| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 14:43:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:43:01 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 14:58:24 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maugani |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:23:42 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
LePieRRoT87 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
onvasaimer | Oui c'est bien le fantasme de Le Saint. Mais il faut y croire. Comme quand les Lensois y ont cru, ils ont été déçus certes mais l'espoir est déjà une réussite. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | https://twitter.com/messi10stats/st [...] 8070495232 Le taff Benzema n'a jamais été aussi classe Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 01-04-2016 à 16:27:48 --------------- “Empezó la nueva era” |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Knys | Personne de Londres qui veut faire un voyage a Man City pour le retour ?
|
aureus- |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Knys | Birdie!!!! Bon je pense que je vais monter dans un car et y aller en solo ! |
raskoln |
+1 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Philip Morris Ballerine | Olala la team goerons qui n'a trouvé que Benzema pour se venger de tout ces goûters chourrés au collège. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
El Flasco |
|
0cool29 | Pour PSG-City : Hart et Yaya Touré, Sterling et Kompany seront absents.
|
Knys |
La les 55£ cest au centre juste a cote des presidentielles. Pas possible d'acheter dans les parcages visiteurs. Sur le site du psg on me dit que je ne suis pas autorise a voir l'offre ... Message édité par Knys le 01-04-2016 à 17:11:05 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
scream_dracula |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 17:10:03 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rafioul2 | Les débats sur Benzema. |
0cool29 |
|
casey tatum quasi |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 17:29:54 ![]() |
scream_dracula |
|
Hornett Big Poppa | Verratti il traine encore la blessure subie face au Real ? Message édité par Hornett le 01-04-2016 à 17:35:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |