| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 23:17:28 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Putain la carrière de coach de Laurent Blanc dans l'avion de Lynyrd Skynyrd lô. |
Klm id Psn: Podologic | Les exploits de Blanc cette saison quand même...
--------------- Feedback - |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
verdoux And I'm still waiting |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane | J'espère que Zizou va la gagner cette putain de C1 maintenant. |
LePieRRoT87 | Y'en a encore qui raj sur la puissance de Cristiano |
cheesecake |
|
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 23:18:36 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 23:18:45 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
ploP10 | Riolo va faire une crise cardiaque. Il est dans un état pire que lors de son bad beat sur winamax.fr. |
airy |
Message édité par airy le 12-04-2016 à 23:25:24 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
rombel |
|
scream_dracula |
chinoisurfer the liberty |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mac_Lane |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ah et Aguero, j'en veux même pas pour la coupe de la ligue. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cheesecake |
|
Gouki13 | En plus de rager sur Paris ça rage sur le réal. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
popinouse |
Non je confirme, tu raj un max Message édité par popinouse le 12-04-2016 à 23:21:31 --------------- Ok ta mer |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
scream_dracula |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Mac_Lane | On est passé de "L'échec" à "L'immense échec" en une de l'Équipe lô |
meta67 | Cette machine CR7 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
raskoln | Tain le discours de Blanc.
|
scream_dracula |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Leskipper le 12-04-2016 à 23:28:47 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |