| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 13:27:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 13:27:37 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
c2800 |
|
alain haque-barre écochienniste | Motta quand même. |
FRANCKBLB |
|
Painkiller25 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mouzone Membre |
|
Painkiller25 |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 13:35:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Edit: Mahrez > Di Maria Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-04-2016 à 13:37:58 --------------- |
Hornett Big Poppa |
|
scream_dracula |
|
maugani |
Ils étaient troisième jusqu'en début décembre, càd à leur place. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 07-04-2016 à 13:41:11 |
tim_coucou Fitter Happier | David Luiz on a l'impression qu'il est là uniquement pour que les enfants regardent le match parce qu'il a des cheveux marrants --------------- It was always you, Helen. |
c2800 |
Au moins le point positif du carton jaune de DL et de Matuidi c'est que blanc sera obligé de titulariser Lucas et Marquinhos au match retour, on sera déjà intrinsèquement plus fort en attaque vu que Di Maria a refusé volontairement de jouer attaquant hier (parait qu'il est libre de ses placements, j'en déduis donc que c'est volontaire), et plus fort au milieu vu que le remplaçant de matuidi, à savoir Rabiot, jouera moins vers l'avant que Matuidi, du coup Cavani jouera peut-être davantage son rôle d'ailier. La qualité technique de Di Maria devrait rassurer un peu motta. En défense, pas de bourdes en perspectives avec TS et Marquinhos. Bref, il manquerait plus que Kurzawa soit titu à la place de maxwell et je suis pas loin de penser que l'équipe du match retour serait beaucoup plus forte que celle du match aller, mais sans banc. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 07-04-2016 à 13:40:28 |
Hornett Big Poppa | Donc si Ibra marque son pénalty / 1vs1 foiré / poteau, le match se finit en 5-2 pour Paris c'est ça ? Message cité 3 fois Message édité par Hornett le 07-04-2016 à 13:43:26 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 07-04-2016 à 13:42:51 |
Painkiller25 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Mac_Lane |
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 07-04-2016 à 13:46:24 |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 07-04-2016 à 13:52:51 |
Painkiller25 |
|
maugani |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
c2800 |
Ouais enfin lui (Kurzawa) ne se prendra pas 15 mètres dans la vue à la première accélération venue, comme Max l'a fait sur l'une des premières attaques de City, qui aurait largement pu couter un but. Bon après Kurzawa ou Max, c'est pas ma priorité, mais je me dis qu'avec un Kurzawa jouant plus haut, Cavani sera peut-être moins tenter de revenir en bas, hier soir, plusieurs fois Cavani a privé de solution offensive ses coequipiés en ne tenant pas son rôle d'attaquant (et je ne parle pas des contres qu'il a systématiquement anesthésiés, mais à part ça, cavani est un joueur de contre, un jour faudra que les gens ouvrent les yeux, Cavani n'est pas DU TOUT un joueur de contre) , même problème de positionnement avec ADM d'ailleurs, le seul qui a tenu son rôle d'attaquant (certes avec des erreurs...) c'était Ibra. Pas normal que Matuidi soit monté autant, alors je sais que Matuidi aime ça et qu'il a peut-être eu tort a vouloir trop monter, mais tout de même, devant y'avait peu de monde. Message édité par c2800 le 07-04-2016 à 14:00:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 13:53:22 ![]()
c'est une chèvre au poste de milieu relayeur dans un club comme le PSG actuel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 13:53:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En marquant le premier, le PSG aurait sans doute remporté le match.
--------------- |
maugani |
Dire que ce type a un meilleur palmarès que TS2, considéré comme un des meilleurs au monde. Message édité par maugani le 07-04-2016 à 13:55:56 |
Hornett Big Poppa |
|
maugani |
|
FRANCKBLB |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 14:01:03 ![]()
le cul entre eux chaises et au final il ratisse peu et est absent pour ne pas dire pénalisant dans son apport offensif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 14:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |