Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40387  40388  40389  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45293609
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 16:27:06  answer

Reprise du message précédent :

idcare a écrit :

[:deep thought:2]  
J'espère que c'était pas une vanne ?! Sinon, je rigole demain.

Hin hin hin ouvre la boîte, la quéquette à Mitterrand!  [:mozinor]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 16:27:06  profilanswer

n°45293612
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 31-03-2016 à 16:27:15  profilanswer

Gallagh a écrit :

Toulalan ?

Y Ala dans son blaze.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45293620
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 16:27:41  answer

Philip Morris a écrit :

Y Ala dans son blaze.

[:rofl]

n°45293627
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 16:28:04  profilanswer

Seizh a écrit :

Le 11 rêvé [:jean-pierre defrog:3]  

--------------- Benzema ---------------
Ribery ---------- Nasri ---------- Menez
---------- Toulalan --- M'Vila ----------
Evra ----- Mexes ------- Rami ----- Sagna
-------------- Jourdren ------------------

Il manque hatem s'il vous plait. Non mais ça ne va pas du tout ça.

n°45293628
tapiefan
Best of the best
Posté le 31-03-2016 à 16:28:10  profilanswer

idcare a écrit :

[:deep thought:2]
J'espère que c'était pas une vanne ?! Sinon, je rigole demain.

Incroyable de voir que tu n'es toujours pas banni malgré la collection de uselesseries que tu arbores fièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par tapiefan le 31-03-2016 à 16:28:35
n°45293630
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-03-2016 à 16:28:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

Toulalan ?

T'as pas saisi la thématique jpense :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45293650
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 31-03-2016 à 16:30:23  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ce vent nouveau. [:stardrawer:1]

Les participants de ce fil n'ont jamais été aussi décontractés du gland. [:stardrawer:1]

Eh bien, permettez-moi de vous dire "Monsoir", Philip :jap:

n°45293655
Mac_Lane
Posté le 31-03-2016 à 16:30:38  profilanswer

Gallagh a écrit :

Toulalan ?

L'un des leaders de l'insurrection de Knysna [:hishonss:4]

n°45293672
morphelud
Posté le 31-03-2016 à 16:31:55  profilanswer

Rajoutez Anelka dans votre équipe sans jambon. Et Nouma et Loko pour les after.

n°45293687
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-03-2016 à 16:32:56  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Cet homme est la honte de la nation française.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 16:32:56  profilanswer

n°45293711
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-03-2016 à 16:34:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est le grand Patrice qui fait office de paratonnerre alors que Toulalan à tout manigancé

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45293723
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 31-03-2016 à 16:35:06  profilanswer

yardbirds a écrit :

C'est le grand Patrice qui fait office de paratonnerre alors que Toulalan à tout manigancé

Oui mais au final, tu te souviens plus de l'Empereur ou de Dark Vador ? [:frogaski62:4]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°45293728
Mac_Lane
Posté le 31-03-2016 à 16:35:36  profilanswer

yardbirds a écrit :

Son sens du sacrifice pour la grandeur de la Nation n'est plus à démontrer.

n°45293758
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 16:37:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai bien aimé aussi Adibal qui avant France - Afrique du sud balance dans le vestiaire à Raymond qu'il se sent pas très bien, qu'il a des maux d'estomac je sais pas quoi qu'il aimerait ne pas jouer le match.

[:smokin joe:2]

Sale trav. T'es à une coupe du monde et tu te chies littéralement dessus parce que t'as bien compris que l'opinion dans le pays vous suivez pas toi et ta bande de cassos. [:rene mallevillage:5]

n°45293826
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 31-03-2016 à 16:43:02  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'ai bien aimé aussi Adibal qui avant France - Afrique du sud balance dans le vestiaire à Raymond qu'il se sent pas très bien, qu'il a des maux d'estomac je sais pas quoi qu'il aimerait ne pas jouer le match.

[:smokin joe:2]

Sale trav. T'es à une coupe du monde et tu te chies littéralement dessus parce que t'as bien compris que l'opinion dans le pays vous suivez pas toi et ta bande de cassos. [:rene mallevillage:5]

La mauvaise foi incarnée [:maurice philippe]

---------------
n°45293886
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-03-2016 à 16:46:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

Toulalan ?

Faut bien qu'il y en ait au moins un capable de sortir des communiqués de presse. Que ce soit le français de souche est sûrement un hasard  [:hish:1]

n°45293927
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 16:49:34  profilanswer

kriloner a écrit :

supporter le psg en 2016...

c'est comme être nazi dans les années 40 : facile et sans saveur.

[:klaus von braun:1]

n°45293936
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 16:50:11  answer

freddy021 a écrit :

Faut bien qu'il y en ait au moins un capable de sortir des communiqués de presse. Que ce soit le français de souche StratègeBabtou (cap.) est sûrement un hasard  [:hish:1]

[:crapoussin:5]

n°45293940
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-03-2016 à 16:50:21  profilanswer

À quelle famille appartient cet écus ?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45293963
Gallagh
First
Posté le 31-03-2016 à 16:51:52  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Il a été prise en otage par une bande de racailles musulnazis et vous le savez.

n°45294038
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 16:55:33  answer

Gallagh a écrit :

Y'avait des nwars aussi, ne l'oublions pas [:alain-s:1]  
Faut savoir que hein bon voilà, l'esclavage était organisé par un certain peuple [:alain-s:1]  
Il y a certainement eu transmission de consignes et opérations sous faux drapeau afin de servir le projet talmudo-wahabbo-impérialiste de salir la France  [:alain-s:1]

n°45294074
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 16:57:11  profilanswer

Et tout ceci se passant en AFRIQUE du sud. [:alain-s:1]

Comme par hasard. [:alain-s:1]

Bon enfin si vous ne me croyez pas après hein oui bon voilà alors voilà. [:alain-s:1]

n°45294084
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 31-03-2016 à 16:57:46  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est seul qui savait écrire surtout :o

n°45294085
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 16:57:46  answer

Donkey' a écrit :

Et tout ceci se passant en AFRIQUE du sud. [:alain-s:1]

Comme par hasard. [:alain-s:1]

Bon enfin si vous ne me croyez pas après hein oui bon voilà alors voilà. [:alain-s:1]

Tout est sur internet et je me trompe rarement [:alain-s:1]

n°45294151
uxam
Posté le 31-03-2016 à 17:01:55  profilanswer

Le culte de l argent. On reconnaît bien la les banlieusards et la culture rap  [:am72:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°45294161
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 31-03-2016 à 17:02:50  profilanswer

Mec t'es en Suisse, respecte-toi.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45294171
Arkin
Posté le 31-03-2016 à 17:03:56  profilanswer

j'ai un vague souvenir que les clauses libératoires c'est automatique en espagne, si un club espagnol pose 80M sur la table pour ter stegen le club ne peut pas l'empêcher de signer
mais si ça vient de l'étranger ça vaut rien et le club peut refuser  
je suis pas certain mais je crois que ça marche comme ça.

maugani a écrit :

La concurrence de Giroud, c'est Welbeck et Walcott.  

Soit un tout droit et un porteur de la carte fidélité du principal hôpital londonien.

Devinez qui est payé le plus cher.

welbeck a eu une grosse blessure en fin de saison dernière mais c'est tout.
c'est walcott le blessé chronique  
à moins que tu considères welbeck comme un tout droit mais spa vraiment le cas.  [:transparency]  

maugani a écrit :

Arkin,  t'en penses quoi de la volonté de Wenger de rester pour l'an prochain chez ton Club de coeur ?

Encore une année d'espoirs déchus ?

déjà faut voir un truc, si wenger part, tu met qui à la place?
pour moi il faudrait qqn d'autre qui puisse intégrer henry pour qu'un jour il prenne la place. mais là c'est trop tot. même garde je pense qu'il aurait besoin de plus d'expérience.
ancelotti ou klopp ça aurait été bien mais ils seront pas dispo cet été. mourihno ça serait très trollesque mais j'ai pas envie d'avoir un bus à tous les matchs :o
ça évoque du roberto martinez ou gary monk mais c'est 2 tons en dessous déjà et ça serait plus incertain.
j'attend d'avoir une solution crédible pour vouloir le départ de wenger

après il y a wenger lui-même, je trouve que le plus gros défaut de l'équipe (et c'était pas le cas il y a 3/4 ans) c'est que le niveau est trop inconstant et ça a l'air surtout d'être mental. quand tu vois les matchs à chier contre MU et swansea (ou southampton après les fêtes) et après t'as les matchs contre le barca ou celui contre everton tu comprends pas comment les mecs qui jouent le titre peuvent en avoir rien à battre et jouer au ralenti sur des matchs que tu dois gagner.
et ça pour moi c'est quand même un minimum de la faute de wenger. surtout quand t'as alexis sur le terrain :/

deuxième problème et là c'est pas que wenger, c'est le recrutement. je trouve le recrutement globalement bon voire très bon depuis l'été où il a acheté à la va-vite en fin de mercato les prix en £  
2011-2012 : jenkinson (1M, charlton), toral (350k, barca), bellerin (400k, barca, ez  :sol: ), gervinho (10.5M, lille), AOC (12, southampton), campbell (900k,saprissa), park (1.8M, monaco), andre santos (6.2M, fenerbace), mertesacker (8M, werder), arteta (10, everton) (+eisfeld et dawkins)
toral, eisfeld, dawkins ça a été des fail mais bellerin c'est jackpot donc bon osef des jeunes spa très grave.
mertesacker c'est pas mal mais maintenant va falloir songer à trouver autre chose.
arteta a fait son temps mais c'est un transfert honnête
park/gervinho/santos c'était quand même de la belle merguez (surtout santos :/)
bon jenkinson a pas le niveau mais bon c'est pas très grave.
AOC c'est toujours l'enigme, moi je suis partisant de le dégager mais bon il peut encore s'améliorer. il a eu des bonnes périodes mais ça suffit pas.

2012-2013 :  
podolski (10.9M, collogne), giroud (12.8M, montepellier), cazorla (15M, malaga), monreal (8.5M, malaga en hiver)
podolski c'était peut être pas la meilleur idée mais c'était pas scandaleux non plus, les trois autres c'est du tout bon quand même

2013-2014 :
sanogo (390k, auxerre), flamini (gratuit, milan ac), ozil (42.5M, real madrid) et 2 jeunes
bon sanogo c'est ptete un peu tot pour se prononcer mais bon c'était pas très cher
flamini fait le taf et ozil, bah c'est le meilleur joueur de l'équipe cette saison :o
on peut rajouter les prêts de viviano gardien de palerme qui a fait le taf les 2/3 matchs qu'il a du jouer et kallstrom, énigmatique de l'avoir pris alors qu'il fallait un mec tout de suite et qu'il est arrivé blessé.

2014-2015 :
sanchez (30M, barca), debuchy (12M, newcastle), ospina (3.2M, nice), chambers (11M, southampton), welbeck (16M, MU) et des jeunes dont bielik qui à priori est pas mauvais avec les U21. plus gabriel(11.3M, villareal)
chambers et gabriel ils ont fait des bons matchs mais pour l'instant c'est pas ça. pour chambers spa trop grave, il peut s'améliorer et vu qu'il est barré par bellerin en ARD il fait le backup convenable. pour gabriel je l'avais vraiment bien aimé sur ses 6 premiers mois et sur le début de saison mais là c'est vraiment pas possible et c'est embêtant parce que l'autre seul choix c'est mertesacker et ça va pas :/
debuchy s'est fait niqué par des blessures de merde et puis l'arrivée de bellerin au plus haut niveau. spa un mauvais transfert non plus.
ospina c'était un bon choix à ce moment là et il a été bon mais maintenant avec cech ça fait vraiment un bon gardien qui joue 5 matchs par an c'est dommage d'avoir mis du blé dessus.
welbeck perso ça me va, au prix payé il fait du bon taf. il mérite d'être titu devant giroud ces derniers temps.

2014-2015 :
des jeunes et cech (10M, chelsea) plus elneny (7.4M, bâle) cet hiver
j'aime bien elneny pour l'instant plus physique que cazorla/ramsey mais plus impliqué offensivement que coquelin/flamini

globalement c'est pas si mal, il y a assez peu d'epic fail depuis gervinho/santos/park, tous les tranferts ne peuvent pas être réussi mais globalement sur ceux qui sont arrivés ils ont des performances conformes à leur prix voire mieux (genre cazorla ou monreal)

le problème c'est plutot ce qu'il n'y a pas et le timing de certains transferts. genre vendre vermaelen pour ne recruter personne avec gabriel en hiver.
c'est cool de parier sur chambers mais vermaelen on savait à quoi s'attendre c'était pas assez pour être titu mais pour dépanner ça suffisait. le prix départ était bon mais pourquoi ne pas avoir recruter? idem pour kallstrom, il fallait un MDF à ce moment là de la saison et quand kallstrom a été apte il y a eu des retours de blessés...

et après quand tu regardes les prix bah ça vole pas non plus super haut t'as 2 gros transferts et le reste ça dépasse pas les 16M de livres. c'est pas assez quand il faut un AC de très haut niveau.
il y a trop de joueurs dans l'équipe qui ne sont pas assez bon et le pire c'est que tu peux pas vraiment attendre beaucoup mieux. tu peux pas te dire que welbeck ou giroud qui valent moins de 20M ça doit avoir des stats des meilleurs AC qui en valent 3 ou 4 fois plus.
je pense que wenger n'aime pas surpayer les transferts et faire trop de paris sur des joueurs jeunes qui explosent et que tout le monde s'arrache. sauf que derrière il a pas le blé pour acheter les bons joueurs en pleine force de l'âge.
et ça je suis pas certain qu'un autre entraineur puisse le faire. surtout quand celui qui tient le board c'est kroenke qui vient d'avoir son stade NFL approuvé et c'est certain que la bonne santé financière d'arsenal a du aidé pour avoir des prêts de plusieurs centaines de millions de dollars. je suis pas certain qu'il ait envie de dépenser et de mettre vraiment beaucoup d'argent pour faire ce qu'il faut pour avoir des très bons joueurs.
peut être que wenger est trop attentiste avec certains (je pense à AOC/walcott/ramsey/wilshere) et qu'une autre entraineur les auraient déjà vendus et du coup aurait eu du blé pour acheter.

point de vue tactique j'aurait 2 trucs à lui reprocher ces derniers temps : ramsey à droite en début de saison, pas capté pourquoi il s'est obstiné alors que ça marchait pas bien. tactiquement c'est quand même assez constant depuis un moment donc peut être qu'il a pas voulu changer son système mais l'équipe était vraiment pas équilibrée. la gestion de campbell a été bizarre aussi, il a du avoir 1 an assez frustrant après sa bonne CDM et derrière wenger lui donne pas vraiment sa chance (faut avouer que les peu de fois où il a joué c'était pas ça :o ). là cette saison il a vraiment fait de bons matchs, de bonnes rentrées mais walcott sont devant lui quand ils sont pas blessés et je sais pas pourquoi.

difficile de vouloir dégager wenger surtout avec personne de clairement désigné pour lui succéder.  

on fera le bilan à la fin de la saison. si arsenal gagne tous ses matchs le titre est encore jouable.
si wenger se casse sans changer de politique de recrutement je suis vraiment pas convaincu que ça se passera mieux, si wenger se casse et que le clubs aligne la tune pour recruter c'est scandaleux de dégager wenger juste quand le club se met à dépenser pour pouvoir rivaliser avec la concurrence.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45294175
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 17:04:24  profilanswer

Lul

n°45294176
Mac_Lane
Posté le 31-03-2016 à 17:04:27  profilanswer

Ca se voit qu'on est presque vendredi [:calimefrog:1]

n°45294178
uxam
Posté le 31-03-2016 à 17:04:29  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Mec t'es en Suisse, respecte-toi.

Justement, nous on idole pas qqn à cause de sa bagnole. C'est standard pour nous.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°45294216
casey tatu​m
quasi
Posté le 31-03-2016 à 17:06:47  profilanswer

globalement en accord avec la vision d'arkin

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°45294217
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-03-2016 à 17:06:50  profilanswer

uxam a écrit :

Le culte de l argent. On reconnaît bien la les banlieusards et la culture rap  [:am72:5]

Oui enfin y'a d'autres gens très respectables qui l'ont aussi, ça ne veut rien dire  [:kyjja:5]

n°45294226
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 31-03-2016 à 17:07:32  profilanswer

uxam a écrit :

Justement, nous on idole pas qqn à cause de sa bagnole. C'est standard pour nous.

Tu souhaitais probablement utiliser le verbe idolâtrer ? [:alain doux-lilas]  
C'est... dirons-nous... plus... Français [:paul frogba:2]  

---------------
n°45294230
Gallagh
First
Posté le 31-03-2016 à 17:07:54  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ca se voit qu'on est presque vendredi [:calimefrog:1]

Demain c'est la pêche du 1er avril  [:frogaski62:5]

n°45294255
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 31-03-2016 à 17:09:56  profilanswer

Arkin a écrit :

j'ai un vague souvenir que les clauses libératoires c'est automatique en espagne, si un club espagnol pose 80M sur la table pour ter stegen le club ne peut pas l'empêcher de signer

Arkin a écrit :

welbeck a eu une grosse blessure en fin de saison dernière mais c'est tout.
c'est walcott le blessé chronique  
à moins que tu considères welbeck comme un tout droit mais spa vraiment le cas.  [:transparency]  

Arkin a écrit :

déjà faut voir un truc, si wenger part, tu met qui à la place?
pour moi il faudrait qqn d'autre qui puisse intégrer henry pour qu'un jour il prenne la place. mais là c'est trop tot. même garde je pense qu'il aurait besoin de plus d'expérience.
ancelotti ou klopp ça aurait été bien mais ils seront pas dispo cet été. mourihno ça serait très trollesque mais j'ai pas envie d'avoir un bus à tous les matchs :o
ça évoque du roberto martinez ou gary monk mais c'est 2 tons en dessous déjà et ça serait plus incertain.
j'attend d'avoir une solution crédible pour vouloir le départ de wenger

après il y a wenger lui-même, je trouve que le plus gros défaut de l'équipe (et c'était pas le cas il y a 3/4 ans) c'est que le niveau est trop inconstant et ça a l'air surtout d'être mental. quand tu vois les matchs à chier contre MU et swansea (ou southampton après les fêtes) et après t'as les matchs contre le barca ou celui contre everton tu comprends pas comment les mecs qui jouent le titre peuvent en avoir rien à battre et jouer au ralenti sur des matchs que tu dois gagner.
et ça pour moi c'est quand même un minimum de la faute de wenger. surtout quand t'as alexis sur le terrain :/

deuxième problème et là c'est pas que wenger, c'est le recrutement. je trouve le recrutement globalement bon voire très bon depuis l'été où il a acheté à la va-vite en fin de mercato les prix en £  
2011-2012 : jenkinson (1M, charlton), toral (350k, barca), bellerin (400k, barca, ez  :sol: ), gervinho (10.5M, lille), AOC (12, southampton), campbell (900k,saprissa), park (1.8M, monaco), andre santos (6.2M, fenerbace), mertesacker (8M, werder), arteta (10, everton) (+eisfeld et dawkins)
toral, eisfeld, dawkins ça a été des fail mais bellerin c'est jackpot donc bon osef des jeunes spa très grave.
mertesacker c'est pas mal mais maintenant va falloir songer à trouver autre chose.
arteta a fait son temps mais c'est un transfert honnête
park/gervinho/santos c'était quand même de la belle merguez (surtout santos :/)
bon jenkinson a pas le niveau mais bon c'est pas très grave.
AOC c'est toujours l'enigme, moi je suis partisant de le dégager mais bon il peut encore s'améliorer. il a eu des bonnes périodes mais ça suffit pas.

2012-2013 :  
podolski (10.9M, collogne), giroud (12.8M, montepellier), cazorla (15M, malaga), monreal (8.5M, malaga en hiver)
podolski c'était peut être pas la meilleur idée mais c'était pas scandaleux non plus, les trois autres c'est du tout bon quand même

2013-2014 :
sanogo (390k, auxerre), flamini (gratuit, milan ac), ozil (42.5M, real madrid) et 2 jeunes
bon sanogo c'est ptete un peu tot pour se prononcer mais bon c'était pas très cher
flamini fait le taf et ozil, bah c'est le meilleur joueur de l'équipe cette saison :o
on peut rajouter les prêts de viviano gardien de palerme qui a fait le taf les 2/3 matchs qu'il a du jouer et kallstrom, énigmatique de l'avoir pris alors qu'il fallait un mec tout de suite et qu'il est arrivé blessé.

2014-2015 :
sanchez (30M, barca), debuchy (12M, newcastle), ospina (3.2M, nice), chambers (11M, southampton), welbeck (16M, MU) et des jeunes dont bielik qui à priori est pas mauvais avec les U21. plus gabriel(11.3M, villareal)
chambers et gabriel ils ont fait des bons matchs mais pour l'instant c'est pas ça. pour chambers spa trop grave, il peut s'améliorer et vu qu'il est barré par bellerin en ARD il fait le backup convenable. pour gabriel je l'avais vraiment bien aimé sur ses 6 premiers mois et sur le début de saison mais là c'est vraiment pas possible et c'est embêtant parce que l'autre seul choix c'est mertesacker et ça va pas :/
debuchy s'est fait niqué par des blessures de merde et puis l'arrivée de bellerin au plus haut niveau. spa un mauvais transfert non plus.
ospina c'était un bon choix à ce moment là et il a été bon mais maintenant avec cech ça fait vraiment un bon gardien qui joue 5 matchs par an c'est dommage d'avoir mis du blé dessus.
welbeck perso ça me va, au prix payé il fait du bon taf. il mérite d'être titu devant giroud ces derniers temps.

2014-2015 :
des jeunes et cech (10M, chelsea) plus elneny (7.4M, bâle) cet hiver
j'aime bien elneny pour l'instant plus physique que cazorla/ramsey mais plus impliqué offensivement que coquelin/flamini

globalement c'est pas si mal, il y a assez peu d'epic fail depuis gervinho/santos/park, tous les tranferts ne peuvent pas être réussi mais globalement sur ceux qui sont arrivés ils ont des performances conformes à leur prix voire mieux (genre cazorla ou monreal)

le problème c'est plutot ce qu'il n'y a pas et le timing de certains transferts. genre vendre vermaelen pour ne recruter personne avec gabriel en hiver.
c'est cool de parier sur chambers mais vermaelen on savait à quoi s'attendre c'était pas assez pour être titu mais pour dépanner ça suffisait. le prix départ était bon mais pourquoi ne pas avoir recruter? idem pour kallstrom, il fallait un MDF à ce moment là de la saison et quand kallstrom a été apte il y a eu des retours de blessés...

et après quand tu regardes les prix bah ça vole pas non plus super haut t'as 2 gros transferts et le reste ça dépasse pas les 16M de livres. c'est pas assez quand il faut un AC de très haut niveau.
il y a trop de joueurs dans l'équipe qui ne sont pas assez bon et le pire c'est que tu peux pas vraiment attendre beaucoup mieux. tu peux pas te dire que welbeck ou giroud qui valent moins de 20M ça doit avoir des stats des meilleurs AC qui en valent 3 ou 4 fois plus.
je pense que wenger n'aime pas surpayer les transferts et faire trop de paris sur des joueurs jeunes qui explosent et que tout le monde s'arrache. sauf que derrière il a pas le blé pour acheter les bons joueurs en pleine force de l'âge.
et ça je suis pas certain qu'un autre entraineur puisse le faire. surtout quand celui qui tient le board c'est kroenke qui vient d'avoir son stade NFL approuvé et c'est certain que la bonne santé financière d'arsenal a du aidé pour avoir des prêts de plusieurs centaines de millions de dollars. je suis pas certain qu'il ait envie de dépenser et de mettre vraiment beaucoup d'argent pour faire ce qu'il faut pour avoir des très bons joueurs.
peut être que wenger est trop attentiste avec certains (je pense à AOC/walcott/ramsey/wilshere) et qu'une autre entraineur les auraient déjà vendus et du coup aurait eu du blé pour acheter.

point de vue tactique j'aurait 2 trucs à lui reprocher ces derniers temps : ramsey à droite en début de saison, pas capté pourquoi il s'est obstiné alors que ça marchait pas bien. tactiquement c'est quand même assez constant depuis un moment donc peut être qu'il a pas voulu changer son système mais l'équipe était vraiment pas équilibrée. la gestion de campbell a été bizarre aussi, il a du avoir 1 an assez frustrant après sa bonne CDM et derrière wenger lui donne pas vraiment sa chance (faut avouer que les peu de fois où il a joué c'était pas ça :o ). là cette saison il a vraiment fait de bons matchs, de bonnes rentrées mais walcott sont devant lui quand ils sont pas blessés et je sais pas pourquoi.

difficile de vouloir dégager wenger surtout avec personne de clairement désigné pour lui succéder.  

on fera le bilan à la fin de la saison. si arsenal gagne tous ses matchs le titre est encore jouable.
si wenger se casse sans changer de politique de recrutement je suis vraiment pas convaincu que ça se passera mieux, si wenger se casse et que le clubs aligne la tune pour recruter c'est scandaleux de dégager wenger juste quand le club se met à dépenser pour pouvoir rivaliser avec la concurrence.

Putain, y en a marre des pavés sur Messi [:fandalpinee]

n°45294291
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 17:13:16  answer

Arkin a écrit :

nope ça marche aussi avec l'étranger

n°45294325
morphelud
Posté le 31-03-2016 à 17:16:27  profilanswer

uxam a écrit :

Bagniole signifie aussi maison de pauvre, bon ok c'est en picard [:le guide]

n°45294334
Mac_Lane
Posté le 31-03-2016 à 17:16:54  profilanswer

Gallagh a écrit :

Demain c'est la pêche du 1er avril  [:frogaski62:5]

Bordel, j'avais zappé ça [:blackballoon:3]

n°45294352
cheesecake
Posté le 31-03-2016 à 17:18:39  profilanswer

Seizh a écrit :

Le 11 rêvé [:jean-pierre defrog:3]  

--------------- Benzema ---------------
Ribery ---------- Nasri ---------- Menez
---------- Toulalan --- M'Vila ----------
Evra ----- Mexes ------- Rami ----- Sagna
-------------- Jourdren ------------------

O bordel  
J'en ai rêvé de ce onze, merci  
Remplaçant Thauvin Martin

n°45294459
maugani
Posté le 31-03-2016 à 17:28:04  profilanswer

Merci Arkin.

Le tout droit,  c'est Welbeck.  Genre Aubameyang durant sa première saison allemande.

n°45294488
scream_dra​cula
Posté le 31-03-2016 à 17:29:45  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Et en fait on va acheter Gareth Bale.

Ou Griezmann. On est pas des chiens, on offre Cavani en échange.  [:weeweex:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40387  40388  40389  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)