| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 20:45:01 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cisko | Coupe d'Italie : Fiorientina 1 - 0 Ascoli : Pazzini Juventus 1 - 0 Empoli : Marchionni 8 buts z'ont des problèmes sur les centres la Juve Message cité 2 fois Message édité par cisko le 16-01-2008 à 20:52:07 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
elessar53 con comme un drapeau | Paris >>>> Lens >>>> Nancy --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
hectoras |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 20:54:02 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ben ça fait plaisir cette victoire, on respire un peu Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 16-01-2008 à 21:01:18 --------------- MyAnimeList |
elessar53 con comme un drapeau | Pour le tour suivant le choix de l'équipe qui reçoit est tiré au sort ou c'est déjà determiné ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Mister Yoda |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 16-01-2008 à 21:10:11 |
bpoujol |
Et c'est ? edit : Mister Yoda gg Message édité par bpoujol le 16-01-2008 à 21:09:57 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
elessar53 con comme un drapeau | merci vous deux --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Akalé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
butthead05 法比安 | J'ai l'arbitre à l'oeil ce soir ! Message édité par butthead05 le 16-01-2008 à 21:15:34 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
elendryl |
Taliesim | akalé il avait deja vendagé contre rennes |
PlayTime |
|
Taliesim | bakayoko est en lui |
boudje |
elendryl |
Message édité par elendryl le 16-01-2008 à 21:23:20 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
chtieric lunatique... et looser. | Alors on siffle main au Parc mais pas a Auxerre pour la mm faute Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 16-01-2008 à 21:25:36 --------------- psn: Erismix |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
KimSoderstrom |
|
boudje |
butthead05 法比安 |
Sur ce que j'ai vu Dimanche dernier j'en n'ai pas l'impression ! Message édité par butthead05 le 16-01-2008 à 21:28:19 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
PlayTime | Pas Hors Jeu du tout là... |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Yoshikawa | Auxerre ca fait deja 3 fois qu'il se font b*** ( 2 HJ et 1 Peno ) --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
PlayTime |
|
take it or leave it | Diouf aurait annoncé la prochaine signature d'un "grand" attaquant .. quelqu'un a une idée de qui ça peut etre ? |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
chtieric lunatique... et looser. | RooooOoh l'occasion ! --------------- psn: Erismix |
butthead05 法比安 |
higuain ? Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 16-01-2008 à 21:31:19 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |