JMAulas a écrit :
Sans vouloir faire mon AW ou déranger certains (Belloc – Mister Yoda) et sans chercher à faire le moindre spam, je peux proposer en MP à ceux que ça intéresse, la bande audio d’une interview réalisée cette semaine pour le compte de mon blog et parlant du recrutement chez les jeunes à l’OL (Gérard Bonneau) et de plusieurs dossiers plutôt intéressants (le cas Martial, Ben Arfa, Griezmann, Zouma).
L’idée étant à double lecture, j’estime que je ne pourrais pas rendre à 100% sur un article écrit la richesse de cet entretien et encore moins sur un format web (je vais sans doute le traiter en deux parties mais en retranscription, ça fait du 15 000 signes). Il serait dommage qu’un sujet aussi poussé, qui plaira forcément aux fans de l’OL puisqu’il explique toutes les difficultés et les sensibilités du recrutement à la Lyonnaise, ne puisse être totalement partagé.
Dites-moi si ça peut vous intéresser ou si j’oublie de l’extraire de mon enregistreur.
P.S : En plus, c’est un excellent plaidoyer sur le débat sur le tutoiement et la différence qu’on peut voir sur une interview faite pour le papier (et qui vient à être condensée) ou faite pour être diffusée sur les grandes ondes.
|