Moi, on m'avait juste dit que la prière en short, c'était niet.
Après, ça remonte tout ça.
Du coup, pour les ablutions, c'est comment lô? Tu fais ça en restant couvert aussi?
Tu te laves pas le ionf en public pendant les ablutions Edit: Ah ouais my bad, j'aurais du préciser "en public"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 14:58:54
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 14:58:22
Profil supprimé
Posté le 11-03-2016 à 14:59:10
Estimez-vous heureux d'avoir de l'herbe, nous on jouait sur du stabilisé.
Philip Morris
Ballerine
Posté le 11-03-2016 à 14:59:28
Aussi pour les dép' en bus je prévoyais toujours des sandwich au saucisson comme ça je me faisais pas tépa.
---------------
I'm magni-fucking-fique.
juan-natal la pagina
Bonsoir.
Posté le 11-03-2016 à 14:59:43
Ici, ils le font. No joke.
Bon, après ils pratiquent un islam différent hein. Mais même à la C0G1P, ils font ça dès qu'ils peuvent dans un coin, faute de local adapté.
C'est marrant.
Ah bah là où je vais si. On sort de la piscine et les douches sont le passage oblige avant les vestiaires pour tout le monde (cabines mixtes) Ça dépend de la configuration je suppose, d'autres piscines sont séparées j'en conviens. Après plus que la mixité c'est surtout le fait qu'il y a des gosses
Bon, après ils pratiquent un islam différent hein. Mais même à la C0G1P, ils font ça dès qu'ils peuvent dans un coin, faute de local adapté.
C'est marrant.
Non mais au fond je m'en fous hein. Je respecte, je ne leur ai jamais fait la remarque et l'inverse aussi d'ailleurs. Mais je me suis toujours posé la question si c'était lié de près ou de loin à la religion
T'arrivais sur le terrain pour l'entrainement et y avait plus d'herbe parce que les grands étaient venus faire des freins à main avec une Opel Kadett GSI.
Stade municipal en synthé since 1999
Jsais pas c'est quoi le pire entre tous les survets cramés au niveau des cuisses ou les 15kg de petites billes noires disséminées dans la baraque après chaque entraînements
Jsais pas c'est quoi le pire entre tous les survets cramés au niveau des cuisses ou les 15kg de petites billes noires disséminées dans la baraque après chaque entraînements
Ah putain oué j'ai joué sur du synthé au Canada, j'en avais plein les pompes à chaque fois.
Ceux qui font du foot uniquement pour voir des teubs sous les douches, vous suintez l'homosessualité Posez vous les bonnes questions et arrêtez de faire jor Anne Laure Bonnet jlabaiz ou Jayce Jeremy ou Jonathan chépakaoi jladémonte sur ce fil-truc
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 11-03-2016 à 15:05:31
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Ceux qui font du foot uniquement pour voir des teubs sous les douches, vous suintez l'homosessualité Posez vous les bonnes questions et arrêtez de faire jor Anne Laure Bonnet jlabaiz ou Jayce Jeremy ou Jonathan chépakaoi jladémonte sur ce fil-truc
Moi je fais du foot juste pour voir la tienne un jour