| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:27:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Dans quelle merde s'est foutu Rémi Garde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bobinou90 ynwa | 6-0 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
bidibulle houg ! | 6-0 cette défense Message édité par bidibulle le 14-02-2016 à 16:35:02 |
Mac_Lane | Même Origi y va de son but |
skum you'll never walk alone | https://www.youtube.com/watch?v=DCxBh25xlpQ --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:35:43 ![]() ![]() |
Gallagh First | 0-6 à domicile, c'est chaud |
manuman34 a lutta continua |
|
cheesecake |
|
ak91 | Rémi Garde |
manuman34 a lutta continua |
andreicooper |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 16:42:26 ![]() |
horisha |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le très bon élève et 1er de la classe Philipp Lahm dans son équipe --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cheesecake |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bobinou90 ynwa | Il est interessant le Kevin Stewart à liverpool là. Bizarre que Tottenham ne l'ait pas conservé --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
piccolo |
data Lutècestan |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 14-02-2016 à 16:55:51 |
saLutat1ons |
|
piccolo | Vue que les pensées philosophiques de Aurier ont perturbé ce fil jeu, je sais pas si le dernier but de Gignac est passé. Propre Message cité 4 fois Message édité par piccolo le 14-02-2016 à 17:00:25 |
horisha |
Mac_Lane |
|
Gallagh First |
Il marche sur l'eau |
piccolo |
|
airy |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |