| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 14:38:40 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FRANCKBLB |
|
maugani | Liverpool serait sur Loris Karius et Timo Horn pour remplacer Mignolet Pour info, ce sont les deux jeunes meilleurs gardiens allemands de Bundesliga. |
FRANCKBLB |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 16-03-2016 à 14:52:56 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 14:52:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 14:53:47 ![]()
En tant que buteur surement, en tant qu'ailier jamais de la vie. Le genre de passe que Cavani ferait même pas dans ses rêves les plus fous : https://streamable.com/3vfg Je reposte pas le dribble contre l'Allemagne tt le monde l'a vu. Martial c'est la percussion ET la finesse, il est magnifique. En ce moment il est cramé par contre à force de jouer 90min tous les matchs, il en a bcp moins sous la pédale pour dribbler, mais bon LVG a pas le choix c'est le meilleur joueur de MU... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 14:55:22 |
weeWEEx La guerre et la mort | Cavani de la tête est top 7 mondial. Message cité 3 fois Message édité par weeWEEx le 16-03-2016 à 14:55:07 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Paris va récupérer le cadavre de Falcao
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 14:59:40 ![]() |
maugani |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 15:00:35 ![]() "Le plus important sera de garder le 0-0 le plus longtemps possible"
|
Gallagh First | Intéressant ce debat |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
c2800 |
|
manuman34 a lutta continua | Martial on commencera a s'enflammer dessus quand il aura prouvé a haut niveau, rien qu'en ligue 1 ca se balladait déja moins, bref en tant que buteur bien évidemment que Cavani est au dessus. Je pense quon va perdre Ibra et Cavani cet été. c'est bien aussi ca peut laisser un peu plus de place a Pastore pour s'exprimer si il retrouve son intégrité physique et plus généralement cette équipe a besoin de sang neuf pour garder cet élan. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 16-03-2016 à 15:03:55 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
El Flasco |
Si TSM me le demande, comment ne pas m'arrêter ? Pour résumer, Cavani n'est pas nul mais comme on l'a déjà 15 000 fois, il a pas le niveau requis pour un club comme le PSG. Il n'a pas un jeu fait pour une équipe dite technique ou qui a une forte possession, c'est tout. Qu'il soit sur l'aile ou dans l'axe, son rendement et son apport offensif sont très en dessous de ce qu'on peut espérer ou voir dans les grands clubs d'Europe: Suarez ou Lewandoski voire même Benzema. Alors, oui il défend, oui il fait 36 appels & courses par match, oui il a un bon jeu de tête (surement le meilleur en Europe) mais ça ne suffit pas à ce niveau et ça ne suffit même pas en L1. Donc bref, le mec à 29 piges, son jeu qui s'appuie sur un physique va - évidemment - encore se détériorer dans les années à venir. Tu le vois titulaire dans quelle "top" équipe honnêtement ? Munich ? Robert >> A moins de changer notre façon de jouer, de recruter un mec qui va nous faire jouer en contre attaque avec un jeu dégueulasse, je vois pas comment Cavani aurait sa place. Donc Martial, il semble bien plus prometteur même si ce n'est pas un AC, mais il offre la possibilité de jouer à deux postes, il montre de belles choses dans une équipe totalement moisie et il a des qualités indéniables pour son jeune âge. Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 16-03-2016 à 15:05:05 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fais ton coming out, JefeNoobito --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | En jeune, sur le coté, ça vaut pas plus le coup de prendre un Dembelé/Berardi que Martial ? |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
El Flasco |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani |
Surtout que l'un joue dans une équipe dominant outrageusement son championnat et l'autre dans un onze instable. |
FRANCKBLB |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Tu vois Flasco quand tu veux |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 15:10:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 15:11:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |