| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 21:46:31 ![]() ![]() |
Arkin | le mec qui bloque son gardien et laisse un attaquant seul
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gallagh First |
Jardim est un génie, tout est pensé t'inquiètes |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 21:47:42 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bordeaux qui fait le boulot de Paris --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bahoken --------------- “Empezó la nueva era” |
popinouse |
J'vais t'mentir mon empathie est pas au plafond là --------------- Ok ta mer |
aureus- |
|
Gallagh First |
Bah idem et abonné pendant 6 ans en L2. Après c'est que mon avis encore une fois. |
raskoln |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 21:51:00 ![]() ![]() |
disgrace |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
Quand je vois par exemple le Tours d'avant 2010 qui était invaincu à domicile pendant plus d'un an, c'est bieeeen plus fort que les premiers cette année. Cette année y'a vraiment que Dijon qui est intéressant avec une philosophie de jeu sympa (un peu comme Troyes l'année dernière). |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Bordaux est pas totalement guéris |
raskoln |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 01-04-2016 à 22:06:25 |
Arkin | cet epic fail --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First | Getafe |
popinouse | Les contres Bordelais putain Message édité par popinouse le 01-04-2016 à 22:04:02 --------------- Ok ta mer |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
popinouse |
Ils écoutent les matchs du PSG, indubitablement. --------------- Ok ta mer |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Gallagh First |
Faut aller à Cornella del prat ou sant andreu. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 22:07:36 ![]()
ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que je m'en bas les couilles en fait. Personne ne t'a demandé de raconter ta vie, tu balances des chiffres à droite à gauche (30 maximum, maintenant 50), mais en fait ça m'intéresse pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 22:08:46 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Si y'a pas d'ultra c'est peut être parce-que le groupe a été dissous --------------- “Empezó la nueva era” |
Spaune Cordialement | Cette contre-attaque létale des girondins; c'est beau |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | 43% - Monaco a encaissé 43% de ses buts en Ligue 1 cette saison suite à un coup de pied arrêté (15/35), ratio le plus élevé. Oubli.
|
Gallagh First |
J'comprends pas pourquoi, ils avaient l'air sympas et avenants.
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 01-04-2016 à 22:12:55 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
maugani |
Jardim = Mancini frer |
Yoshikawa | Pas réussir à marquer un but un Prior, c'est juste un scandale. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Que Jardim continue avec sa défense à 5, ça sera pas pire... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Carillo toujours aussi efficace. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |