avait de l'enjeu contre eux.....c'est à dire 5-1 au Parc et 3-0 à Louis II, pour rappel

n°45433913
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 13-04-2016 à 11:19:01  profilanswer

je dois me tromper de multi [:beleg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40746  40747  40748  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)