Hatem qui fait (encore) un appel au psg, Blanc qui ne ferme pas la porte
J'adore HBA
Mais paris c'est vraiment pas un club pour lui Ses chevauchées solitaire qui finissent en touche 9fois/10 ca va pas le faire avec zlatan, vraiment pas
Gallagh
First
Posté le 09-02-2016 à 22:28:28
Aubameyang
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 09-02-2016 à 22:36:00
Olala l'arrêt du gardien de Sochaux
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 09-02-2016 à 22:36:19
Putain mais Wallace...
---------------
Partout, Toujours
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 22:36:19
kappa
No pasaran
Posté le 09-02-2016 à 22:40:10
Je crois que Liverpool a fait à chaque fois replay + prolongations dans tous ses matchs de coupe cette année...
Pas de nouveau replay en cas de match nul ce soir ?
non en FA cup c'est replay si nul à la fin du premier match
s'il y a encore nul après le replay (osef des buts à l'extérieur) c'est prolongation et tab s'il faut
Je crois que Liverpool a fait à chaque fois replay + prolongations dans tous ses matchs de coupe cette année...
Apres on s’étonne que les mecs suivent pas le rythme de klopp a chaque match ^^
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Bobinou90
ynwa
Posté le 09-02-2016 à 23:17:47
Bordel vous etes pas serieux Pool
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
saLutat1ons
Posté le 09-02-2016 à 23:18:38
Liverpool, j'ai pas les mots
Se faire chier à faire un replay, une prolongation dans le replay ... pour se faire planter à la 120e
kappa
No pasaran
Posté le 09-02-2016 à 23:19:09
210 minutes pour ca
---------------
I am kApPa and I approve this message.
kappa
No pasaran
Posté le 09-02-2016 à 23:20:55
En fait c'est que 3 replays sur 6 matchs (ca inclus les matchs contre les D5/D4) dont 3 replays sur les 3 derniers matchs et 2 prolongations ...
Bon apres, en general c'etait les coiffeurs et les peintres qui jouaient la cup, donc c'est pas une excuse pour les mauvaises perf en champ
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Les demi de League Cup sont toujours en format A/R, ya pas de "replay"
(oui, la League Cup est vraiment une coupe mongole )
ah ouai au temps pour moi j'avais zappé, n’empêche que le nombre de minute joué reste le même
---------------
---------------
If it don't make dollars it don't make sense
cheesecake
Posté le 10-02-2016 à 01:29:38
O putain la lettre
el nino71
Posté le 10-02-2016 à 01:38:01
La "lettre DES supporters de l'OM", faut le dire très vite, c'est simplement la lettre d'un mec qui tient du rédacteur d'un blog de fans de l'OM à 500 abonnés sur twitter, légère nuance