| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Neymar à Santos c'est 80 matchs de plus que Ronnie à Gremio. Ronnie avant PSG c'est un championnat d'État soit quedal. Mais le mec raconte toujours autant de merde avec aplomb. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 20:05:15 ![]() ![]() |
adriiiiien | Je maintiens : Ramsey est un très bon joueur.
|
cheesecake |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aureus- |
Message édité par aureus- le 24-02-2016 à 20:28:08 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 24-02-2016 à 20:37:43 |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 20:35:23 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 24-02-2016 à 20:38:03 --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:36:20 ![]() le mec qui dévie le débat en répondant à côté de la plaque juste pour légitimer sa branlette sur Paris et qui vient se plaindre après |
|
Zangalou |
Mac_Lane | Le Monde a retrouvé Bruno Bellone |
Painkiller25 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
--------------- “Empezó la nueva era” |
onvasaimer | Pour ceux que ça intéresse, le documentaire d'Arte passé hier soir sur la Fifa, au-delà des "affaires" liées à Blatter et à la corruption, retrace bien la gouvernance du foot mondial ainsi que sa progressive mondialisation.
|
Painkiller25 |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
|
Gallagh First |
T'as raison j'aurai du le faire avec les sélections A de Neymar aussi avant qu'il signe en Catalogne histoire d'être complet. Bref, pour moi Ronaldinho était juste un grand espoir n'ayant jamais rien gagné de grand avec son club et un remplaçant en sélection (forte, il est vrai). En face, il y a un titulaire en sélection dont on attendait déjà monts et merveilles et grand artisan d'une victoire dans un des trophées les plus prestigieux. Ça veut pas dire Neymar>Ronaldinho mais juste que le premier était déjà plus aguerri. |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:46:38 ![]() |
mouzone Membre |
Ils étaient à 2 doigts de l'avoir quand il était à Leverkusen A l'étranger les gros clubs des pays auront toujours l'avantage sur le PSG Message édité par mouzone le 24-02-2016 à 20:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:48:28 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | OUUUhhhh Vietto --------------- “Empezó la nueva era” |
Gallagh First |
Oui OK avec toi mais là les 2 en question ont réussi. Tu peux parler de Ganso, annoncé depuis des années comme une pépite. |
waddle * | putin c'est à chier les 2 affiches de ce soir, alors que hier il y avait y en avait 2 belles.... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Gallagh First |
Ça veut rien dire ça. Le litre de foutre déversé par les supps de SP pour un Lucas qui n'est qu'un joueur dont on oubliera l'existence quand il raccrochera les crampons... J'suis sur que ça a été la même pour un Denilson avant qu'il atterrisse en Europe... Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 24-02-2016 à 20:52:53 |
doosen Des nuées de sens |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |