| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : Ça va être bon la semaine prochaine |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 23:01:18 ![]() ![]() |
MKaze |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 07-04-2016 à 23:04:51 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ça va être serré au retour, et je vois toujours Dortmund passer
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 07-04-2016 à 23:07:16 |
vassilii |
|
tim_coucou Fitter Happier | Tain Warmuz il a pris 20 ans d'un coup, me demandais qui c'était ce papy --------------- It was always you, Helen. |
popinouse |
Sois discret stp, nooby est dessus --------------- Ok ta mer |
maugani |
Bender, ce n'est pas un DC. Avec Hummels, il te faut un Sokratis ou un Subotic (il commence à relancer plutôt bien d'ailleurs) pour boucher les trous et permettre au beau Mats de partir à l'abordage. Je soutiendrai mordicus ce mec, mais je ne suis pas aveugle. Je l'ai même reconnu qu'il était le principal fautif sur le but, en facilitant la tâche d'Origi. Mais bordel niveau fighting spirit, c'est comme Schmelzer, une véritable bouffée d'air ! Message cité 2 fois Message édité par maugani le 07-04-2016 à 23:22:40 |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 07-04-2016 à 23:24:50 |
maugani |
Tu parles de Subotic le malade ? Personne ne dit le contraire qu'il est meilleur qu'Hummels sur le plan défensif, car plus rigoureux et instinctif. Mais tu as bien saisi que le DC moderne et médiatisé, c'est le quaterback à la Boateng, Ramos.. En gros Hummels. C'est l'association des deux qui en fait une des toutes meilleures charnières au monde. Mais c'est la troisième saison qu'il passe en loupant plusieurs mois. Pour preuve, encore blessé toute la saison. |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 23:30:31 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
Ramos ? |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 07-04-2016 à 23:38:54 |
maugani |
Il fait le job comme DC. Je comprends que ça t'agace vu son positionnement et ses montées mais il fait le taff. C'est un duo, la charnière et Hummels prend plus ses aises. Oui, c'est un fait. Mais comme je l'ai déjà dit, lui et le grec sont très complémentaires. |
Audrey211 Cheick Diabaté | la prochaine critique sur Hummels, c'est dehors ok ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ok. |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-04-2016 à 00:13:08 |
maugani |
Du temps de la splendeur du bvb où on vous roulait dessus telle une marche militaire chinoise, Subotic ne se consacrait uniquement qu'aux tâches défensives en surface, laissant Mats s'occuper des duels face aux grands attaquants et servir de première rampe de lancement. Tu avais une saine répartition des tâches. Mais quand on se tapait le Bayern, le mec faisait l'amour à vos ailiers en leur prenant le ballon dans les pieds puis en relançant vers Sahin,tout en participant plus aux autres tâches, habituellement dévolues à Subotic. Sauf que Subotic savait aussi relancer un peu le jeu, ce que Sokratis ne sait pas bien faire. Pour ça qu'on est moins bon d'ailleurs. Que Sokratis ou Subotic soit plus régulier durant leurs époques respectives ? Oui. Qu'ils dégagent une impression de bien contrôler leurs zones ? Oui. Qu'ils réalisent de grosses performances ? Non pour Sokratis, oui pour Subotic (qui était en 2012-2013, avec son jeu en relance naissant, un gros espoir pour épauler Hummels ou compenser son départ, voire pour certains le vrai bon défenseur de l'équipe). Qui au final est toujours là ? Hummels. Qui a mangé la Fronss en quart, humiliant Varane ? Hummels. Intrinsèquement, c'est une classe au-dessus de 99,99% des défenseurs dans le monde au niveau technique. Regarde ses exters, ses tacles, ses passes. Alors oui, il est irrégulier, qu'il peut se chier dessus face à Hambourg ou commettre une boulette, mais 95% du temps, c'est le patron de l'équipe. Et qu'il a le niveau suffisant pour élever son jeu sur les.plans défensifs et organisationnels à un niveau de top player. Est-ce le cas de ton Sokratis ? Non. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-04-2016 à 00:38:38 |
MKaze | Encore une fois, incapable de parler de gestes défensifs pour défendre un DC (les tacles ahah... il se jette comme un vulgaire Kompany, donc quand il se loupe -très souvent- ça crée d'énormes décalages derrière)... ça devrait être un indice suffisant du niveau du dit DC, Hummels.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-04-2016 à 00:52:58 |
maugani |
Il les a ces gestes défensifs, pourquoi je parlerai d'une chose certaine ? Je te parle du pourquoi il est le meilleur des trois. Hummels est pour moi le DC moderne, sublimé par un DC besogneux, travailleur de l'ombre mais qui dans le cas de Dortmund, n'a pas ce facteur X en défense. Personne n'assène que Sokratis soit nul, j'adore ce type et martèle qu'il est le meilleur recrutement avec Weigl en défense récemment. Edit suite au tien: Donc Hummels et Kompany sont moyens ? OK. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 08-04-2016 à 01:04:34 |
kappa No pasaran | Bonsoir,
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
MKaze | Mais on s'en fiche de ton "moderne", un DC doit savoir défendre, Hummels fait tellement de bourdes et est tellement à la ramasse tactiquement que non on ne peut pas dire qu'il sache défendre.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-04-2016 à 01:12:13 |
saLutat1ons | Le 1er but de Villarreal est pas passé ici, je crois: https://streamable.com/quwi
|
maugani |
Tuchel a fait des mauvais choix en titularisant Durm et Castro.. Pour le premier, c'était évitable à mon sens. Vous avez dominé au milieu en première mi-temps puis Sahin a un peu rééquilibré les débats ensuite. Can nous a mis la misère. Castro a été à la ramasse, chose assez inexplicable. Sakho et Lovren ont été bons tandis qu'Aubame et et Miki ont vendangé. Clairement Klopp a vaincu Tuchel. Au retour, on fout Kagawa, Gundogan et Sokratis. Et là on va gagner. Mais bravo à Liverpool,qui m'a surpris. |
Hornett Big Poppa |
boubougna - de buratta, +de combats |
piccolo |
Hornett Big Poppa |
hein_pipo | https://twitter.com/philousports/st [...] 1672462336
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
niku viaggiando controvento | le femme de marquinos |
Gallagh First |
Faux. Par contre oui, d'accord avec toi sur Elkeson, super joueur. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonjour Donkey' --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
manuman34 a lutta continua | Concernant le match de mercredi, ca fout bien les boules... 4 ans plus tard et 250 M investis en plus on est moins fort que l'équipe de Carlo avec Lavezzi, Jallet et Alex... rien qu'en défense, ca défendait collectivement de façon réfléchie , la c'est n'importe quoi et on prie pour que TS nous sauve a chaque fois..Laurent Blanc ca fait illusion en ligue 1 avec son budget 20 fois supérieur au autres mais dès que la route s'élève un peu c'est fini, a Lyon, face a Monaco et encore la face a City on a été ridicule, c'est un accompagnateur plus qu'un coach, quand tu penses qu'il a décidé il y a 4 ans d'un système de jeu et qu'il ne changera plus jusqu'a son départ, c'est dire l'intelligence du mec.... il y a pas besoin de s'appeller guardiola pour voir qu'un milieu a 3 avec Rabiot-Motta- Matuidi ca ne peut pas fonctionner bordel.. Quand a la titularisation d'Aurier... il prouve a tout le monde que l'Ivoirien avait raison et c'est pas une fiotte qui transmettra un esprit de guerrier a ce groupe...En tout cas si ca peut vous rassurer tout le monde a des yeux et si lb ne réagit pas et qu'on sort piteusement mardi a City, il sera remerçié en fin de saison, par contre malgré les insinuations de nooby and co, le Marquis ne partira pas quoiqu'il advienne. Message cité 4 fois Message édité par manuman34 le 08-04-2016 à 10:16:47 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Parceque c'est dredi'
|
aureus- |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | rhooo, si matuidi avait reussi son centre, cavani n'aurait pas été HJ, il est juste derrière le ballon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |