| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:25:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 16:25:47 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-04-2016 à 16:28:29 |
Philip Morris Ballerine |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:31:48 ![]() Le combo Neymar au PSG + C2800 sur rabiot et les pépites françaises du PSG |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 12-04-2016 à 16:32:36 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
morphelud |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 16:37:45 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
maugani |
Kurzawa est remplaçant donc pas cité.. Et puis tes pépites, c'est passer sous silence le manque de rigueur de Rabiot entre autre.. Entendre Ibrahimovic se moquer ouvertement du Club et les fans l'encensés. La façon que Casquette mon gars sûr s'est fait rabrouer dans ses 22 sans que vous leviez votre cul de vos chaises. Message édité par maugani le 12-04-2016 à 16:41:13 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 12-04-2016 à 16:44:59 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TenjO TengE ☆☆ |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Skum et Kappa tentant de faire oublier qu'ils auront Benteke et Balotelli l'an prochain. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-04-2016 à 16:48:03 --------------- |
|
TenjO TengE ☆☆ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vu sur lequipe.fr, le banc de Paname
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine | C'est le reboot des Boyz II Men ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Poetic lovers plutôt Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 12-04-2016 à 16:52:38 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Je mordrai pas. Je mordrai pas. Je mordrai pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
Sacchi, le mec en roue libre depuis quelques temps. |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 12-04-2016 à 16:55:01 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui pour mettre le logo KFC sur l'image du banc du PSG ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
scream_dracula |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:56:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |