Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterxxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
endorion de la nuit L.F.C | Cette annonce de vérités lorsqu'un joueur fait de la chiasse.
Hfr je t'aime. ---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
|
Mister Yoda | Lee Harvey Di Maria face à Kenedy. |
Slops | TS va chialer avant la fin de la saison c'est sur. ---------------
RIP Diesel <3
|
Lynk Steam: Lynkk | Enfin un vrai match de CL :i |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Pas sympa pour Tacalfred la légende. |
Azrail Ce site existe encore ? | ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pourquoi il lâche pas une frappasse là Zlatan ! ---------------
Mas loco ? No se puede !!!
|
Baathor GT: iSuitUp | TS2 a du mal avec les espagnols.
Dommage pour Paris c'était vraiment bon comme début de match, faut continuer et ça va passer ---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
|
alain haque-barre écochienniste |
J'ai vu le ralenti.
Y'a jamais but là.
Arbitrage à la française. |
Profil supprimé | Hazard me file des sueurs... |
endorion de la nuit L.F.C | franchement Hazard jle trouve plutot pas mal, z'etes durs.
Il claque des accélérations bien sèches. ---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
|
weeWEEx La guerre et la mort | Les valeurs ne peuvent rien contre l'argent alain. Tu le sais malheureusement 
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Luiz ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
mosk | Celui qu'on voit pas trop pour l'instant c'est Lucas. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
mouzone Membre | Diego Costa |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | popinouse a écrit :
Motta c'est terminé il a pas sorti un match de haut niveau depuis des lustres
|
Il se réserve pour les quart  ---------------
“Empezó la nueva era”
|
protect_me from what? | ce but va obliger Paris à jouer à fond et à tenter de marquer le deuxième qui qualifie quasi à coup sûr
c'est mieux pour mon coeur ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Aie aie aie |
Gwendoule | D. Luiz ne sort jamais au duel, je comprends pas le concept ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est jaune cette faute de Costa ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Bobinou90 ynwa | quelle catin costa  ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
popinouse | Gwendoule a écrit :
Non mais sur un duel en reculant à 7 mètres, les mecs viennent incriminer TS, ils sont pas sérieux.
|
Non mais 80% des mecs qui postent ici y connaissent que dalle ---------------
Ok ta mer
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Diego Catin ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
protect_me from what? | Diedo Costa, c'est incroyable le niveau de catinerie ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Zangalou | non mais c'est pas carton ça ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Di Maria le fragile ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé | Motta à 50% + Rabiot au milieu ça va pas etre évident de tenir |
weeWEEx La guerre et la mort | FABREGAS FZDP /Jefe ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|