| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 21:50:30 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'espère qu'Eder fera la moonwalk pour une nuit à Makala --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popinouse |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 05-03-2016 à 21:55:57 |
KingJames6323 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
-rOmanO- |
KingJames6323 |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 22:14:39 ![]() ![]() |
mouzone Membre | Callejon ! |
airy | Ewerton, il a le super totem ++ premium ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KingJames6323 |
Mister Yoda |
popinouse |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
popinouse |
Pas vu le coup de la motte, ceci dit je pense que le mec va gamberger quand même quelques temps Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 06-03-2016 à 00:27:28 --------------- Ok ta mer |
popinouse | L'engagement Y a des ligaments croisés qui se jouent à chaque rush --------------- Ok ta mer |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
popinouse | En fait le rouge chez nous c'est jaune chez eux Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 06-03-2016 à 00:41:35 --------------- Ok ta mer |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Aujourd'hui, j'ai eu le privilège de bosser sur PSG - MHSC et SCO Angers -ASSE. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
popinouse |
Efface vite ces deux posts stp presque personne ne les a vus. --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 01:07:16 ![]() Encore une fois, un arbitre sans couilles à Bastia, les bad boys Leca et Cahuzac continuent d'agir en toute impunité. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | sondage. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
popinouse |
Mec, tu postes une liste dont tout le monde se branle et un truc d'AW pour te faire mousser. J'essaie juste de te sauver de toi-même. Si tu dois me haïr pour ça, je veux bien payer ce prix --------------- Ok ta mer |
maugani |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
herfar Vermine francolâtre |
Message édité par herfar le 06-03-2016 à 09:41:22 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
waddle * | quand je vois Manuman qui disait que Nkunku etait un crack, on l'a très bien vu hier, il est nul. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 09:51:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 09:51:38 |
hein_pipo |
|
vassilii |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 06-03-2016 à 10:55:06 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |